Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Et là t'abuses!
Enfin, je veux bien savoir ce que tu peux lui trouver. C'est plus à toi de nous expliquer ;)
Ce qu'ont lui reproche, hormis les messages de desespoir, si tu lis un peu tout, tu vas trouver..
On est tout ouï Poluxo :langur2:
qu'il faut qu'il se casse, que vous en pouvez plus ca j'ai compris , mais je comprends toujours pas pourquoi désigner Perrin comme fautif, il doit y avoir une raison :-/
C'est bien l'entraineur, le patron du sportif, lui qui decide de la compo, lui qui gere l'effectif, qui recrute, qui reagit ( normalement) pendant le match, qui motive ses joueurs...je continue ou pas?
Puis relis et dis nous ce que toi tu trouve qu'il fait de bien!
Je ne comprends pas !
Partizan arrive à faire match nul chez lui contre Madrid et Porto et l'OM pas du tout ! Alors qu'on est du même niveau !
On n'arrive même pas à garder le score quand on égalise...
Aujourd'hui il n'y a pas de sentiment assez fort pour exprimer ce que je ressens. Pire que de la rage et de l'écoeurement. Comble de malheur ça arrive après le hold up de Paris...
Si ça continue comme ça, je vais me mettre à supporter le Crocket Club de Melbourne...
Fait caguer , Perrin n'est pas fait pour l'OM !
Donnez nous Mancini ou Sacchi !
Moi ce qui me gonfle par dessus tout c'est tout ce monde qui tire sur des ambulances
qui s'auto flagelle (couplet perpétuel de Yankee sur l'atonie des supporters entre autres...) avec des mines de grands sages (à la Campana).
Virer tout le monde pour faire plaisir au bon cochon de peuple qui paye.
Prenez la baguette magique que tous ceux qui en ont marre de l'équipe dirigeante actuelle et de l'équipe tout court possèdent. Ca permettra de faire venir les meilleurs joueurs, ça les fera ne pas louper des ballons seuls à 3 mètres du but adverse et ça fera chanter toutes les tribunes à l'unisson.
Quand je lis Yankee qui VEUT DES TETES, je me pose des questions
Marre de ces mecs qui veulent que tous leurs caprices soient exaucés à leur moindre changement d'humeur qui disent blanc un jour et noir le lendemain.
Marre de ces mecs qui n'ont pas la patience du travail sur le long terme.
Marre aussi des mauvais résultats de mon club favori...
Mais punaise de bordel de bouse, ça finira par venir.
Et je souhaite que les dirigeants actuels soient encore en poste quand les bons résultats seront là pour de longs moments pour ne plus avoir à entendre ou à lire les obscénités, les énormités les conneries actuelles.
Là j'aimerais bien voir ce que diront tous les détenteurs actuels de solutions évidentes que personne ne semble connaitre rue Negresco
Virer Perrin, ça vous soulagera le temps de griller son successeur
Je ne voulais pas réagir après ce match car les réactions de Yankee et d'autres étaient tellement évidentes à prévoir que ça me gonflait d'avance, autant que le résultat d'hier.
Finalement, les parisiens de ce site sont encore les plus objectifs dans leur ensemble.
Voilà
Moi, ça m'a soulagé d'écrire ce que j'avais sur le coeur.
Je vais vous quitter car je n'ai absolument pas envie de polémiquer.
Je n'ai sans doute pas raison dans tout ce que je dis mais je refuse de me faire imposer les points de vue passionnels de ceux qui qui de toutes façons ne supportent ni n'envisagent que l'on ait une opinion différente d'eux.
Et lui non, à part me critiquer t'as des trucs à dire??
Ou t'as vu que je change de discour. Je suis un de ceux qui ne se sont pas enflammée apres Lille.
Je croyais beaucoup en debut de saison mais là faut etre ...je sais pas biearre pour trouver que tout roule!
Mais t'as raison Dany grand discour, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil hein ravi de la creche!!!! :D
Et le yankee il est mechant, et le yankee il est mechant...!!
L'ambiance,c'est un constat fait par beaucoup et faut avoir de le bouse dans les oreilles pour trouver le contraire mais t'as raison c'est chaud, hier j'ai fait dans mon callebute tellement les virages etaient bouillants!!
J'en tremble encore!
Allez Yankee, pas la peine d'envenimer les choses, c'est déja assez dur comme ça ;)
Pour l'instant je ne veux la tête de personne, ni celle de Perrin. Mais si ça continue comme ça, c'est moi qui vait me retrouver dans l'ambulance avec ces résultats négatifs à répétition...
