opiOM.net

Version complète : Opiom fait son marché : Quel mercato pour L'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
-------------------------Barthez -----------------------
Beye --------Christanval -------Mexes---------- Dos Santos
------------------Pedretti -----------Hemdani-----------------
---Dhorasoo----------------------------------------- Kapo
----------------------Drogba ---------Mido---------------

C'est pas une equipe intelligente ça :allvert:
Vaux mieux parler de la saison prochaine car là nous sommes dans la 8eme année de transition ::crazy.gi
D'après but (repris par f-365), l'OM aimerait faire venir Prso :bienjoué:

C'est ou qu'on signe ?
J'ai pas vu Prso sur 365, mais Ogbeche :enlair: sur l'équipe.fr.

Puis je vois mal la Desch nous filer un bon joueur, cf Gallardo.
Pardon pour le double post, j'ai pas lu plus haut. :boulet:

Mais je lis que du bon plus haut, Pédretti, Lamouchi, Méxès. Mais pour se payer des gens comme ça faut au moins être européen :allvert:
Ogbeche, mieux vaut lire ça que d'être optiquement déficient :enlair:

Et pis, j'vous l'dis, Barry, il a un Ogbeche dans chaque jambe :bienjoué:
Pixie a écrit :-------------------------Barthez -----------------------
Beye --------Christanval -------Mexes---------- Dos Santos
------------------Pedretti -----------Hemdani-----------------
---Dhorasoo----------------------------------------- Kapo
----------------------Drogba ---------Mido---------------

C'est pas une equipe intelligente ça :allvert:
Vaux mieux parler de la saison prochaine car là nous sommes dans la 8eme année de transition ::crazy.gi

OUAIIIIIS DEHORS LE GEANT BELGE (il me rend vert moi)... :jout1:
Pixie a écrit :Mexes Pedretti Kapo Dhorasoo pour la saison prochaine :bienjoué:

Pix, tu as oublié Gallardo, Jardel et Laurent Blanc :enlair:
Huhu ben ça n'a rien d'irréalisable mon truc regarde le PSG va bien reccuperer gratos (hors primes bien sur mais bon c'est peanuts) Dhorasoo et Kapo :enlair:
avec la vente d'Heinze s'ils en ont envie ils peuvent tres bien se payer Pedretti et Mexes (bon Pedretti à Paris c'est fini mais bon...)
Comment ça Pedreti c'est fini ? Si y'a la LDC pour Paris t'inquiète pas... On va en rafler des bons joueurs si on se qualifie pour la LDC.

En fait Bouchet avait raison, l'OM a eu un an d'avance. Quand vous vous etes qualifié pour la LDC, les joueurs libres y'en avaient pas tant que ça.

Par contre cette année...
Le futur recrutement de paris : Pedretti, Kapo, Wiltord et Dhorasso. Ca calme son monde. :enlair:

Et nous, on va rebâtir comme d'hab. :tristebl:
Campana a écrit :Et pis, j'vous l'dis, Barry, il a un Ogbeche dans chaque jambe :bienjoué:

Tu n'y penses pas. :éclatrire
Vahid dire "Vahid pas oublier joueurs qui pas vouloir venir PSG cet été, Vahid pas content et Vahid dire à vous,
joueurs pas vouloir venir cet été joueurs viendra jamais PSG"

Je crois que c'est clair :D
Pedretti n'ira pas à Paris cet été Vahid est droit et tiens parole :bienjoué:
Bon c'est pas pour ça qu'il viendra chez nous :frappé:
Vodevil a écrit :Et nous, on va rebâtir comme d'hab. :tristebl:

Bah tu sais c'est normal ça va etre une saison de transition :enlair: la 8eme en 8 ans y a pas un bleme là :kpassûr:
Pixie a écrit :Vahid dire "Vahid pas oublier joueurs qui pas vouloir venir PSG cet été, Vahid pas content et Vahid dire à vous,
joueurs pas vouloir venir cet été joueurs viendra jamais PSG"

Je crois que c'est clair :D
Pedretti n'ira pas à Paris cet été Vahid est droit et tiens parole :bienjoué:
Bon c'est pas pour ça qu'il viendra chez nous :frappé:
:éclatrire :bienjoué:

Vahid dit : "Pedretti bon joueur, Pedretti peut faire gagner le Paris Saint-Germain, mais lui encore trop frèle." Vahid dit : "lui faire 500 tours de stade par jour pour muscler jeu" :D
De toute façon, le PSG ne se qualifiera pas pour la C1 :laclasse:

Méthode Coué quand tu nous tiens ::crazy.gi
Pixie a écrit :Bah tu sais c'est normal ça va etre une saison de transition :enlair: la 8eme en 8 ans y a pas un bleme là :kpassûr:

Si c'était pour quelque chose de mieux, alors allons-y pour une énième transition, une de plus ou de moins :enlair: , mais pour renouveler constamment les mêmes conneries ... J'ai tendance à vouloir sauter du train en marche, il y en a marre de ces petits trains de campagne qui n'avancent pas, prenons une bonne fois pour toute le TGV. ::crazy.gi
Paris sera pas en LDC donc pour moi, y'a pas de probleme.
Si on est européen, l'OM aura plein de sous sous et pourra enfin faire un mercato digne de ce nom!
Sinon y'aura vraiment beaucoup d'incompréhension...
Cette année on avait donc "plein" de sous avec la LDC ? Et quel recrutement on a eu ?

Personnellement, je n'ai plus AUCUN espoir de revoir un jour l'OM (que j'aime, pas celui des 10 dernières années) en haut de l'affiche. Ou alors pas avant 2030.
Je le sens pas cette saison, si la caution Marseillaise qualifie l'OM pour la LDC je veux bien être pendu !
J'apporte la corde :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10