opiOM.net

Version complète : Aux Perrinistes convaincus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Et prends ton suisse bordel!
En parlant du suisse, on le voit plus, on l'entend plus.
Vous avez entendu le vel' siffler hier, c'était autre chose que les sifflotages pour Celestini et cet enculé fait sa pleureuse!
Pff meme Meité tout pas bon qu'il soit a une meilleure mentalité caren se faisant siffler, il ne se plaint pas et il a le mérité d'essayer.
Pff et ce type était notre capitaine.
Je suis déçu et triste pour les joueurs qui ont autres choses dansd le ventre, on l'a vu l'an dernier alors si la mayo prend pas, c'est de la faute de Perrin, point barre!
beepees a écrit :Je note que tu es sélectif dans le choix de mes pov'arguments

Mauvaise foi detected, huissier... ;)
J'ai pas tout repris pour pas être redondant, m'enfin... :languver:
Campana a écrit :Mauvaise foi detected, huissier... ;)
...
LOL...Tout les moyens sont bons...
Yankee a écrit :Hier il réagit et dit que ce ne sont pas les supporters qui vont faire quoi que ce soit mais petit con de Perrin c'est pas le genre de truc à dire

Clair que de dire " ce n'est pas les supporters qui vont me faire démissionner" c'est particuliérement maladroit :
-1- parce que il les met au défit?
-2- C'est qui alors? Bouchet ?
-3- Parce qu'il est grassement payé?
-4- Parce qu'il est tétu?
-5- Parce qu'il est véxé?

Là il aurait mieux fait de faire profil bas, où de bomber le torse mais pas face aux supporters, mais face au jeu de l'équipe. La défaite je m'en cague elle est normal et était annoncée, le score par contre....et la maniére....
Par ailleurs je suis sûr que Jeannot nous claque N'diaye sur le terrain, même poste, même registre, mêmes joueurs. Tigana-N'diaye c'est kif-kif.
D'où mon hésitation, je ne suis pas sûr que Perrin sache revoir sa copie car il semble susceptible...et têtu !
Maintenant si il le fait : tant mieux !
Tout le drame est là... Perrin préfèrera mourir avec ses idées vaseuses plutôt que reconnaître l'once d'un début de possible mauvais choix...
Voici, le commentaire de la photo de Perrin sur la Provence de ce samedi:
"Entre Alain Perrin et les joueurs, le message ne passet-il plus? l'entraineur olympien, qui garde la confiance de Christophe Bouchet, fait front et prépare l'avenir en se remettant tout le temps en question."

Trop drôle non? Perrin qui se remet en question :cdekoi:
salut vendredi je vous avais predit cette defaite et bientot celle face au psg quant alille ou je demeure les lions du losc attendent l homme en costard.il est temps qu il aille se reposer troyes n est t elle pas la ville ou les costumes ne sont pas cher
j ai mal a l om que l on retrouve un jeu simple et efficace et je crois que tout redeviendra comme au temps de josyp.
Bouchet doit agir, j'ai hate de voir OMTV, voir ce que pense la presse locale et les anciens. J'ai hate aussi de voir si il va avoir les coroñes de s'exprimer apres une telle branlée.
J'ai vu personne annoncé sur le site off, ça se trouve y'aura dégun carrément, c'est pitoyable, silence radio, j'emmerde les supporters et je fais comme je veux et surtout je vous emmerde pauvre supporters ignorants., voilà ce que m'evoque Perrin!
Courbis
Non plutôt Casoni à moins que Clémente ou Emon ne fasse l'affaire....
Ou alors attendons encore un peu que Goudet soit libre.
Baup il est trop fort ou pas assez fou pour l'OM
Moi je veux le retour de l'OM au niveau où l'ont pris Bouchet et Perrin et que les supps les plus forts du monde puissent de nouveau traiter Madame Dreyfus de saleté , de réclamer à RLD qu'il se casse du haut de leurs gradins et Zidane au mercato de mi saison, car les mercatos officiels ça suffit pas pour tenir une ligne de conduite que l'on admire dans les autres clubs mais surtout pas à Marseille.
Pis Perrin, il se fringue chez Emaus et il parle sans faire de fautes de français alors, tu penses bien que ça dénote grave dans le décorum du plus grand club du monde de France avec les supps les meilleurs, les plus connaisseurs et que si qu'on leur donnait la place de Perrin comment qu'ils se bougeraient ces saloupiots de joueurs trop payés.
C'est vrai quoi, l'est vraiment nul ce Perrin
Ils devaient, c'était gravé dans le marbre, être champions de france au bout de 12 mois, en demi finale de la LDC dès cette saison, jouer cent fois mieux que des lyonnais qui se connaissent depuis 4 ans.
Mais comme c'est bientôt Noel, commandez vous tous votre entraineur, car je suis certain que vous connaissez tous celui qui conviendra le mieux pour résoudre tous les problèmes de l'OM
Puis non, commandez rien
Vous êtes dejà trop pourris gatés.
Essaie d'être constructif plutôt qu'ironique ...
Defend les choix de Perrins au lieu de faire de l'humour sur ceux qui le critiquent. Ton post est COMPLETEMENT inutile.
Parfois j'ai du mal à te suivre, Yankee. Dans un topic tu veux que Perrin gicle de suite et dans un autre tu veux attendre encore un peu. Tu veux quoi au juste ? :-/
En tout cas il m'a fait du bien à moi
Puis, vaut mieux faire un peu "d'humour" que de désosser ce que tout le monde "admirait" il y a encore peu.
Imagine 2 secondes que l'OM fasse une série avec des vistoires contre 2 ou 3 des gros qu'on va rencontrer dans les semaines à venir?
Que dis-tu?
L'OM 93 ne s'est pas fait en 18 mois.

