opiOM.net

Version complète : Soda-maso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mathildien75 a écrit :A une époque, les raisins s'écrasaient dans de grandes cuves à coups de talons ! Quel était le nom de cette ancienne coutume déjà ???

Le foulage, bon je retourne sur mon topic sur le pinard, ah j'oubliais, les bulles c'est pas top, ça fait rôter... :D
Roter ou Hoquet, il faut choisir
beepees a écrit :Le foulage, bon je retourne sur mon topic sur le pinard, ah j'oubliais, les bulles c'est pas top, ça fait rôter... :D
Ca fait roter le vin aussi :fâché: d'ailleurs les rots au vin sont vachement plus rigolos !:frappé:
Mathildien75 a écrit :A une époque, les raisins s'écrasaient dans de grandes cuves à coups de talons ! Quel était le nom de cette ancienne coutume déjà ???

Bien dit, ça me rapelle le film avec laeticia casta qui effectue ce travail !!

Ah Laeticia :amour:
Ca me rapelle un film érotique sur m6 dya 10 ans.
CheeSy a écrit :Ca me rapelle un film érotique sur m6 dya 10 ans.

Clap Tu devrais avoir honte Cheezounet !!!
Dav_ a écrit :Bien dit, ça me rapelle le film avec laeticia casta qui effectue ce travail !!

Ah Laeticia :amour:

Moi ca me rapelle un film, je crois que c'est Manon des Sources, ou deux jeunes pas lavé et puant pleins de terres faisait ca. Leurs pieds etaient crasseux avec des ongles noirs... Ah! dégeulasse! Ca m'a traumatisé, plus jamais de vin !!! nooooooooooonnnn !!!!!!
Giovanni tu vas te faire des ennemis irréductibles dans cette fumerie avec ce genre de cris !!!

Et vive le pinard !!! :D
Je vois, ça part sur les sodas et ça arrive au pinard... Quel topic!
beepees a écrit :Je vois, ça part sur les sodas et ça arrive au pinard... Quel topic!

Ici tu es chez NOUS (les buveurs de bulles !!!) alors hein ! :ignore:
Ahhhhhhhhhhmes aminches quel bôôôôôô topic que j'ai faillit louper.
Y a que Beepes qui gache tout :muetr:
Vive les bulles et le soda :bienjoué:
(surtout le plus célèbre d'entre eux)
Dany a écrit :Ahhhhhhhhhhmes aminches quel bôôôôôô topic que j'ai faillit louper.
Y a que Beepes qui gache tout :muetr:
Vive les bulles et le soda :bienjoué:
(surtout le plus célèbre d'entre eux)

:kpassûr: Dany si ta fille vois ça.....
Le cacolac Dany ??? :D
Giovanni a écrit :Moi ca me rapelle un film, je crois que c'est Manon des Sources, ou deux jeunes pas lavé et puant pleins de terres faisait ca. Leurs pieds etaient crasseux avec des ongles noirs... Ah! dégeulasse! Ca m'a traumatisé, plus jamais de vin !!! nooooooooooonnnn !!!!!!

Non c'etait la Bicyclette bleue, meme qu'apres, un mec vient laver les jamber de Laeticia et il monte de plus en plus le jet d'eau, jusqu'à ce que la belle se révolte :o
Dav_ a écrit :Non c'etait la Bicyclette bleue, meme qu'apres, un mec vient laver les jamber de Laeticia et il monte de plus en plus le jet d'eau, jusqu'à ce que la belle se révolte :o

Elle a osé se révolter ??? :D

A notre époque c'est un crime de la part d'une femme ! :kpassûr:
Dav_ a écrit :Non c'etait la Bicyclette bleue, meme qu'apres, un mec vient laver les jamber de Laeticia et il monte de plus en plus le jet d'eau, jusqu'à ce que la belle se révolte :o

sur opiom, c'était une mobylette bleue... :allvert:
Avec le nain à lunettes de soleil ? :allvert:
Pixie a écrit ::kpassûr: Dany si ta fille vois ça.....
Elle est au courant, t'inquiètes :muetr:
Mathildien75 a écrit :Le cacolac Dany ??? :D
C'est incomplet, mais il y a quelque chose du coté de la consonnance :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :Elle a osé se révolter ??? :D

A notre époque c'est un crime de la part d'une femme ! :kpassûr:

le macho de base :D j'aime ça :bienjoué:

Et j'ai pas saisi le rapport avec la mob, boeuf :o
Pages : 1 2 3 4 5 6