opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Eau et gaz à tous les étages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
beepees a écrit :Ouais ben si Runje échappe 3 ballons à cause de ça on verra ce que tu diras mon bon Yankee... :D

:D

mieux vaut ne pas l'imaginer... ;)
au fait ... le match ça ne donne quoi? je suis au taff' en ce moment :tristebl:
0/0 c'est pas joli-joli ! :(
boeuf mode a écrit :où t'as vu qui rayait les pistes ? :D ta présence ici prouve que tu nous lis; mon bon nass... ! tel était du reste l'objet de ma diatribe.

la dernière fois, c'était la bave aux lèvres pour les dogues, c'est evidemment encore une fois une coincidence...
y'en a d'autres en stock !!! :bienjoué:

le supporter marseillais est-il parano ?
djinns 99 =>
1ere mi-temps :

L'équipe joue 20 mn avec une trouille bleue puis ça s'équilibre mais tu sens que c'est pas la sérénité, trop de pression à mon avis. Si on prend un but ça va trourner à la panique.

Les joueurs :
bonne prestation de Christan et Meite, Meriem se demene beaucoup (sans grand resultats), Sytchev erre sur le terrain.

Si la 2eme est du calibre de la premiere ça sent le gros 0-0 (et pour cause, la tête à toto )
arg
bon là, on touche le fond... même bouchet dit que c'est catastrophique.
:tristebl:
Enfin, il y a une bonne nouvelle dans tout ça, les maillots de l'OM sont très solides. Bouchet va pouvoir augmenter les ventes de maillots (celui de Vachousek en particulier)...
punaise de bois
Y a quand même pas de justice et ça fait encore plus mal contre le P
Vous allez plus beaucoup me voir ici
Je ne suis pas sur de pouvoir rester dans les limites du correct
@+
dany ce n'est que du jeu de baballe! on va pas déprimer aussi sec.

;)
Même l'Equipe dit que l'OM n'a pas eu de bol !

"LES DIEUX AVEC PARIS-SG
La chance n'était pas du côté de Marseille, dimanche soir. L'OM, battu par le Paris-SG (1-0, but de Fiorèse à la 90e minute), a pourtant dominé la rencontre, butant soit sur le talent d'Alonzo, soit sur les poteaux. Dure semaine pour Alain Perrin et l'Olympique Marseille."

Tout est dit.
:p
Un hold up comme je les aime :D ...
Méfiez-vous quand même, à force de gagner façon OM des années 90, vous allez finir par être accusés de corruption ;)
Match de bouse, ambiance de bouse ( sauf des parisiens!!!)
J'ai honte d'etre marseillais, j'emmerde Perrin, son staff et son equipe.
Cette equipe n'a pas de figure, le public a perdu son âme et sa ferveure.
J AI HONTE!
Bon, bah, je me suis gelé les coroñes pour un match digne d'un Caen-Laval...
Je vais prendre un grog et je reviens pour quelques commentaires.. :enlair:
Spontanément, ma première réaction serait aussi :p
J'espere que ça passera pas comme ça, je veux des tetes vite!!!
C EST INTOLERABLE!
Zallez avoir un match délicat l'an prochain !
Moi, je comprend que les Marseillais flippent... on fait un tel drame d'une défaite ordinaire, un match comme ça se joue a rien, alors mettre sa tête la dedans... ça rend l'enjeu injouable, Marseille va connaitre la malédiction que nous avions depuis longtemps, quand tu veux laver un affront, tu perds, quand tu peux te contenter de gagner...! Le foot est au mieux un jeu et au pire un sport... pas une religion, confusion des genres préjudiciable !
punaise l'equipe dit qu'on a dominé mais ils ont bus?
A part deux grosse occas, nada,c'est peut etre parce que c'était une par mi-temps...
punaise demain c'est Sychev sur OMTV,c'est bon j'ai meme pas envie de le voir!!!
et personellement, je trouve l'analyse de Bouchet lamentable... il croyait quoi ce con, que le Vahid allait faire le match avec son équipe de demis brèles contre l'OM au vél... ? n'importe quoi, Vahid à fait ce qu'il avait prévu de faire et basta, il pleurniche Bouchet mais pour gagner, il faut planter (malgré vents, chances et marées...)

Il assume ou il vire point barre !
Je remarque quand même une différence dans la manière d'aborder le match ... Quand tu vois Pauleta furieux apres une passe puis Mido qui rigole apres avoir raté un tir 5 minutes plus tard ... C'est que qualque chose ne va pas d'un côte ou de l'autre. :enlair:
Pages : 1 2 3 4 5 6