Perrin aux gogues?
CheeSy a écrit :Essaie d'être constructif plutôt qu'ironique ...
Defend les choix de Perrins au lieu de faire de l'humour sur ceux qui le critiquent. Ton post est COMPLETEMENT inutile.

Tss tss.... et le tien CheeSy? :allvert:

Je pense pas même si Perrin porte une bonne part de responsabilité dans ce qui arrive qu'il faille le gicler de suite .J'attendrai quand même que les suspendus et autres blessés potentiellement titulaires (Drogba Christanval Dos santos et beye ....) reviennent avant de fermer à double tour dans le coffre de sa Vel Satis (que c'est laid comme bagnole !!!! :beurk: décidement il cumule !!! :grrr1: :D )le cadavre criblé de balles de Perrin ... il faut lui laisser un sursis ... Je le crois capable de se remettre en cause . :chinois:
Lorenzin a écrit :Parfois j'ai du mal à te suivre, Yankee. Dans un topic tu veux que Perrin gicle de suite et dans un autre tu veux attendre encore un peu. Tu veux quoi au juste ? :-/

Regarde les dattes, ça peut aider :)
Depuis, hier, ça craint, j'en veux plus, qu'il dégage.
Dany a écrit :En tout cas il m'a fait du bien à moi
Puis, vaut mieux faire un peu "d'humour" que de désosser ce que tout le monde "admirait" il y a encore peu.
Imagine 2 secondes que l'OM fasse une série avec des vistoires contre 2 ou 3 des gros qu'on va rencontrer dans les semaines à venir?
Que dis-tu?

Perrin aux gogues?
Contre Lyon, j'ai rien à reprocher à Perrin. J'ai trouvé l'OM meilleur que contre porto mais malchanceux. Pourtant je dois être le premier ici à avoir commencé à critiquer.
Si l'OM commence à gagner dany, je pense que c'est parceque Perrin aura compris que ca aura été chaud pour ses fesses sur son banc. Je pense d'ailleur que l'atitude des supporters ne peut-être bénéfique parecqu'il va enfin se remettre en question.
Dany a écrit :Courbis
Moi je veux le retour de l'OM au niveau où l'ont pris Bouchet et Perrin et que les supps les plus forts du monde puissent de nouveau traiter Madame Dreyfus de saleté , de réclamer à RLD qu'il se casse du haut de leurs gradins et Zidane au mercato de mi saison, car les mercatos officiels ça suffit pas pour tenir une ligne de conduite que l'on admire dans les autres clubs mais surtout pas à Marseille.
Pis Perrin, il se fringue chez Emaus et il parle sans faire de fautes de français alors, tu penses bien que ça dénote grave dans le décorum du plus grand club du monde de France avec les supps les meilleurs, les plus connaisseurs et que si qu'on leur donnait la place de Perrin comment qu'ils se bougeraient ces saloupiots de joueurs trop payés.
Ils devaient, c'était gravé dans le marbre, être champions de france au bout de 12 mois, en demi finale de la LDC dès cette saison, jouer cent fois mieux que des lyonnais qui se connaissent depuis 4 ans.
Mais comme c'est bientôt Noel, commandez vous tous votre entraineur, car je suis certain que vous connaissez tous celui qui conviendra le mieux pour résoudre tous les problèmes de l'OM
Puis non, commandez rien

pfff toi tu confonds tout, tu dois etre le genre à arretez de chanter à 3/1.
Moi je suis de ceux qui emmerdent Perrin , qui le sifflent mais qui chantent jusqu'au bout, mon equipe avant tout.
Alors arretes de generaliser et de dire n'importe quoi et re-regarde le match d'hier, peut etre que tu seras plus objectif apres.
Up Cheesy :français:
Dany a écrit :En tout cas il m'a fait du bien à moi
Que dis-tu?

Perrin aux gogues?

Mon pauvre, t'as pas encore compris qu'on battait personne chez les gros :p trop fort! :bienjoué:
Yankee a écrit :Regarde les dattes, ça peut aider :)
Depuis, hier, ça craint, j'en veux plus, qu'il dégage.
J'aime en manger des dattes avec leur pulpe fruitée, ça fond dans la bouche. :D

Tu te méprends. J'ai regardé un de tes posts et tu a écris (dans le sujet Ah ça ira) "Je dis non plus de le virer ce soir. Ca va etre dur de supporter d'autres giffles jusqu'à la trève." Daté du 10/11/2003 à 2h04 am. Tu vois en l'espace de 16h, tu a encore changé d'avis. Il est ferme et définitif ?
Lorenzin a écrit :J'aime en manger des dattes avec leur pulpe fruitée, ça fond dans la bouche. :D

Tu te méprends. J'ai regardé un de tes posts et tu a écris (dans le sujet Ah ça ira) "Je dis non plus de le virer ce soir. Ca va etre dur de supporter d'autres giffles jusqu'à la trève." Daté du 10/11/2003 à 2h04 am. Tu vois en l'espace de 16h, tu a encore changé d'avis. Il est ferme et définitif ?

eh eh eh tu me prends au mot...
Ben voilà ma reaction à chaud et celle à froid, comme quoi c'est pas forcément celle qu'on croit qui est démeusuré :D
Dany a écrit :Courbis
Puis non, commandez rien

Moi, j'abonde...
:enplace:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11