opiOM.net

Version complète : Les infos de L'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
boeuf mode a écrit :pas mieux ! le cahier à spirales n'admet pas de ratures... :fâché:

Et il n'est écrit qu'au travers de la vision d'un seul homme.
Vodevil a écrit :Et il n'est écrit qu'au travers de la vision d'un seul homme.

Je comprend pas sa métamorphose ! L'année derniere, je le surnommais "Don Perrino", pour moi, on tenait le nouveau Capello.

Il etait le seul entraineur qui s'adaptait aux tactiques adverses, il faisait de bon coaching. Il etait rigide et juste, prennait de bonnes décisions. Son recrutement sans etre sensationnel, etait pas mauvais et je croyais en lui !

Que lui est-il arrivé ??
Il a fait du Troyes avec l'OM
alors quand les resultats sont bons et que les autres gros ont des baisses de regime, ça passe,c'est tolérable mais plus maintenant. Perrin dehors!! :fâché:
Moi j'adorerais lui parler ! Je lui donnerais plein de conseils, il est pas un expert en communication, ça va lui couter cher :o
Des taquets moi je lui mettrai :grrr2:
Quel violent celui là :-/
oh mais bouse! tout les records qu'il accumule, je trouve meme qu'on est trop soft aujourd'hui..
punaise avant ça se passait pas comme ça, du temps de Depé
Rien que pour Paris, il devrait partir bouse!
Attendons de voir la défaite a Belgrade, pour le voir partir :enlair:
Qu'il dégage!!!
pourquoi le garder? pour se faire eliminer?
Super et on met qui à la place ... Tu crois réellement qu'un changement d'entraineur va modifier la donne, tu as la mémoire bien courte.

A part Garcimore, je vois pas qui pourrait transformer les joueurs du jour au lendemain ... Ah attend on me dit qu'il est décédé ... Bon ben je crois qu'on n'a plus aucun espoir.
Pour Vodevil,
Crois ce que tu veux, moi je vois des joueurs qui ne se battent pas pour leurs coach et qui seront soulager pour beaucoup de son départ!
Moi je suis sur qu'on le vire, on met Durand le temps de signer un coach...

Les pros Perrin vous m'emmerder à la ramener et à se faire passer pour de bons gentils supporters.
Courbis pour ton insinuation a été viré dans des conditions differentes et a un autre moment du championnat. Les circonstances etaient pas les meme. Il a plus payer le fait d'avoir vendu Blanc qu'autre chose.
Apres c'était un coach proche de son groupe, l'inverse de Perrin et c'est pourqoui les leaders du groupe et la plupart ont pourri Casoni et ne se sont plus battus pour Casoo un peu comme en ce moment pour Perrin.
C'est ça qui explique les echecs puis tu rajoutes le contexte néfaste d'avant...
La notion de bons et de mauvais supporters m'échappe un peu, je vais pas te refaire le sketch des inconnus sur les chasseurs de galinettes ...

Si ton principal argument est de reprocher à Perrin de ne pas être un bon communicant avec ses joueurs, alors pourquoi avoir attendu cette saison pour demander sa démission. Ce défaut n'est pas nouveau chez lui , il existait déjà l'année dernière.

Mais ça me fait un peu rire, parce que en général ceux qui avancent ça, sont ceux qui demandent dans la minute qui suit l'arrivée de Cuper reconnu pour sa parfaite entente avec les joueurs et ses dons de communication hors paires.

Quant au changement d'entraineur, je ne faisais pas forcément allusion à Courbis, il y en a eu d'autres Clemente , Braga, Anigot, Casoni, j'en passe et des meilleurs ...

Il est vrai que Courbis a été sans reproches à part l'épisode Blanc, il a laissé le club (il n'est pas le seul) dans un état financier plus proche d'un Bourg-Péronnas que d'un Manchester United avec il est vrai des recrutements judicieux, grâce à lui on a pu connaître le premier joueur fantôme de l'histoire du club (Rojas). Il a contribué à ternir encore plus l'image du club à travers la France avec des déclarations à l'emporte pièce, et il n'a pas oublié de bien se remplir les bourses sur le marché des transferts. A son crédit, on peut néanmoins lui faire grâce des Pirès&Co et d'une finale de l'UEFA.

Pour les autres entraineurs qui lui ont succédé, que dire à part que c'étaient des intermitents du spectacle. Même si Perrin n'est pas parfait, rappelle toi que son travail dépasse le simple cadre du terrain, et qu'il a su avec Bouchet redresser un club au bord du gouffre.
Crois ce que tu veux, pro perrin va!
Pourquoi parle tu de bons ou mauvais supporters? moi je parle de pro perrin!
Cuper, trouve un post ou j'ai dit que je l'attends.

Vodevil, je crois que t'es quelqu'un d'intelligent alors ne dit pas trop de conneries stp, l'an dernier Perrin était toleré par la 3eme place que l'on a obtenu d'ailleurs sur la faiblesse des joueurs!

