opiOM.net

Version complète : Fernandao
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
moi j'en doute.
Lent et sans technique... il n'a pour lui que son mètre 90 et sa vision du jeu.
J'ai lu quelque part que, Nando n'etait pas soliciter par Perrin car celui-ci avait un salaire gros comme ca et qu'il refuse de le baisser. Merci Tapie. :fâché:
Faut dire qu'il avait été payé pres de 50 millions de francs, bonjour l'arnaque :o
Ouai mais on va ou là?, le joueur y ait pour rien et ca va je pense pas qu'il touche ce que touchait Baka.
Donc à cause de son salaire, Perrin préfère mettre un Vachousek aux abonnées absents ou un russe aussi décisif que le tcheques... :bienjoué:
Faut dire que Nando n'a pas été toujours éblouissant lors de ses dernieres apparitions :(
Tu crois qu'il est en confiance? :-/
Yankee a écrit :Tu crois qu'il est en confiance? :-/

Ben oui il a une tete en acier :D
Dav_ a écrit :Ben oui il a une tete en acier :D

C'est pas plutôt Heinze ?
S'il est trop payé autant le faire jouer non ? ça rentabilise l'investissement aussi... :enlair:
Mais si il joue et qu'il est surpayé il voudra pas partir...
Si Fernandao n'est pas titulaire contre Partizan, je kidnappe Sylvette et je la fouette.
Une de plus qui va faire pression sur Perrin :allvert: hein sal**e
PARDON SYLVETTE
CheeSy a écrit :Une de plus qui va faire pression sur Perrin :allvert: hein sal**e

SALINE, SALADE, SALUEE !!! Après le "SANTINI" dans les guignols, on peut jouer au "CHEESY" sur Opiom !!! :D
Mathildien75 a écrit :SALINE, SALADE, SALUEE !!! Après le "SANTINI" dans les guignols, on peut jouer au "CHEESY" sur Opiom !!! :D

[Image: 00005EF8_4.jpg]
En garde Mano !!! Sors ton sabre-lazer si tu es un homme ! :allvert:
J'ai pas de sabre lazer mais si tu me cherches jte sors ma gerbe-éclair :allvert:
[Image: gerbe.jpg]
Je savais que t'étais un gars dégueulasse !!! :D
Mathildien75 a écrit :Je savais que t'étais un gars dégueulasse !!! :D
tu capîtules déja ... :éclatrire
M'en fous j'ai jamais eu de remords a frapper les adversaires à terre... :xdiabo1:

Tiens dans ta gueule ...!!!
C'est plus facile de viser avec ton arme !!! Attends je prends un coup de rhum...éh éh éh !! :D
Pages : 1 2 3