Dany a écrit :Je vais vous quitter car je n'ai absolument pas envie de polémiquer.
Dany, keep cool, cet endroit est censé être un forum de
discussion ce qui sous entend qu'on peut
discuter, non ?
Qui plus est, on parle baballe, pas géopolitique, donc relativisons !! :laclasse:
Je prends peut-être des airs de grands sages (ceci dit, vaut mieux ça que des airs de grands singes), mais je donne mon avis et j'essaie de l'argumenter...
Mon avis est que Perrin a atteint son seuil de compétence lors des matchs à enjeu ou à forte exposition médiatique ou à forte composante "émotionnelle" (cf ses stats ridicules), c'est tout...
Dix défaites sur 23 matches depuis le début de la saison avec un groupe qu'il a choisi, je trouve ça beaucoup...
Je n'ai pas de solution, je discute (comme la moitié de la ville aujourd'hui) du degré de responsabilité du manager de l'équipe dans ces résultats... et je trouve que l'on est généralement un poil trop complaisant et indulgent avec Perrin, rien d'autre...
merci Dany, ton intervention reflete completement mon point de vue, et m'évite donc de m'epencher trop longement sur ce probleme
poluxo a écrit :veuillez m'expliquer (reponses pas sérieuse et subjective s'abstenir)
5 victoires, 3 nuls, 14 défaites contre les gros ou présumés gros depuis 18 mois
Ca te va comme explication ? :D
Dany a écrit :Moi ce qui me gonfle par dessus tout c'est tout ce monde qui tire sur des ambulances
qui s'auto flagelle (couplet perpétuel de Yankee sur l'atonie des supporters entre autres...) avec des mines de grands sages (à la Campana).
Virer tout le monde pour faire plaisir au bon cochon de peuple qui paye.
Prenez la baguette magique que tous ceux qui en ont marre de l'équipe dirigeante actuelle et de l'équipe tout court possèdent. Ca permettra de faire venir les meilleurs joueurs, ça les fera ne pas louper des ballons seuls à 3 mètres du but adverse et ça fera chanter toutes les tribunes à l'unisson.
Quand je lis Yankee qui VEUT DES TETES, je me pose des questions
Marre de ces mecs qui veulent que tous leurs caprices soient exaucés à leur moindre changement d'humeur qui disent blanc un jour et noir le lendemain.
Marre de ces mecs qui n'ont pas la patience du travail sur le long terme.
Marre aussi des mauvais résultats de mon club favori...
Mais punaise de bordel de bouse, ça finira par venir.
Et je souhaite que les dirigeants actuels soient encore en poste quand les bons résultats seront là pour de longs moments pour ne plus avoir à entendre ou à lire les obscénités, les énormités les conneries actuelles.
Là j'aimerais bien voir ce que diront tous les détenteurs actuels de solutions évidentes que personne ne semble connaitre rue Negresco
Virer Perrin, ça vous soulagera le temps de griller son successeur
Je ne voulais pas réagir après ce match car les réactions de Yankee et d'autres étaient tellement évidentes à prévoir que ça me gonflait d'avance, autant que le résultat d'hier.
Finalement, les parisiens de ce site sont encore les plus objectifs dans leur ensemble.
Voilà
Moi, ça m'a soulagé d'écrire ce que j'avais sur le coeur.
Je vais vous quitter car je n'ai absolument pas envie de polémiquer.
Je n'ai sans doute pas raison dans tout ce que je dis mais je refuse de me faire imposer les points de vue passionnels de ceux qui qui de toutes façons ne supportent ni n'envisagent que l'on ait une opinion différente d'eux.
Danyyyy! Me laisse pas tout seul avec eux!!! J'ai peur... Tiens, je prépare un truc sur Perrin, reste au moins jusqu'à le lire... Ma théorie est irréfutable!
Bah vi Dany te faches pas fais comme moi regarde du snooker à la télé ça zenifie le cerveau :D
Sans etre un perriniste convaincu moi aussi je voudrai bien un peu de calme :(
Mais tu as raison cracher dans la soupe c'est ennervant mais là encore fais comme moi bois une tisane :fâché:
Pixie passant ses nerfs après le match OM-PSG, sous le regard amusé de maître beepees...
:p
MDR beepee's jme l'imaginais trop comme ça
Mdr la tete de l'huissier :p
Ha c'est marrant comme photo :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11