Ca me rappelle une blague sur les 3 princesses de Monaco... N'oublie pas Boeuf que les bijoux de la Castafiore n'étaient pas eux, ratatinés... Faisons un peu dans le glauque puisque certains t'accablent de blablatiser, sans se rendre compte qu'ils le font aussi...
propos à la limite du tolérable à l'égard de la famille princière....
j'adore ! :bienjoué:
Non Boeuf, c'est mieux que ça! C'est du Gala dans le texte...
boeuf mode a écrit :hé bibos, z'êtes obligé sur vot' forum d'avoir un avatar tintinophile ou quoi ? c'est à cause qu'albert se prend pour la castafiore ??? :D
mdr :p
L'OM as-tu du coeur? des coroñes? encore un peu de fierté? :o
mais oui t'inquietes pas :langur2:
punaise si on pouvait voir des guerriers rentrer dans les monegasques, les presser dans leurs 30 metres en restant sobre derriere car ce contre parisien, franchement il fait pitié, la façon d'oublier Fiorese :enlair:
Et j'espere que ce punaise de stade va se reveiller et chanter enssemble comme tu dis...
L'enfer du vel' bordel :laclasse:
J'avais jamais vu une bache aussi grande :p
On a vraiment cru qu'elle allait finir sur le terrain :languver:
C'est vrai qu'elle est énorme cette bache, faudrait peut etre peindre au lieu de coudre pour qu'elle soit plus solide... :p
...Peut etre aurait été intélligent de la faire descendre au lieu de monter :o
Je préfère le tiffo de l'an dernier qui était terrible avec le bossu ou celui ou il y avait le mythique Pedo Sado Gay.
Ouais c'est sur avec ce punaise de mistral, c'etait tres chaud.
Moi j'etais dessous et tout le monde hallucinait. On a mis pas mal de temps à la faire descendre, tout le monde devais la tenir, car il y avait une forte tension et si on lachait tout, ça partait sur le terrain :-/
Je me rapelle plus du tiffo de l'an dernier :langur2:
boeuf mode a écrit :Le turbin, c'est pas ce qui va lui manquer à sézigue pour faire tourner sa cinquième roue du carrosse.
:smlove2:
Certes cette équipe est en pleine bourre avec un effectif très efficace et costaud et en pleine confiance, blah blah blah...
Mais certaines phases de jeux contre Depor (ils ont on pris 3, MDR), Eindhoven ont montré que le verrou du coffre Monégasque n'est pas invincible (dites le pas à Roland)
Ils ont des moments d'égarements (le Djeun's regarde trop le top-model en tribune)
Louis II nous a toujours réussi, cette année je crois au moins au nul.
Une victoire serait loin d'être un exploit. La pente est forte... disait Raffarin
Dav_ a écrit :Ouais c'est sur avec ce punaise de mistral, c'etait tres chaud.
Moi j'etais dessous et tout le monde hallucinait. On a mis pas mal de temps à la faire descendre, tout le monde devais la tenir, car il y avait une forte tension et si on lachait tout, ça partait sur le terrain :-/
Je me rapelle plus du tiffo de l'an dernier :langur2:
C'était à base de bossu dans ton cul :D
la bache oui elle etait aussi sur le terrain
Jamais vu une bâche aussi laide.
L'an dernier ou cette année Felow?
jamais veut dire ni cette année, ni l'année d'avant ni celle d'avant ni celle d'avant ect...
tu veux que j'argumente Enstein?
ça veut pas forcément dire ça poluxo, il y a un double sens.
Yankee a raison de poser la question !
La bâche que j'ai vue contre Paris, elle est immonde.
Le graphisme, la structure, les couleurs, sérieux je la trouve trop laide.
Une bâche comme ça, c'est dans les 7000 euros...C'est des aveugles.
J'ai vu le Tifo parisien au Parc, sur leur bâche il y a une armée, model pris dans le dessin animé soldiers de walt Dysney, des tanks, vraiment immonde.
Je crois qu'il fallait peindre pour pas qu'elle foire.
Le concept était là, le vent aussi, du vent d'est d'ailleurs, pas du mistral :p
Bha la bache du virage sud c'etait fabrication artisanale :enlair:
Tout s'est decollé que ce soit le Freddy ou le SW tout à glissé sur les coté une vraie bouse :(