opiOM.net

Version complète : Partizan Belgrade 1 - Olympique de Marseille 1 : nul et passe…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Match sans réel enjeu, enfin si, aller en coupe de l’UEFA, pour ceux que ça intéresse… Et un autre challenge beaucoup plus intéressant en filigrane puisqu’il peut décider du sort d’Alain Perrin au sein de l’OM, pas moins.
Certains voient en effet dans le match de ce soir un élément clef de l’avenir de celui qu’on appelle aussi l’Aubois… Et dans ce registre à bien y réfléchir, question musette, faut dire qu’on est paré, ça déborde, on commence un tantinet à s’habituer aux défaites en série et ce soir on est comme qui dirait un peu … désabusé devant la télé.
Décor : temps froid et pelouse à moitié gelée, une centaine de supporters marseillais, un peu maigrelet certes, un drapeau des MTP, quoique FTP aurait été plus approprié, enfin on verra bien qui des Marseillais ou des partizans ira faire la partouze finale en UEFA.
Ce soir grande innovation Gavanon est titulaire en lieu et place de Runje dont la disgrâce est définitivement consommée.

1° mi temps :

Comme prévu le Partizan attaque pied au plancher et le danger vient surtout de la droite avec Cirkovic.
Si Mido réussit une superbe frappe juste détournée par Pantic à la 10’, Ilic seul devant le but rate l’immanquable à la 11’. Gavanon fait un excellent début de match ses interventions sont franches et propres.
Marseille commence à sortir de sa moitié de terrain et subit moins, Van Buyten manque d’ouvrir le score de la tête à la 23’ mais un défenseur sur sa ligne repousse.
La premiére mi temps se poursuit sur des occasions de part et d’autres mais le Partizan charge à nouveau et à la 47’ la barre transversale sauve Gavanon sur un coup franc tiré par Rzasa.

2° mi-temps :
Les 1o premières minutes sont ni plus ni moins qu’une suite d’assauts des buts de Gavanon et ce dernier confirme les bonnes choses réalisées en 1° période.
60’ Mido marque d’une magnifique tête au pied du poteau suite à un coup franc lointain de Hemdani. A noter que Mido a eu une très grosse activité tout au long du match.
Comme en 1° mi temps les serbes ratent l’immanquable : Malbasa seul au second poteau frappe largement à côté.
Le Partizan attaquant les Marseillais ont de bonnes occasions mais à la 78’ un tirage de maillot flagrant sur Drogba n’est pas sifflé alors que ce dernier partait seul au but…
Et juste derrière Belgrade marque par Delibasic à la 79’ sur une remise de la tête de DVB… Sacrée boulette !
A la 81’ Gavanon fait un arrêt réflexe de toute beauté sur une frappe d’Iliev, superbe !
La fin du match se fait à l’énergie et à la volonté, Marseille tient le choc, ça fait plaisir à voir.
Petite info lors de l’interview de C. Bouchet susurrant la possible venue de « quelqu’un pouvant faire du jeu », à la bonne heure ! On en manque un peu à dire vrai.
Ah j'oubliais... On garde Perrin, bien sûr!
bien sauf la dernière ligne !!! Beer
Je ne reviendrais pas sur ma décision! Et je vous demande de vous taire! :enplace:
bel édito :bienjoué:

Le retour de la chance et des valeurs guerrieres..
Runje écraté pour raisons "politiques". Le croate aurait été menacé par des supporters serbes du Partizan.Vraiment port nawak la com initiale de l'OM; le croate était sur le banc de touche...Remuer les cendres du conflit des balkans pour masquer les divergences internes Perrin-Runje relève d'une inconséquence crasse qui fait peur pour la suite des opérations.
Mensonge quand tu nous tiens. Qui croira désormais le Bouchet ??? :grinchb:
boeuf mode a écrit :Runje écraté pour raisons "politiques". Le croate aurait été menacé par des supporters serbes du Partizan.Vraiment port nawak la com initiale de l'OM; le croate était sur le banc de touche...Remuer les cendres du conflit des balkans pour masquer les divergences internes Perrin-Runje relève d'une inconséquence crasse qui fait peur pour la suite des opérations.
Mensonge quand tu nous tiens. Qui croira désormais le Bouchet ??? :grinchb:

