opiOM.net

Version complète : Aux Perrinistes convaincus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Manolito a écrit :Je dirais Perrin .....
Cependant j'ai l'impression que malgré la célébration de l'armistice Beepee's ait annexé quelques bouteilles de derriere les fagots ... tu parles d'un pacifiste :langur2:

Tu notes qu'il n'invite personne à partager le contenu des bouteilles qu'il photographie :grrr2:
Pixie a écrit :Tu notes qu'il n'invite personne à partager le contenu des bouteilles qu'il photographie :grrr2:
Je prefere plutôt ça que me rendre complice d'un génocide . :frappé: héhé !
Ce qu'il y a de bien c'est qu'en général une stratégie offensive avec 1 ou des bouteilles est toujours payante: catole garantie!
Pour répondre à CheeSy, c'est bien entendu la moitié "empaffée" (je met ça au féminin, comprenne qui veut...) qui répond ou parle...
:enplace:
Bien ouéj, Manolito, c'était pourtant difficile :enlair:
Tu as gagné une bouteille de Margnat Village en provenance directe de la cave de l'huissier... :enplace:
Campana a écrit :Bien ouéj, Manolito, c'était pourtant difficile :enlair:
Tu as gagné une bouteille de Margnat Village en provenance directe de la cave de l'huissier... :enplace:

Ce topic part en vrille... Margnat village... Mon Dieu!!! :allvert:
Bon, comme dirait Meriem, recentrons le débat.
A mon sens, Perrin tel Ray Charles compose ses équipes à l'aveugle, ceci explique cela. Je ne peux cautionner ce genre de méthode!
Qu'en pensez vous?
:-/
very interesting
"Un club en chantier, des dirigeants encore en formation"
tout est dit.
2 solutions la patience ou la révolution ?
a l'affiche la semaine prochaine
voir lille et mourir
ou alors,
lille, terre promise
Si seulement j'étais sur que l'equipe joue mal à cause de la fatigue et des blessures ....

Bouchet au Parisien (j'arrive pluis à avoir la page, le lien est sur la planete )
"...En privé certains joueurs critiquent férocement Perrin ..."
Un entraineur ne doit pas forcément être aimé de ses joueurs.
Par ailleurs, virons Perrin, perdons 3 semaines à en trouver un autre.
Laissons lui 2 semaines pour faire le tour de son effectif, faire son équipe type trouver un schéma tactique.
Ca nous fera 5 semaines que je ramène gracieusement à 3 pour phénomène d'efficacité du nouveau recruté.
Qui dit que ça marchera mieux?
On a eu tellement d'exemples de ce genre de replatrage foireux...
Vous avez la mémoire vraiment courte.
Je ne défends pas mordicus Perrin.
Ca serait Dupont ou Durand ou X à sa place, je dirais la même chose.
Soyons à la hauteur des ambitions de ce Club et mettons nous au niveau des "compétences" requises pour y parvenir. Je veux dire , soyons un public de supporters sensés qui savent faire preuve de constance dans notre soutien.
mais... les cahiers ne disent pas autre chose, mon bon dany...
le virer actuellement serait une connerie... mais il est temps qu'il perde de sa superbe , lui et son bouchet... une petite remise en question leur ferait pas de mal!!! :allvert:
boeuf mode a écrit :mais... les cahiers ne disent pas autre chose, mon bon dany...
le virer actuellement serait une connerie... mais il est temps qu'il perde de sa superbe , lui et son bouchet... une petite remise en question leur ferait pas de mal!!! :allvert:

Hum, hum... ça sent l'ado. qui veut éduquer ses parents, ça... :enplace:
ça sent surtout la suffisance, l'huissier... j'ai pas dit l'insufisance... :enplace:
Ben y a qu'a virer perrin et prendre Tomislav Ivic ou Abel Braga ou Javier Clemente ou Casoni ou bien la caution Marseillaise ou meme Emon ils seront tous d'accord je pense :D
C'est évident qu'avant de faire quoi que ce soit, faut prevoir. Faut surtout pas le virer et qu'il n'y est personne derriere.
Faut prendre Baup etque Bouchet fasse avec Perrin comme ce dernier a fait avec Runje.
Genre Perrin va apprendre à gagner au coté d'un entraineur comme Elie...
Je suis sûr que ça ferait marer Runje :D

M'énnerve de plus en plus ce Perrin, le lendemain de Lyon, lundi donc, il y avait des flics à la commanderie pour eviter tout débordement. Mais bouse, il nous prend pour qui??
Moi ma reaction etait, la surprise de les voir là et la colère de voir comment on nous traite!
Tu veux que je te raconte une histoire avec des voitures et des supporters ?
La reponse en bois facile à cause d'une centaine de connards, certainement du meme genre que ceux qui se sont battus récement.
Faut pas généraliser comme ça, puis faut se souvenir de l'environement qui régnait et qui n'est plus.
Vraiment c'est un manque de respect car si on voulait mettre bordel, avec toutes les branlées reçues en 1 an 1/2, on aurait pu trouver de quoi faire...
Pensez bien ce que vous voulez mais pour moi c'est encore un signe qui montre que nous ne sommes plus sur la meme longueur d'ondes avec les dirigeants.

Comme quoi on se suvient plus d'une centaine de merdeux que des milliers qui encouragent coute que coute :beurk:
Ahh!!!!

La bonne idée engager Baup, elle est bien bonne celle-la.

Baup a une seule chose en commun avec Perrin, avoir entrainé Meriem, l'un a réussi à bien le faire jouer l'autre non.
Les 2 sont entraineurs , 1 seul a été champion de France.
Baup ?
5 saisons à Bordeaux, 5 qualifications européennes, 1 Championnat, 1 Coupe de la Ligue... Mouais, pas terrible, c'est vrai... :bizarre:
Campana a écrit :Baup ?
5 saisons à Bordeaux, 5 qualifications européennes, 1 Championnat, 1 Coupe de la Ligue... Mouais, pas terrible, c'est vrai... :bizarre:
Je ne suis pas féru de statistiques, mais reprends le palmarès de Perrin depuis qu'il est en L1
Y a pas de quoi rougir non plus.
;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11