opiOM.net

Version complète : Fernandao
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout bon supporter phocéen qui se respecte ne tarissait pas d'éloges l'an passé sur les vertus du bon Lucio. Perrin l'avait remis en selle et il avait montré qu'outre la tête, il savait également jouer balle au pieds. certes il est fragile mais je m'étonne qu'il est quasiment disparu des écrans radar. Il a tué un chien ou quoi ? Pourquoi ne pas l'essayer en 10 derrière nos deux attaquants et devant trois récupérateurs-relayeurs (hemdani, mériem et pourquoi pas n'diaye)changer ainsi ce 442 excentré qui ne fonctionne pas avec les joueurs qu'on a.
M'enfin, ce que j'en dis... :fâché:
Et avec un chiffon plus de la cire d'abeille, t'en penses quoi? :D
A chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé bon Fernandao, je comprend pas non plus pourquoi Perrin ne lui donne pas plus souvent sa chance surtout en l'absence prolongée de Marlet.
On murmure que c'est à cause que Sylvette a chopé une fidèle gastro dans un restau brésilien que Perrin peut plus saquer le carioca...
:o
Dans ce cas là tout s'explique...
Campana a écrit :On murmure que c'est à cause que Sylvette a chopé une fidèle gastro dans un restau brésilien que Perrin peut plus saquer le carioca...
:o
Oui, d'ailleurs ça laisse des trucs dans la barbe... :enplace:
beepees a écrit :Oui, d'ailleurs ça laisse des trucs dans la barbe... :enplace:

Voui, voui...
Paraît que de son cul bas, elle a ouvert la vanne et lâché, gaie, "Va, rraahh !" :D
Mince j'avais cru lire que c'était un topic sur Fernandao mais j'ai dû me tromper... :languver:
Campana a écrit :Voui, voui...
Paraît que de son cul bas, elle a ouvert la vanne et lâché, gaie, "Va, rraahh !" :D

Je sens comme une poussée révolutionnaire dans ce t'harpic... Fais pas le canard!
Seb_ a écrit :Mince j'avais cru lire que c'était un topic sur Fernandao mais j'ai dû me tromper... :languver:

Si si, c'en était un...
Seb_ a écrit :Mince j'avais cru lire que c'était un topic sur Fernandao mais j'ai dû me tromper... :languver:

C'est ça, l'effet magique d'OpiOM... :languver:
En hiver, avec tous ces joueurs qui éternuent à sa proximité, il est souvent par terre ce bon Fernandao
Il est pas trop mauvais dans le jeu mais il devrait également gagner en vélocité.
Maintenant, par les temps qui courrent, rien n'empêche de l'utiliser.
:languver:
Pauvre Nando, on lui aura jamais fais confiance et c'est bien dommage, encore un potentiel inexploité à l'OM... :tristebl:
Finalement les absents ont toujours raison en periode de defaite... :p
le mois dernier c'etait Ndiaye qui etait plebiscité puis deux prestations pitoyables (comme ses camarades) plus tard le retour du beau Fabio ne semblait plus etre si inconcevable...

Maintenant c'est Nando que vous reclamez et dans deux defaites avec Nando ce sera une bouse comme les autres :p

Finalement pour etre bien vu des supporters il faut etre "remplaçant"

M'enfin tant que Delfim n'est réclamé par pesonne on a pas de soucis à se faire :D
J'ai rien contre Sychev, mais quitte à jouer, qu'il joue attaquant gauche et pas milieu, de cette façon, on joue plus haut..
A ce poste, j'aurai voulu voir Nando, plus apte c'est tout!

Celestini je suis content qu'il n'est pas sombré, ça montre un certain mental. La vraie satisfaction c'est Meité:
Conspué, il aurait comme beaucoup sombré un moment mais il revient plus fort en jouant sur ses qualités, là je dis bravo!
Yankee c'est contrairement aux apparences un topic sur Fernandao...
J'ai relu la Déclaration des droits de l'OM et du 6 troyen élaborée par Perrin lui-même et rien ne l'oblige à faire jouer Fernandao en fait !!!

Perrin est dans ses droits !!! :D
Je sais Beep, je repondais pour m part à Pixie mais reparlons de nando si tu veux bien.
Depuis son arrivée en Europe Nandaõ n'a pas fait une saison complète. Toujours malchanceux avec ses blessures, quand il se rétablit, il rechute aussitôt. Il manque de calcium ???
J'espère qu'il aura, avant la fin de son contrat, la possibilité de montrer la plénitude de son talent à l'OM. C'est un tout bon joueur, je n'en doute point, et je me persuade de sa prochaine éclosion.
tout à fait!
Pages : 1 2 3