opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Les bijoux du Prince Albert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ce soir un club hors France qui a 60 millions d'euro de deficit et qui risque de terminer champion de D1 rend visite à notre cher OM. Que du bonheur...
Ce club, dont la France se régale à les regarder faire du beau jeu en toute illégalité, me fait gerber. J'arrive à en avoir moins de rancoeur pour les quenelles.
Tu vas te coller une nervous breakdown à t'enerver comme ça !!
Cool mec...
Au contraire je suis très calme. Mais j'ai une certaine tendance à radoter comme les vieux (cons).
Felow a écrit :Dans un effort inhumain ouais. (Faire 40km sous la flotte) je pourrais. ;)

Il pleut toujours ??? :o
Mathildien75 a écrit :Il pleut toujours ??? :o

Ce soir, j'ai peur qu'il pleuve surtout des baffes... :o
Campana a écrit :Ce soir, j'ai peur qu'il pleuve surtout des baffes... :o

Pense à la tournée Paysan !!! :D

Si les mecs perdent ce soir c'est qu'ils n'ont pas de burnes !!! C'est tout !
Le Vélodrome devrait être une forteresse imprenable et au lieu de ça... :o
Vous êtes tous devant le match ou quoi ?

J'y vais aussi alors !!! :bienjoué:
Oui je mate le match !

L'OM joue tres bien, ça fait plaisir ! Les Monégasques, on ne les voit pas !

Super match de Drogba et Mido.
But d'Ahmed Hossam Mido :bienjoué: :bienjoué:

Il joue trop bien ce soir !!!! Je sens qu'il a retrouvé son vrai niveau !!!!

On peut viser la seconde place maintenant :laclasse:
Perrin qui fait sortit Mido :beurk:

Et qui ne fait pas sortir Van Buyten et du coup on se prend un but :fâché:

J'en ai trop marre :enlair:
OM psychologiquement faiblard ce soir...Bah on le serait à moins.
C'est triste pour Perrin qui est un brave type mais j'ai l'impression qu'il n'est plus dans le coup !

Il avait les larmes aux yeux, je le comprend. Il n'y a pas que de la malchance, il y a aussi un manque de talent au niveau du staff et des joueurs !
Lorenzin a écrit :Au contraire je suis très calme. Mais j'ai une certaine tendance à radoter comme les vieux (cons).

Si on pouvait se payer un milieu technique comme l'ASM, on en serait pas là, c'est sur :tristebl:
Il a fait fort perrin ...
DVB qui se plaint et demande à sortir. Résultat, il se loupe sur le premier but encaissé. Sur celui de Giuly, j'ai pas fait gaffe si il est directement responsable ou pas m'enfin même si c'est pas le cas, Christanval est tout seul en défense centrale. Pas trop compris le remplacement de Mido non plus...
Celestini : aussi transparent que mauvais. Gros match d'Hemdani et Meriem jusqu'à sa sortie. Christanval égal à lui-même, tout comme Poulat.
Tres mauvais match de monaco cependant ..
là on vient de toucher le fond... bye bye sylvette et son troyen ! :fâché:
boeuf mode a écrit :là on vient de toucher le fond... bye bye sylvette et son troyen ! :fâché:

Dans l'état où est l'équipe tu peux mettre qui tu veux... idem, tandem...
Les bourricots vont pas gagner le quinté.
beepees a écrit :Dans l'état où est l'équipe tu peux mettre qui tu veux... idem, tandem...

ma grand-mère au moins ! il est à la limite de chialer dans son loden... pitoyable! :tristebl:
beepees a écrit :Dans l'état où est l'équipe tu peux mettre qui tu veux... idem, tandem...

Je crois pas ! Il n'y a plus de complicité entre Perrin et l'equipe. On le sent seul, isolé, incompris. Il est un bon coach mais il a atteint ses limites ou son quotat d'erreurs.

C'est fini de lui, il n'arrivera plus à rien ici.
boeuf mode a écrit :ma grand-mère au moins ! il est à la limite de chialer dans son loden... pitoyable! :tristebl:

Ce n'est pas pitoyable, on sent qu'il est impliqué. Il faut pas se foutre de sa gueule parce qu'il éprouve de la tristesse. Moi je suis remplit de compassion plus que de rancoeur pour lui, ce soir.

Mais je crois que c'est bel et bien fini :tristebl:
si c'est pitoyable... ça n'a malheureusement rien à voir avec l'implication.. peau de zèbre ! :fâché:
Pages : 1 2 3 4 5 6