opiOM.net

Version complète : Aux Perrinistes convaincus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
:p ouai tope là :bienjoué:

Non sérieux, je tire pas sur l'ambulance, j'en ai plein le cul c'est tout et pour moi l'equipe de l'an dernier n'a finalement peu de ressemblance avec des chevres sinon qu'est notre equipe aujourd'hui?
En plus, il ne s'agit pas de defaites mais de branlées, d'humiliations à la chaine, d'enormes deceptions, demande à Campana, il te donnera les chiffres, affligeant!

Ses choix sont dignes d'un entraineur pour une equipe comme celle de Troyes.
Pour imager, j'aurai prefere voir Sychev attaquant gauche et ainsi jouer haut et presser Mendy dans son camp, jouer haut quoi, bouse, on est au vel' et on a un punaise d'honneur nous!
Et au lieu de ça, on a eu un pauvre type egarré milieu gauche et Mendy, pfff j'en reparle pas!!!!!!

Ceci est un exemple bien concret de l'imcompétence de ce type qui il y a encore trois semaines employait "eux" pour parler de ses joueurs et maintenant c'est des "on".
Ce type est une bouse et c'est une hallu de lire encore ici et là qu'il est l'homme qu'il faut!
Ily a bien d'autres exemples tout aussi aberrants alors franchement...
C'est vrai que certains choix sont critiquables Yankee !
Moi qui étais dans le stade, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant Sytchev titulaire à la place de Vachousek... Vu son match, il devait y avoir au moins une dizaine de mecs dans le stade qui auraient mieux jouer dimanche dernier...
Ta rancoeur est digne de l'importance de ce match dans notre calendrier !!! Il y aura d'autres OM-PSG que ce soit avec ou sans Perrin...
Le mal est fait mon bon Matt :enlair:
12 pts et 2 matchs à l'extérieur à rejouer...
Il a eu envie de pleurer le Pelerin !!! Si le Partizan nous fout une branlée...
Encore je me disais que si Perrin n'y arrivait pas c'est peut etre a cause de l'effectif mais là...C'est lui le maillon faible...Il a réussi a me persuader...
Perso, j'ai maintenant bien conscience de nos lacunes mais pour faire 3, on a largement l'effectif pour, bouse rappellez voius qu'on a été en C1 avec Chapuis/ Baka en attqaque!
C'est clair que le probleme vient de Perrin :hpanpan1: , d'ailleurs je suis eétonné de voir qu'il est ecore là :hpanpan1:
Entendu sur Europe 1:
La dérogation concernant Barthez est refuse par la FIFA, pour ceux qui le savaient pas encore.
Perrin deviendrait uniquement manager à la trève. Baup lui succederait, il a faillit venir il y a 2 ans. Il plait à RLD.
CheeSy a écrit :Entendu sur Europe 1:
La dérogation concernant Barthez est refuse par la FIFA, pour ceux qui le savaient pas encore.
Perrin deviendrait uniquement manager à la trève. Baup lui succederait, il a faillit venir il y a 2 ans. Il plait à RLD.

Perrin n'acceptera de se retrouver dans l'ombre de BAUP !!!
:étonmax:
S'il est viré, Perrin pourra au moins postuler pour Terminator 4 :D

[Image: conf_uefa_inter.jpg]
Je sais pas si on en a parlé ici mais Barthez de pourra pas jouer les matchs contre Montpellier et Metz... ca devrait donc être Gavanon si Runje se casse.
PFFFFFFFFFF n'importe quoi tu suis vraiment pas Cheesy ça fait 1000 fois qu'on te le repete c'est Elie Baup qui va jouer dans les buts...
Barthez, Baup, Gallardo .. va y avoir de la concurrence dans les cages !
Heu nan gallardo il peux pas venir c'est à cause de Campana et d'homere simpson mais ça aussi c'est officiel dans le topic sur Gallardo ::crazy.gi
Pixie a écrit :PFFFFFFFFFF n'importe quoi tu suis vraiment pas Cheesy ça fait 1000 fois qu'on te le repete c'est Elie Baup qui va jouer dans les buts...

C'est toi n'importe quoi !!! C'est Gérard Gili qui y jouera !!! :D
Excellent ce topic de Campana. Laugh Bien vu Campana. Thumbsup
Oaui Alain bien le bonjour sur ton green enfoiré va! Ranting Ranting
Ton fantome est encore là en championnat Nono_h4h
Sinon ça va, toujours sans club? Laugh
Tu m'etonne avec tes 3Me t'as le temps hein? conno va! Ranting
Et ton cahier, tu l'as mis dans ton cul ? Laugh
Un peu de respect, il ne mérite pas ça.

Il avait un contrat en béton armé, c'est normal qu'il empoche le pactole à se faire virer, il n'avait pas à démissioner comme un Lemerre aurait du le faire après le fiasco de 2002.
Y'avait du respect là :mf_laughb si si! Ohmy
Moi je trouve qu'il mérite des baffes mais je laisserai Habib ou Sylvain décider de son sort Shiny
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11