opiOM.net

Version complète : DVD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un topic sur les Dvds, il en fallait bien un ^^ Pour moi, c’est une véritable passion, je claque plus de la moitié de ma piètre paye dedans et je commence à avoir une belle collection (environ 280 dvds)

Alors pour aborder ce topic, je souhaiterais aborder le thème des séries TV !

Moi qui au départ, n’avait jamais été attiré par cela, j’ai découvert Dark Angel (Saison 1 et 2). Puis je me suis maté la saison 1 de 24 h Chrono, puis la saison 2 en Divx. J’ai poursuivi le thème de l’espionnage et de la lutte anti-terroriste avec Alias (Saison 1). Puis en ce moment je suis sur les Sopranos. Je me suis acheté la saison 1, mercredi et comment cette dernière m’a bien plu, je pense m’acheter les deux autres prochainement.

[Image: B00004Z4RJ.08.LZZZZZZZ.jpg]

J’attend avec impatience les sorties de 24h Chrono, la saison 2 en dvds (Septembre 2004) et d’Alias, saison 2 ( Premier Trimestre 2004)

[Image: B00008W63W.08.LZZZZZZZ.jpg]

[Image: B0000ALF8I.01.LZZZZZZZ.jpg]
Je me suis maté Bowling for Columbine recemment, excellent documentaire de Michael Moore...

Ok je sors...
Mouais c'est une série TV ça :-/ :D

Michael Moore, c'est bien mais me mater un documentaire sur les armes aux States, ça me dit rien :enlair:
Excellent ce documentaire, ca vaut le coup de le voir au moins une fois...
Je suis d'accord avec Seb ! ça te montre comment les médias américains manipulent l'opinion publique à outrance également (encore plus qu'ici) !

Documentaire à faire froid dans le dos !
11 000 meurtres par ans 4 fois plus que la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Australie, le Canada et le Japon réunis...
C'est quand même triste pour un pays comme celui ci ! Il est déjà en DVD alors ?
Oui je l'ai d'ailleurs...Enfin...On me l'a preté...
Rend à Caesar ce qui est à Caesar
Rends moi training day...
C'est curieux les deux sont passés sur CANAL dernièrement ! :allvert:
Seb_ a écrit :Rends moi training day...

comme si on était du genre à se voler entre nous :enlair:
Training Day, c'est loin d'etre un film culte :-/
C'est un film plutôt noir...
Dav_ a écrit :Training Day, c'est loin d'etre un film culte :-/

Tu l'as vu au moins ??
Avec le Denzel c'est sur :p
Je l'ai vu récemment et pas grand chose à dire dessus ...
Je dis pas non plus que c'est un grand film mais il est pas mal quand meme et Denzel est très bon, la grande classe...
La fin est un tantinet prévisible tout de même... :enlair:
En parlant DVD, Alien est sortit en coffret 9 dvds :étonmax:

[Image: alien]
Pages : 1 2 3 4 5 6