opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Campana a écrit ::D :bienjoué:

Je tiens à dire que je suis le fondateur et le président en exercice de l'association "Oui, j'ai 34 ans, j'ai trois enfants, et je joue à la PS2", association créée pour lutter contre les discriminations et autres sarcasmes visant les pères de famille adeptes du sport sur console...

:laclasse:

Je vois... Un seul membre? Association a bon dos!
Compte tenu des auto-censures et autres billevesées, il m'est apparu opportun de faire un recensement des portraits croisés...
dans l'ordre d'apparition à l'écran, ça donne :
boeuf mode par vodevil
manolito par mathildien75
vodevil par LX here
LX here par vodevil
dav par boeuf mode
beepees par boeuf mode
campana par beepees
7, ça fait pas beaucoup... :muetr:
on attend avec fiévreur le portrait de pixie, le MC solaire d'opiom par son égérie Manolito ainsi que les prestations diverses et avariées des divers opiomanes...
boeuf mode a écrit :Compte tenu des auto-censures et autres billevesées, il m'est apparu opportun de faire un recensement des portraits croisés...
dans l'ordre d'apparition à l'écran ...

LX here par vodevil
vodevil par LX here

D'abord le regard en haut toujours ... Ensuite vers le bas toujours ... Et puis une bouffée d'opiOM toujours ... :allvert:
J'avoue être craintif sur ce qui m'attend !!! :D :D :D
Vodevil a écrit :LX here par vodevil
vodevil par LX here

D'abord le regard en haut toujours ... Ensuite vers le bas toujours ... Et puis une bouffée d'opiOM toujours ... :allvert:

arf, j'ai inversé le sens des choses...
boeuf mode a écrit :arf, j'ai inversé le sens des choses...

Ca y est ! Tu nous as vexé le veau citadin !!! :D
boeuf mode a écrit :arf, j'ai inversé le sens des choses...

L'Histoire s'en souviendra. ;)
J'espère que ces problèmes d'inversions ne sont pas récurrents surtout pour madame Boeuf sans vouloir jouer aux insolents. :kpassûr:
Mathildien75 a écrit :Ca y est ! Tu nous as vexé le veau citadin !!! :D

Je vais pas tarder à empoigner mon guide du broutard pour aller explorer d'autres contrées ... :D
Vodevil a écrit :Je vais pas tarder à empoigner mon guide du broutard pour aller explorer d'autres contrées ... :D

On dit "d'autres cons prés" ! :D

Sinon, ça va Vodevil ? ;)
boeuf mode a écrit :Compte tenu des auto-censures et autres billevesées, il m'est apparu opportun de faire un recensement des portraits croisés...
dans l'ordre d'apparition à l'écran, ça donne :
boeuf mode par vodevil
manolito par mathildien75
vodevil par LX here
LX here par vodevil
dav par boeuf mode
beepees par boeuf mode
campana par beepees
7, ça fait pas beaucoup... :muetr:
on attend avec fiévreur le portrait de pixie, le MC solaire d'opiom par son égérie Manolito ainsi que les prestations diverses et avariées des divers opiomanes...

Moi le portrait de Pixie, je le dresse (ARFFF) en 2 coups de cuillère à pot, qui n'en veut? :D
Pouark ça va gueler :allvert:
remarque un doublon pour le calife ça peux le faire :bienjoué:

Ok...
Pixie...

Du haut de son mêtre 55 Haroun el Poussah alias le Yougo mène son monde à la trique. Il se fout de tout mais curieusement sauf de ce qu'il ne ne se fout pas, c'est à dire tout...
On le vois souvent embringué avec une starlette espagnole peinturlurée, les 2 formant un couple très bruyant et limite indécent.
Son atout: ses doigts, c'est un artiste du clavier, un as du xylophone numérique, bon dans les références moins dans les révérences.
Habité par les rêves les plus fous, il a commandé un Porsche Cayenne au Père Noël auquel il croit encore, alors qu'il nous décrit ailleurs des réveillons à mendier pieds nus dans la neige en suçotant vaguement une orange. Mon bon Pixie, tout cela va mal se terminer... Tiens à Cayenne, pourquoi pas, tu trafiques trop du neurone!

:D
:allvert: Arf c'est chaud c'est chaud ça sent bon le vin chaud :enlair:

:D Interessant mon bon beepees mais tu es en colere :D
Pourtant ton portrait est juste et réaliste :frappé:
Pixie a écrit ::allvert: Arf c'est chaud c'est chaud ça sent bon le vin chaud :enlair:

:D Interessant mon bon beepees mais tu es en colere :D
Pourtant ton portrait est juste et réaliste :frappé:

Pourquoi en colère serais-je donc? C'est toujours un plaisir de flinguer, surtout un yougo!

beepees a écrit :Pourquoi en colère serais-je donc? C'est toujours un plaisir de flinguer, surtout un yougo!

tout pareil que miguel ? :allvert:
cheesy preuves !

Fromage râpeux, fromage rappeur, le quidam hante les forums tel un munster les petits amis. Camembert eut dit Papin pas l'inventeur de la machine à voile ni à la vapeur mais bel et bien le roc fort du gazon vert . Le crémier aime plus souvent qu'à son tour titiller le bleu du coin ainsi qu'il adore faire tourner le laitage des bovins.
Bon, on lui en voudra pas, il supporte vaille que vaille une équipe de chèvres, c'est son côté brebis galeuse. M'enfin on lui pardonnera de préférer l'la caution Marseillaise à l'aligot et même de voter Hollande, l'autre pays du fromage…

C'est grave docteur, non répondit maman ! ;)
Bien brossé bete à poils :bienjoué:
T'as tout compris en fin de compte :bienjoué:
je t'aime
Je ne vais pas faire preuve d'originalité débordante pour ce post mais quand je pense à Pixie et Manolito, je pense irresitablement à cette chanson:

Je t'aime
oh, oui je t'aime!
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens-je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus
oh mon amour...
tu es la vague, moi l'île nue
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus
oh mon amour...
l'amour physique est sans issue
je vais et je viens
entre tes reins
je vais et je viens
et je me retiens
non ! main-
tenant
Viens !
tiens le retour du [Image: chinois.jpg] :bienjoué: !!!! alors enfin rentré au bercail ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22