opiOM.net

Version complète : Strasbourg : Arrivée de A.Farnerud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je savais pas trop où mettre l'infos donc j'ai crée un nouveau sujet...

Strasbourg et le club suédois de Landskrona sont tombés d’accord pour le transfert du jeune espoir Alexander Farnerud. Le joueur rejoindra l’Alsace le 1er janvier 2004.

Strasbourg entame son mercato. Les dirigeants alsaciens sont tombés d’accord avec leurs homologues de Landskrona sur le transfert d’Alexander Farnerud.

Cet international espoir suédois n’est autre que le jeune frère de Pontus, milieu de terrain prêté cette saison au Racing par l’AS Monaco. Le cadet des Farnerud rejoindra ses nouveaux partenaires le 1er janvier 2004.

Et c'est finalement le club du grand frère qui rafle la mise...
Il a bien raison .. il va faire ses gammes dans un petit club avec son frère.
On perd de l'argent potentiel, c'est n'importe quoi!!
J'emmerde Bouchet et Perrin qui ont vraiment du mal...
Farnerud, c'était gratuit et potentielemnt 2/3 M à la revente si il s'impose pas car avec le nombre de clubs qui le suit ou alors c'était jakpott si il s'imposait...
Alors RLD ne met plus d'argent mais on est meme pas foutu de saisir les occasions de s'auto financer...
On prefere 10 ptis millions sur 10 ans...
Encore une grosse bourde de notre duo magique. :beurk:
Rumeur en bois je sais pas , mais sur la planete ils parlent de Hakan Yakin au mercato à Marseille :frappé:

Source : But
J'ai vu!!
Ce serait encore risqué, y'a des tas d'autres bons milieux...enfin, pourquoi pas!