Boeuf on tombe dans l'argutie et le combat d'arrière garde là...
En tout cas Lothar a du pain sur la planche avec cette équipe ! Cirkovic (meilleur joueur du match côté Partizan je le rappelle) a un crochet de pupille et les mecs n'ont pas cadré une seule occasion ! L'OM s'en sort très bien, mais ce match est encore inquiétant pour la suite (sans défaitisme aucun) !!! :o
beepees a écrit :Boeuf on tombe dans l'argutie et le combat d'arrière garde là...
on tombe surtout sur des premiers communiants plus que des communicants...
boeuf mode a écrit :on tombe surtout sur des premiers communiants plus que des communicants...

Ou peut-être le désir de laver son linge sale en famille... Et puis il peut y avoir du vrai. Est-ce bien important?
nan, mais faut bien causer, bouse !!!
Ce qu'il y a d'important c'est que le placement d'Ecker et de Vachousek laissait à désirer et Johansen n'est vraiment pas fait pour ce genre de joutes !!! :fâché:
boeuf mode a écrit :nan, mais faut bien causer, bouse !!!

Ah oui, c'est vrai, bouse!!!
Mathildien75 a écrit :Ce qu'il y a d'important c'est que le placement d'Ecker et de Vachousek laissait à désirer et Johansen n'est vraiment pas fait pour ce genre de joutes !!! :fâché:

Ces 3 joueurs démontrent de façon criante les points faibles de l'équipe...
notre flanc gauche est dans un état proche du néant !!!
boeuf mode a écrit :notre flanc gauche est dans un état proche du néant !!!

Je te trouve sympa !!! Ce Cirkovic, tu mets Heinze ou Evra sur lui une fois, c'est fini pour le reste de la soirée... punaise on a déjà vu de meilleurs joueurs de football que ça ! On aurait dit un robot et il passait comme du gruyère sur ce côté !!!

Quant à Johansen (et même N'Diaye à un degré moindre peut être) : que de ballons perdus inutilement (ou mal joués)... Y'a des mecs dans les tribunes qui jouent mieux au foot que ça, j'en suis persuadé (je ne parle pas de moi :D ) !!!

On a eu de la chance que les attaquants serbes ratent l'immanquable... (pauvre Illic, il a pas dû dormir! :D )
[Mode Yankee redemption on] Alain, tu es beau, tu es grand, tu es courageux, ta force sereine dans l'adversité n'a d'égale que la robustesse de ton torse glabre, tes cravates chatoyantes brillent de mille feux au soleil des Balkans... Et nous, pauvres mortels, mécréants imbéciles, implorons aujourd'hui ton pardon pour avoir eu la faiblesse de douter de Toi... [Mode Yankee redemption off]

:allvert:
:bienjoué: L'OM qualifié...pour l'UEFA face un grand d'Europe...le Partizan Belgrade... :bienjoué:
Campana a écrit :[Mode Yankee redemption on] Alain, tu es beau, tu es grand, tu es courageux, ta force sereine dans l'adversité n'a d'égale que la robustesse de ton torse glabre, tes cravates chatoyantes brillent de mille feux au soleil des Balkans... Et nous, pauvres mortels, mécréants imbéciles, implorons aujourd'hui ton pardon pour avoir eu la faiblesse de douter de Toi... [Mode Yankee redemption off]

:allvert:


MDR !!! Excellent ! :D

Par contre, c'est pas bien de se moquer de Yankee !!! ;)
Mathildien75 a écrit :Par contre, c'est pas bien de se moquer de Yankee !!! ;)

Meuh non, c'est pour de rire... :langur2:
Seb_ a écrit ::bienjoué: L'OM qualifié...pour l'UEFA face un grand d'Europe...le Partizan Belgrade... :bienjoué:

Et voui, avec ce nul héroïque, l'OM se situe aujourd'hui entre la 17eme et la 48eme place européenne... C'est tout simplement eMorme... :kpassûr:
Pages : 1 2