opiOM.net

Version complète : Opiom fait son marché : Quel mercato pour L'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Giovanni a écrit :La piste Nakamura de la Reggina est relancé.
Bah oui tu as lu ça où???:kpassûr:
Je sais plus j'ai feuillte un magazine dans une librairie ... Desoler @ Denizot :tristebl:
Bon on sait jamais si la cellule recrutement de l'OM nous lit , je vais lancer une piste pour un milieu offensif international de 29 ans qui a fait ses preuves et qui est délaissé par son entraineur depuis 2 saisons...

Julen Guerrero de l'Athletic Bilbao il n'a joué que là-bas, en était le capitaine jusqu'à que Heinckes le prenne en grippe pour une raison inconnue .
Milieu très offensif il a déja été selectionné 43 fois en équipe nationale espagnole pour 13 buts .
Cette saison il joué seulement 6 matches en tant que remplaçant .

Sa fiche à l'Equipe.fr

Je sais pas on est pas dans le jeu de l'entraineur mais si j'avais un pari à faire sur un joueur à relancer çà serait lui :laclasse:
Lorenzin a écrit :http://www.swisstxt.ch/data.php?pageno=210&channel=TSR1
Je n'en pense rien...

Oui j'ai entendu ça sur RMC info aussi mais bon :enlair:
DVB partant selon calciomercato, M.U et la juve sont dessus.
Pas bete la piste Guerrero, Manolo ;)

Moi je serais plus pour prendre un milieu qui stagne dans l'equipe B du Milan, c'est à dire Rui Costa :bienjoué:

La source de Lorenzino a pas l'air fiable, elle évoque le départ d'Alain Perrin et personellement je n'y crois pas du tout :o
Ne te fais pas d'illusions, Dav. Le cervello retournera au Benfica sitôt son contrat fini au Milan.
Pas si sur que ça :allvert:

A la place de ce punaise de Vachousek, on aurait pu se payer Doni, ça me fout les boules !

Et dire que des joueurs comme Recoba, Serginho, j'en passe et des meilleurs, cire le banc et pourrait faire tant de bien à notre milieu de terrain :tristebl:
De toute évidence, Perrin ne regardera pas au dessus des Alpes du sud...
Lorenzin a écrit :De toute évidence, Perrin ne regardera pas au dessus des Alpes du sud...

Regarde t-il quelque chose ? Il ne sait que reprendre les échos de ses recruteurs. Il n'est pas un bon manager !
Dav_ a écrit :Pas si sur que ça :allvert:

A la place de ce punaise de Vachousek, on aurait pu se payer Doni, ça me fout les boules !

Et dire que des joueurs comme Recoba, Serginho, j'en passe et des meilleurs, cire le banc et pourrait faire tant de bien à notre milieu de terrain :tristebl:

Regardes leur salaire et comprendras que c'est pas possible de les faire venir, encore faut-il qu'ils soient interessés.
punaise il ne se passe rien, rien, rien :tristebl:
Misère, misère,
C'est toujours contre les pauvres gens,
Que tu t'acharnes obstinèment,
Misère, misère... (ad libitum)
L'OM fait plus bander ses supporters,c'est terrible et ça doit changer! :fâché:
moi je trouve que votre équipe est bien équilibré , Que les milieu défensif numéro 6 sont très bon, ce n est pas à Céléstini de faire le jeu comme un 10!! Ce qu il vous manque c'est un mec capable d alimenté vos pointes! Et la je vois bien H.Yakin!
Un peu de chauvinisme suisse ne fera pas de mal à ce forum !!! ;)
Il manque l'état d'esprit :fâché:
Et il faut des types des deux cotés, sinon on va etre bancal et facilement neutralisable :muetr:
Yankee a écrit :L'OM fait plus bander ses supporters,c'est terrible et ça doit changer! :fâché:

Ceux qui sont en taule si! La trique n'étant pas forcément là où on pense!
Un joueur serait bien en vue pour l'OM c'est YEPES du Fc Nantes acr d'après les dires de Bouchet(te), DVB pourrait partir selon les offres des 5 plus gros clubs européens (dont la Juve ou MU) et vur que Fernidand est suspendu 8 mois : bah l'affaire serait bien en vue

Sinon pour les autres (kedal) aucunes infos NADA à part le départ du minot Laurenti pour l'Ile de Beauté (Ajaccio ou Bastia)

:langur2: ah si pour rigoler un peu un canard à deux balles, annonce MEITE à l'AJA oh GuyToux t'a perdu la boule ou koi ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10