Cela fait quelques matchs que nos joueurs baissent les bras après avoir encaissé un ou plusieurs buts. Remise en jeu du ballon lente le plus symptomatique (dégagement du gardien aux touches en passant par les coups francs). C'est inacceptable ! :grrr1:
Alors on peut invoquer les incidents de jeu, etc. Ce n'est pas une raison valable. J'avais parlé récemment d'un préparateur mental mais certains joueurs auraient plus besoin d'un psychologue... Pas un pour relever l'autre.
Mido est trop jeune pour devenir le catalyseur de cette équipe, avec le temps et l'expérience je pense qu'il pourra y parvenir, à condition qu'il souhaite poursuivre cette aventure dans ce champ de misères. :houlapasf
Je ne peux (veux) pas croire que nos vertus de solidarité et de courage aient disparues d'une année à l'autre...
L'année derniere on etait considéré comme des guerriers mais cette année, nous sommes des bébés.
Des que l'on se fait rejoindre au score, on panique et c'est fini !
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on manque de leader. Voyez vous Christanval, Celestini, Hemdami, geuler sur le terrain ? Non personne.
L'année derniere avec Leboeuf nous avions un taulier, nous avions aussi Runje. Cette année le portier croate, en proie à une série de méforme, ouvre beaucoup moins sa gueule et cela nous donne un leader de moins, sur le terrain !
Maledeto disgraciato ! Plus personne n'y est en cette fin d'année.
ci è una mancanza di talento !
J'aurai jamais cru dire ça, mais je regrette nos qualités de l'an dernier :o
Yankee a écrit :J'aurai jamais cru dire ça, mais je regrette nos qualités de l'an dernier :o
bah évidemment !!! :fâché:
Ben oui mais en gardant les cadres, je pensais que nos qualités seraient restés et mise en valeure par le soit disant talent technique ou tactique attendu cette année. ;)
Il manque un taulier ! Leboeuf il savait recadrer quand il fallait !
Yankee a écrit :Ben oui mais en gardant les cadres, je pensais que nos qualités seraient restés et mise en valeure par le soit disant talent technique ou tactique attendu cette année. ;)
Apparement cette année + par + ça donne - à l'OM. Tant qu'il n'aura pas de crack au gouvernail, le bateau naviguera de travers.
Voilà que je m'en viens à me faire un film, c'est grave ! Et si à la mi-temps les joueurs auraient décidé de laisser filer le match pour faire désavouer Perrin et le faire éjecter.
Je dois être cinglé pour penser ce genre de choses, non ? Je ne sais pas, je ne sais plus, j'essaie de trouver une explication qui pourrait être rassurante pour nous les supporters...
Fort probable oui que certains en ont marre autant que nous... :fâché:
L'aspect psychologique de la question est prépondérant! Mettons toute l'équipe sous Prozac et ils terminent 1° avec 12 points d'avance... :enplace:
Ca à caguer à la mi-temps de Paris au point de s'entendre jusqu'au vestiaire parisien. Mido et Drogba voulait plus revenir mais leurs co-équipiers les ont convaincus de revenir.
Mido aurait voulu de l'aide sur les cotés, tu m'etonnes!...
Idem pour Monaco on peut dire donc nos doutes sont confirmés. Mido s'est tiré apres etre sortie.
Si c'est pas de la gestion d'effectif ça! :kpassûr: :ignore:
Bon j'ai lu ça sur Planete apres avoir entendu beaucoup de sous-entendu sur OMTV pourtant adepte de la langue de bois...et repris sur La Provence!
D'ailleurs, à ce propos, La Provence c'est pas le genre à foutre la bouse et si ce qu'il dise est faux, ça ressemblerait aux méthodes du parisien et c'est pas le genre, moi je prends cette info au sérieux.