10-11-2003, 20:36
10-11-2003, 21:13
CheeSy a écrit :Mais toi t'as rien compris à la vie.
Sans dec'? :D
10-11-2003, 23:37
CheeSy a écrit :Mais toi t'as rien compris à la vie.
Doucement dans tes paroles, amico..
11-11-2003, 03:04
Dav_ a écrit :Doucement dans tes paroles, amico..ouais fernando ..
J'adore! :p
11-11-2003, 11:08
Merci Beepes
Ici, vaut mieux pourtant abonder dans le sens de certain si tu veux pas te faire tailler. :langur2:
Je te rassure Yankee, je n'arrète pas de chanter à 3 à 1 pour la bonne raison que je ne chante jamais.
Gorge trop fragile à mon grand âge.
Mais ça me permet peut-être de mieux regarder.....
Pour ce qui est de battre les gros, relis donc la Provence d'aujourd'hui qui une fois de plus fait un point impartial et objectif sur la situation.
Tu y trouveras des éléments de réponse à ton impatience
Cheesy, l'influence bénéfique des sups en temps de crise....j'ai un doute là. :enlair:
Mais bon, ce que j'en dis
;)
Ici, vaut mieux pourtant abonder dans le sens de certain si tu veux pas te faire tailler. :langur2:
Je te rassure Yankee, je n'arrète pas de chanter à 3 à 1 pour la bonne raison que je ne chante jamais.
Gorge trop fragile à mon grand âge.
Mais ça me permet peut-être de mieux regarder.....
Pour ce qui est de battre les gros, relis donc la Provence d'aujourd'hui qui une fois de plus fait un point impartial et objectif sur la situation.
Tu y trouveras des éléments de réponse à ton impatience
Cheesy, l'influence bénéfique des sups en temps de crise....j'ai un doute là. :enlair:
Mais bon, ce que j'en dis
;)
11-11-2003, 11:29
Dany a écrit :Ici, vaut mieux pourtant abonder dans le sens de certain si tu veux pas te faire tailler. :langur2:
Dany, je crois que tu te méprends :kpassûr:
Tu trouves vraiment que la pensée unique règne dans la fumerie ?
Fort heureusement, chacun a son opinion sur Perperrin et sur ses hypothétiques responsabilités, et peut les exprimer... c'est un peu le but du jeu d'ailleurs, nan ?
Pour ce qui est des résultats contre les gros clubs, les stats que je donnais (de mémoire) dans le post inaugural du topic ne sont pas à jour ?
Que dit de plus l'organe officiel de la presse marseillaise ? :-/
11-11-2003, 11:52
Campana a écrit :Dany, je crois que tu te méprends :kpassûr:Bien sur Campana que chacun peut et doit avoir son opinion sur Perrin ou sur ce que tu veux.
Tu trouves vraiment que la pensée unique règne dans la fumerie ?
Fort heureusement, chacun a son opinion sur Perperrin et sur ses hypothétiques responsabilités, et peut les exprimer... c'est un peu le but du jeu d'ailleurs, nan ?
Pour ce qui est des résultats contre les gros clubs, les stats que je donnais (de mémoire) dans le post inaugural du topic ne sont pas à jour ?
Que dit de plus l'organe officiel de la presse marseillaise ? :-/
Evidement
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu n'es pas dans le courant de pensée majoritaire, la volée de bois vert est très rapide à arriver.
Pour la Provence ils disent en gros que Lyon se construit depuis 4 ans à petites doses et dans la continuité.
Pas à coups de révolutions de palais.
Que Lyon est passé par une très grosse crise de mauvais résultats il y a 11 mois en se faisant sortir par Libourne de la CDF, par Denizlispor de l'UEFA, par Sochaux de la coupe de la Ligue tout en étant 3° du championnat
Au lieu de virer tout le monde sous la pression des supps qui avaient "agressé" les joueurs au centre d'entrainement, il y avait eu concertation, resserage de boulons et on connait la suite de leur saison.
