opiOM.net

Version complète : Opiom fait son marché : Quel mercato pour L'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
En immaginant qu'on est des sous ou que Perrin decide de faire des reajustements qui sont cela dit indispensable.
Quels départs? quelles arrivées?
Donnez vos idées sur la question.

Moi je pense

coté departs:

Meité, Perez pour la defense
Delfim ( faut arretez de le garder lui , il sert à rien!), Fernandao, Celestini et Sychev ( qu'il faut absolument préter!).

Pour les recrues, un bon lateral gauche, jeune, pour suppleer Dos Santos.Un bonjeune type Bridge, Arca ou meme Riise!
Un bon DC pour préparer le futur départ de VB et qu'il s'acclimate d'ici l'an prochain. ( pas la peine de parler de Mexes ou Boumsong, j'ai arreter de rever puis c'est promis à Liverpool de toute façon!).
Un bon et pas un jeune lateral droit. Là faut plus se tromper et il faut mettre le prix.

Pour le milieu, je signerai de suite Pedretti pour remplacer Celestini. D'une ça ferait plaisir aux supporters et c'est une valeure sûr!
Sinon, moi vous savez que pour le reste je casserai la tirelire au bresil ou en Argentine.
Ou alors sur un vrai bon jeune plein d'avenir mais bouse plus de tchèque!
Puis je prendrai un autre attaquant, l'armenein à l'air prometteur ou dans le meme style, un anglais Cole Carlton, je suis sûr que c'est autre chose que Sychev.

Voilà moi j'ai trop de nomp en tete encore mais plus des tendances sur les postes à renforcer.
:drapeau_f

Voilà
A part Barthez voir Maicon il devrait pas y'avoir de nombreux mouvements a l'OM durant ce mercato...
Barthez, je l'avais oublié en faisant ce topic :D
Maicon, je le connais pas, mais ça m'inspire guere. Je vais quand meme me renseigner sur lui avant de juger.
J'espere qu'il y aura des mouvements, faut absolument réajuster sinon on va lutter avec de la chance avec Auxerre, Sochaux et vous car avec le mercato, je doute pas ou plus que vous serez là jusqu'au bout.
Il faut 2 defenseurs minimum et 2 milieux minimum voir 3!
1 attaquant ce sera pas du luxe, en plus que Mido va faire la Can car c un peu le Zizou là bas et nul doute qu'il la fera et qu'il ira loin! Sychev ne tient pas la route, faut être réaliste. Marlet, je le sens pas du tout, peu impliqué par le club...puis il est déjà bléssé !
Yankee a écrit :coté departs:

Meité, Perez pour la defense
Delfim ( faut arretez de le garder lui , il sert à rien!), Fernandao, Celestini et Sychev ( qu'il faut absolument préter!).

Le probléme c'est que pour qu'il y ait départ il faut qu'il y a ait demande,
donc ciao pour Delfim
A moins que le CNRS paye pour faire des expériences sur les effets à long terme de la balnéo à Saint Raph, ou que France 2 veuille l'acheter pour en faire la mascotte du téléthon 2003, je voie pas qui l'acheterais...
Meite est en fin de contrat donc on le gardera juska la fin de la saison, puis il partira sous d'autres cieux.
Celestini, je sais pas s'il est vraimment vendable :tristebl:
Et nando je le garderais...

Pour moi la recrue doit être un Milieux Droit, pouvant jouer off ou def...
J'aimerais vraiment un milieu de terrain créatif comme serginho :laclasse:
serginho, c'est un eu le Vashou latino; créatif comme tu dit mais surtout flemard ou pas trop au courant de son rôle sur le terrain...
Ouais mais conscient qu'il a besoin de se relancer si il veut pas pourrir à vie, le banc rossonero :langurou:
poluxo a écrit :serginho, c'est un eu le Vashou latino; créatif comme tu dit mais surtout flemard ou pas trop au courant de son rôle sur le terrain...
Créatif je sais pas mais il sait dribbler centrer et une vitesse de fou . enfin on divague là ....
Bon pour moi Pedretti et Mexes ça suffirait :trempo:
Dav_ a écrit :J'aimerais vraiment un milieu de terrain créatif comme serginho :laclasse:

C'est un intermitemps du spectacle lui...pas le genre de joueur toujours tres motivé...
ça vaut toujours mieux que votre Fiorese :beurk:
moi je suis content de Fiorese cette saison il a souvent été décisif, il a pas de talent mais il fait gagner...
Seb_ a écrit :il a pas de talent mais il fait gagner...

Ouais il est à l'image de votre equipe, en somme :laclasse:
oui...
Seb_ a écrit :oui...

En etre conscient, c'est le plus important comme dans toutes les pathologies...

Vous avez un club de bouse, vous l'acceptez et dimanche, vous vous faites défoncez ^^

Désolé j'ai envie de casser du fiorese ce soir :boxe:
:coucou:
Seb_ a écrit ::coucou:

J'ai encore en mémoire les dizaines de messages laissés sur mon portable ou tu scandais "Jean Coco !!! Jean Coco !!! Jean Coco !!!" apres son but avec Bordeaux contre nous. Alors ne joue pas ton innocent :llaugh2:
lol c'est de bonne guerre... :français:
En attendant vous etes pas fichu de planter un pîon à la bande à Cobos. :langurou:
on sait pas faire le jeu c'est tout et au Vel on aura pas a le faire...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10