Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Le match contre Lille a déja eu lieu non ?
A moins que tu ne veuilles parler de la prochaine journée et dans ce cas tout les clubs jouant la ligue des champions ont reportés leurs matchs...
Oui Metz en fait :D
Ah c'est pour ça!
Seb_ a écrit :Et avec ceci ?
rien d'autre puisque c'est à cause de lui que psg marque ca seule action, et que nos grands joueurs perdent leurs matchs et que nous sommes seulement 3éme
poluxo a écrit :Rivaldo, à l'oM pour l'image c'est bon, mais sportivement ca vaut rien :enlair:
:o
Il apporterait plus que Sytchev, Vachousek, Fernandao réunis
et il couterait plus que les 3 réunis, et vu que c'est un branleur au sein d'un gros clubs, un club de second rang et c'est la retraite pour lui
poluxo a écrit :rien d'autre puisque c'est à cause de lui que psg marque ca seule action, et que nos grands joueurs perdent leurs matchs et que nous sommes seulement 3éme
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
Je crois pas Polluxo :languver:
Rivaldo n'ira jamais en France, même pour une pré-retraite parceque les salaires propoées seront ridicules pour lui...
Manolito a écrit :niveau tunes c'est chaud .... Rivaldo doit avoir un saliare de 4 ou 5 M par an ...avec les charges sociales en France ça reviendrait à 6 ou 7 M au club ....
Vérification faite Rivaldo touchait 6 M par an au milan AC .... rapporté aà la fiscalité française ça nous fait quelque chose comme 9,5 M par An + la prime à la signature ......BOOM!! :frappé: claquage de neurones
Yankee a écrit :Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
:enlair: , moyennement en rapport ai je dit que tout allait bien?
J'ai juste dit que l'entraineur, pour les supporters comme pour les dirigeants est le premier désigné comme coupable en cas de défaite.
Des qu'on ne sait pas comment justifier tel ou tel défaite c'est l'entraineur
Cette situation est débile car tout le monde en dépassionnant le débat doit savoir que ca ne vient pas de ca mais du terrain
Mais justement,c'est justifié!
Justement tu te trompes sur le fait que ce n'est que 3 pts, si tas pas compris ça..
Si on avait pris Malouda à la place de Vachousek :enlair:
C'est pas le même prix (quoique...)
Malouda j'suis pas un grand fan
C'est pas le meme rendement non plus et là on savait ou on allait, ce qui est pas le cas avec Vachou.
Puis l'entende des deux comperes auraient été formidable.
Y'a vraiment pas photo, faut savoir ce qu'on veut! mais Perrin batit, c'est un batisseur, un batisseur qui fait presque rien pour la formation au passage, drôle de batisseur quand meme!
Perrin ne pense qu'à rire alors qu'il faut qu'on pense carriere !
Carrière: "Prêt à partir"
Avez-vous évoqué votre situation avec vos dirigeants ?
On l'évoquera certainement si c'est plus concret, mais pour l'instant non, on n'en a pas parlé, on verra bien. Mais vous savez, je suis professionnel, dès que je suis sur un terrain, même dix minutes, je me donne à fond et je continuerai comme ça, même si ma situation dure encore.
Vous auriez envie de quel style de club ?
J'ai envie de jeu et de plaisir, c'est tout. Ca peut être dans beaucoup d'endroits, mais il faut que ce soit avec un style qui me convienne et avec des gens qui aient envie que je vienne. Je suis très bien à Lyon, je n'ai donc pas envie d'aller dans un endroit qui ne me plaise pas, partir pour partir, ce n'est pas l'objectif.
Yankee a écrit :C'est pas le meme rendement non plus et là on savait ou on allait, ce qui est pas le cas avec Vachou.
Et aprés tu te plainds qu'on aille pas chercher les jeunes Suedois, on a compris que t'aimais pas Perrin, mais si c'est pour dire c'est une con il va pas chercher les jeunes internationaux à l'étranger et aprés lui reprocher le contraire...
Essaye d'être honnete
poluxo a écrit :Et aprés tu te plainds qu'on aille pas chercher les jeunes Suedois, on a compris que t'aimais pas Perrin, mais si c'est pour dire c'est une con il va pas chercher les jeunes internationaux à l'étranger et aprés lui reprocher le contraire...
Essaye d'être honnete
Je pense que Yankee veut des jeunes internationaux mais connus, comme un Kallstrom ou Farnerud dont les noms sont parfois venus jusqu'a nos oreilles alors qu'un Vachousek etait totalement inconnu en France.
ils sont déja venu à ses oreilles car ils sont dans un jeux videos, c'est un peu leger...
Kallstrom et Farnerud ils sont venus a nos oreilles par les médias aussi, quant a Robinho on en a parlé quand il a fait ses 50 passements de jambes avant de tomber dans la surface...
poluxo a écrit :ils sont déja venu à ses oreilles car ils sont dans un jeux videos, c'est un peu leger...
Court comme argument non?
J'en attendais pas moins de toi, vraiment un fouteur de bouse qui a rien à dire!!!!
Et oui... il m'arrive de regarder d'autres matchs que ceux de l'OM
Seb, pour te répondre, je veux des valeures sures c'est tout!
On a pas l'argent du PSG pour corriger le tir maintenant les Beye ou compagnie sont sous contrats...
Alors virer des chevres pour en acheter d'autres, quel boulot!!! :tristebl:
Seb, au psg, tu preferes avoir qui Pichot ou un Evra?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10