Aujourd'hui on est 7 eme, je vois pas de progression et je vois pas comment on va faire 2eme!
La communication est une des choses que je reproche à Perrin mais y'a bien des choses !!!

Pour les autres entraineurs, ce qui vaut pour Caso vaut aussi pour les autres vu que c'est Courbis et lui seul qui a fait le groupe. Et apres y'a eu la seconde epoque Tapie...
Et ces infos, je les tiens de Caso meme qui la admit sans dire de noms!!!
Maintenant que le club est sain, on peut le virer alors?
Pff si tu te rends pas compte qu'à l'epoque les gens qui gravitaient autour de l'OM etaient là pour leur propres interets alors c'est que t'as rien compris mon brave...

Déja, pour finir, tu te trompes royalement car la situatiion de l'OM est completement differente aujourd'hui. On va pas aller en d2 si on change d'entraineur,c'est quoi encore cette connerie et on va pas retomber dans les travers passés aussi faut arretez un peu avec ça...c'est du passé et moi je vois le présent! et le présent c'est branlée et 7eme place!
Je ne te suis pas sur les points que tu cites comme celui-ci par exemple :
Pff si tu te rends pas compte qu'à l'epoque les gens qui gravitaient autour de l'OM etaient là pour leur propres interets alors c'est que t'as rien compris mon brave

Ai-je dis le contraire ?

Allé puisque tes paroles sont d'évangile, je rend les armes ... :ignore:
Yankee a raison sur le fait qu'il faut virer Perrin mais Vodevil n'a pas tort quand il dit que ça ne sert à rien de se précipiter, vu que son remplacement sera tres dur à effectuer !
La c'est evident que je le rejoint, faut pas faire n'importe quoi , cf topic la caution Marseillaise..
Par contre faut pas dire non plus qu'il n'existe pas de solution et que l'on est tributaire de qui que ce soit.
D'ailleurs depuis Vendredi et la pression de RLD sur Perrin, plus de reaction de Bouchet pour confirmer son soutien à Perrin :allvert:

En tout cas, avec ou sans Perrin , j'en peux plus de cette situation, de se faire ouvrir sans que l'on reagisse et c'est tres grave ça!
Ca ne servira a rien du tout a part le coulage du club que de virer Perrin. Je vous rapelle qu'il a fait redevenir l'OM au haut du tableau! Oui vous les Supporters déchus! Supportez avec le coeur meme dans les moments difficle votre equipe! Allez l'OM!

Perrin a bien cogiter apres le match a Belgrade. Vu la bonne prestation de N'Diaye et Johansen puis Gavanon, sans oublier Beye qui reste superieur a Perez niveau defense et au general pour ce poste. Perez monte trop et ajuste des bons centres sur dix miles.
Gavanon jusqu'a janvier puis Barthez. Bouchet l'a dit! "En tout cas, Barthez, lui, sera Olympien à partir du mois de janvier, c'est sûr. Et ça va faire du bien à l'équipe." YES! Runje a la porte! :allvert: :allvert:
rien en fait j'avais pas vu le changement radical opéré par Yankee

Le monde à l'envers :frappé:
Bah oui mais depuis son chagement il à disparu :enlair:
Del Bosque : « Je n'irai pas à l'OM »

L'ENTRAÎNEUR de l'OM, Alain Perrin est toujours sur la sellette. Même si le président, Christophe Bouchet, affirme n'avoir contacté aucun entraîneur, « ni Tigana, ni Baup, ni Del Bosque » pour le remplacer, le club a pourtant dernièrement et de manière non officielle, pris contact avec Pedro De Felipe, l'agent de Vicente Del Bosque, pour connaître les dispositions de l'ancien technicien du Real Madrid. Ce dernier, joint au téléphone hier, nous l'a d'ailleurs confirmé, tout en annonçant qu'il déclinait la proposition phocéenne. Il nous explique pourquoi. Votre nom circule du côté de Marseille... Vicente Del Bosque. Sans doute. Et cela ne m'étonne pas forcément. A travers mon représentant, j'ai appris que les dirigeants de l'OM avaient peut-être l'intention de me faire une proposition. Voilà tout. Il n'y a pas eu de discussions plus avancées, plus précises. Mais une offre de l'OM pourrait-elle vous séduire ? Non, je n'irai pas à l'OM. Attention, si l'intérêt marseillais est exact, je tiens bien sûr à remercier l'OM d'avoir pensé à nous (NDLR : Del Bosque n'envisage pas, en effet, de poursuivre son activité d'entraîneur sans ses anciens adjoints Toni Grande et Javier Miñano). Le problème, c'est que je ne trouve pas très opportun de prendre en charge un groupe à la mi-saison. Personnellement, en tout cas, cela ne me conviens pas. Je patienterai donc un peu avant de retrouver les bancs de touche. Et si l'OM vous sollicite à nouveau en fin de saison ? Là en revanche, oui, le challenge peut bien sûr m'intéresser : je considère l'OM comme un grand club.
sources le parigot plus libéré depuis longtemps... :muetr:
Pages : 1 2 3 4 5 6