Voilà
Si pour une fois qu'un process de reconstruction et de perrénisation valables est en cours, laissons les bosser un peu même si on doit prendre des toles contre les gros actuels.
On finira bien par les supplanter
Et revenir au top
Mais ce que j'en dis...
;)
11-11-2003, 13:07
Dany a écrit :Voilàon dit perrinisation, dany!!! ::crazy.gi
Si pour une fois qu'un process de reconstruction et de perrénisation valables est en cours, laissons les bosser un peu même si on doit prendre des toles contre les gros actuels.
11-11-2003, 14:17
boeuf mode a écrit :on dit perrinisation, dany!!! ::crazy.gi:p
Je l'avais repéré en tapant ma réponse mais je voulais pas, en plus d'un inutile, passer en plus pour un comique facile
Je te remercie donc de t'en être chargé.
;)
11-11-2003, 14:44
inutile toi ! tu veux rire! plutôt gratte-cul, voire trou du cul, il en faut des proctologues... :coucou:
11-11-2003, 15:38
boeuf mode a écrit :inutile toi ! tu veux rire! plutôt gratte-cul, voire trou du cul, il en faut des proctologues... :coucou:Ouais, mais c'est chiant tout de même
:foufou:
11-11-2003, 15:46
Interview de Perrin
Interview de Bouchet
Le calme l'humilité et la raison semblent être de rigueur ...Tomber pour mieux se relever ?
Interview de Bouchet
Le calme l'humilité et la raison semblent être de rigueur ...Tomber pour mieux se relever ?
11-11-2003, 16:11
Dany a écrit :Ouais, mais c'est chiant tout de mêmeoui mais les vécés étaient fermés de l'intérieur avait dit Marcel!!! gotlib pas l'homme-sandwich du portable... :)
:foufou:
11-11-2003, 19:06
Tout ça restant finalement très pipi-caca, par ailleurs, manque plus que les chattes rasées de XXC chères à CheeSy pour faire bonne mesure!
Finalement on part de Perrin et on finit par parler de cul... Bah rien de nouveau quand on est à moitier bourré comme moi... :langur2:
Finalement on part de Perrin et on finit par parler de cul... Bah rien de nouveau quand on est à moitier bourré comme moi... :langur2:
11-11-2003, 19:24
motier bourré, moitier défoncé alors ?
11-11-2003, 19:27
CheeSy a écrit :motier bourré, moitier défoncé alors ?Ouais... Mais toi tu dis, enculé en général dans ce cas là, donc je t'écoute.... :enplace:
11-11-2003, 19:33
C'est la moitié bourée ou défoncée qui parle ?
11-11-2003, 20:09
...
11-11-2003, 20:22
Recentrons le débat...
Qui a osé dire "J'ai opté pour une stratégie offensive comme toujours au Vélodrome'' ?? :cdekoi:
Réponse A. Paul le Guen (Govou, Malouda, Luyindula, Elber, Juninho)
Réponse B. Alain Perrin (Mido, Marlet, Vachousek, Meriem ? Jo en scène ???)
Réponse C. Beepees (Pommard, Montrachet, Echezeaux, Romanée-Conti)
:enplace:
Qui a osé dire "J'ai opté pour une stratégie offensive comme toujours au Vélodrome'' ?? :cdekoi:
Réponse A. Paul le Guen (Govou, Malouda, Luyindula, Elber, Juninho)
Réponse B. Alain Perrin (Mido, Marlet, Vachousek, Meriem ? Jo en scène ???)
Réponse C. Beepees (Pommard, Montrachet, Echezeaux, Romanée-Conti)
:enplace:
11-11-2003, 20:23
Je dirais Perrin .....
Cependant j'ai l'impression que malgré la célébration de l'armistice Beepee's ait annexé quelques bouteilles de derriere les fagots ... tu parles d'un pacifiste :langur2:
Cependant j'ai l'impression que malgré la célébration de l'armistice Beepee's ait annexé quelques bouteilles de derriere les fagots ... tu parles d'un pacifiste :langur2: