Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Si vous jouez qu'en contre pour Pauleta, vous allez pas ramener grand chose...
Les seules fois ou vous avez fait de bons matchs et ramené des points à l'extérieurn vous aviez joué le jeu comme à GuinGamp.
In Le Parisien
EN COULISSES, les dirigeants marseillais préparent le mercato d'hiver. Ils ont récemment mandaté l'agent Fifa, Willy Mac Kay, pour trouver un club à trois joueurs. Selon nos informations, il s'agirait de Sébastien Perez, Johnny Ecker et Abdoulaye Meïte. Alain Perrin avait déjà expliqué que si Meïté, dont le contrat expire au 30 juin 2004, ne prolongeait pas rapidement, il serait placé sur la liste des transferts en janvier. Pour Perez, Birmingham City semble intéressé par un prêt avec option d'achat. Il reste à connaître la position du latéral, échaudé par sa première expérience anglaise à Blackburn. Quant à Ecker, il figure sur les tablettes de Bolton.
L'OM serait intéressé par Nemanja Vidic Au rayon des arrivées, le nom du meneur de jeu lyonnais, Eric Carrière, peu utilisé par Paul Le Guen, circule. Mais la faisabilité financière d'une telle transaction s'annonce complexe. La première recrue sera donc Fabien Barthez qualifié au plus tard au 1 e r janvier 2004 (NDLR : l'appel interjeté par l'OM auprès de la Fifa doit être examiné début décembre). Par ailleurs, Maicon, 23 ans, le latéral droit international brésilien de Cruzeiro, est annoncé. Ce joueur a déjà été supervisé par Jean-Philippe Durand responsable de la cellule recrutement. Le titulaire du poste, Manuel Dos Santos, éloigné des terrains depuis mai par une fracture du tibia, n'est toujours pas opérationnel. Certaines sources laissent même entendre que le latéral, actuellement en rééducation à Cap-Breton (Landes), ne jouera pas de la saison. Enfin, l'OM serait, à nouveau, intéressé par Nemanja Vidic, défenseur international A de 21 ans, de l'Etoile rouge de Belgrade (1,88 m pour 82 kg). Rapide, puissant et avec de bonnes relances, il est déjà sur les tablettes de Manchester United, du Milan AC et de la Lazio. Vidic pourrait être une alternative à l'éventuel départ de Van Buyten cet hiver ou en juin.
:champ:
du mouvement !!! le garçon bouchet nous aurait-il menti ??? :allvert:
pour ds coupé, si c'est vrai, ça craint du boudin... :rappeur:
Ah enfin de la news :trempo:
Carriere ça me plairait bien. Il compense son manque de charisme, par une tres forte infliuence dans le jeu celui là ^^ Il nous faudrait ce type de joueur. Dhorasoo ou Carriere je suis pas contre !
Pour le Yougo, pourquoi pas :techno: Mais plus de brésilien, on a assez donné :houlapasf
Bref, le parisien devient le nouveau marc de café... Ou comment Campana sombra dans la mytho... par torchon interposé. C'est curieux d'habitude c'est plutôt kleenex, ami philatéliste...
Moi je comprend pas pourquoi Dhorasoo est plus titulaire... J'ai du louper un épisode. Il est bléssé ?
nan mais il a diarra, essien et juninho en récup , govou et malouda sur les flancs... :enplace:
Arfff, l'huissier, t'es dur avec mezigue... :o
Tu remarques que j'ai donné l'info brute, sans commentaires extatiques associés
A chacun après de se forger un avis...
Je sens chez tézigue un brin de mortification, oserais-je susceptibilité? En fait je vais te dire, il pleut ce matin et j'avais d'autres projets... J'ai du sortir ma collection de timbres pour m'occuper... Et l'idée m'est venu d'aller taquiner quelqu'un, bref, pour de l'info brut c'en fut! A propos de fût, nous allons voir où en sont les problèmes gastro de Boeuf...
d'un topic l'autre! vlà qui se prend pour Céline, l'huissier... :enlair:
beepees a écrit :Je sens chez tézigue un brin de mortification, oserais-je susceptibilité?...
Meuh non...
Juste, j'avais envie de titiller un peu l'amère catho, qui à force d'être délaissée par les opiomanes réunis, risque elle, pour le coup, de succomber aux charmes d'Onan :D
boeuf mode a écrit :d'un topic l'autre! vlà qui se prend pour Céline, l'huissier... :enlair:
Mon rêve, le topic polyvalent..! Ou alors le forumiste ubiquiste, ou ubicuite pour toi, hein?! Tous les soirs un canon de rouge... Faut pas déconner!!!
:enplace:
beepees a écrit :Mon rêve, le topic polyvalent..! Ou alors le forumiste ubiquiste, ou ubicuite pour toi, hein?! Tous les soirs un canon de rouge... Faut pas déconner!!!
un rouge canon plutôt ! :enplace:
Campana a écrit :Meuh non...
Juste, j'avais envie de titiller un peu l'amère catho, qui à force d'être délaissée par les opiomanes réunis, risque elle, pour le coup, de succomber aux charmes d'Onan :D
Je viens donc de faire breveter ma dernière... Fort de ta lecture du PL, on est donc en mesure de s'astiquer le Parisien, à quelque jours d'un choc, ça secoue non?
Fais gaffe quand même... Paraît que ça rend moins performant des esgourdes... Tu risques de ne pas profiter pleinement des injonctions sodomites destinées à Vahid dimanche au Vel'... :frappé:
Campana a écrit :Fais gaffe quand même... Paraît que ça rend moins performant des esgourdes... Tu risques de ne pas profiter pleinement des injonctions sodomites destinées à Vahid dimanche au Vel'... :frappé:
Il y aurait donc 2 façons de secouer le parisien?
boeuf mode a écrit :nan mais il a diarra, essien et juninho en récup , govou et malouda sur les flancs... :enplace:
Essien il le fait pas jouer en récuperateur, ce con :grosbec:
si si de temps en temps quand même. mais c'est vrai qu'il le met parfois à droite, ce con ! :éclatrire
Dhorasoo avait été élu meilleur récupérateur l'an dernier et d'un seul coup, il est meme plus sur les feuilles de match !
C'est dégeulasse :houlapasf Il manque de toute maniere, un leader, dans cette équipe rhodanienne.Il leur manque Violeau, un véritable taulier qui constituait une plaque tournant de premier choix !
Diarra est meilleur...Et Juninho est un vrais leader sur le terrain...Les années précédentes Lyon était beaucoup moins régulier et pourtant Violeau était la...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10