opiOM.net

Version complète : runje pleure encore !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
D'apres le recit de Omat sur OMplanete qui a fait le voyage à Belgrade, Runje de sources proches du club aurait eu des nouvelles de son agent qui lui aurait stipullé qu'il serait difficille de lui trouver un nouveau club si il continuait à jouer ainsi.
Runje éait alors hyper-motivé pour jouer ce match avec la proximité de son pays qui plus est.
Perrin pas con et toujours à l'écoute on va dire en aurait profité pour reprendre la situation en main et aurait promu le jeune Gavanon.

Coup de maitre de Perrin d'avoir enlevé Runje d'une part et coup de maitre sur la maniere d'autre part.
Par contre le croate, c'est un enculé d epremiere si c'est vrai et moi ça me semble crédible.
Quelle enculé car ça signifie qu'il a bien fait expres de mal jouer et que les résultats auraient pu etre différent. Ce qui au passage me conforte un peu plus sur Perrin.

Voilà, je voulais le dire car c'est horrible de lire ça mais comme quoi meme en le supportant dans cette affaire, il a manqué de respect aux supporters.
Je n'arrive pas à en croire un traitre mot...
Des que je lis "de sources proches du club" je m'arrete de lire ..
de source proche du club Cheesy est un con, mais on sent fou il le saura pas car il peut plus lire ::crazy.gi ;)

N'empeche qu'on peut dire que Runje est un connard, mais la faute aux dirigeants qui se sont manqués dans leur gestion humaine
Ma foi, vu ses performances et la façon dont il est passé de bonnes à de mauvaises performances, on peut se poser la question.
Puis bien que nos dirigeants se soient manqués ça empeche pas que lui s'est manqué vis à vis de nous et crois moi il le regreterra...
faut se méfier des infos du fils de la concierge... :allvert:
boeuf mode a écrit :faut se méfier des infos du fils de la concierge... :allvert:

O**t veut dire fils de Dieu en language OMplanètien, la parole d'un évangile réservé non pas aux bergers mais cette fois ci aux moutons ou aux gogos (il n'y a pas de faute! Je ne tiens pas à avoir d'ennuis avec nos éminents confrères de ce site). :enplace:
Certes mais ma foi Runje a quand meme était bizarement bidon à un moment important... :grinchb:
Pages : 1 2