Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
... (en un mot !)
Pour les irréductibles groupies de notre Messie encravaté, pour ceusses qui continuent à penser qu'hors Alain point de salut, voire le déluge (le fin du fin consistant à brandir la menace du retour de Clemente ou Braga), juste quelques chiffres...
Résultats des courses depuis 15 mois face aux grosses écuries ou supposées telles (Monaco, Lyon, Paris, Bordeaux, coupe d'Europe)
... 5 victoires, 3 nuls, 11 défaites
5 victoires, parmi lesquelles l'immense 2-0 contre la réserve monégasque, un 3-0 contre 10 Serbes, un 0-1 à Louis II avec Meité découpant Gallardo, un 2-1 contre Bordeaux avec un pénalty loupé de Pauleta et un 0-1 contre les monstres de l'Austria...
3 nuls, tous à domicile, s'il vous plait (Lyon, Monaco, Austria)
11 défaites parmi lesquelles les désormais légendaires 0-3 contre Paris et 1-4 contre Lyon, mais également des déconvenues majeures comme le 0-1 contre Monaco en 1/2 finale de coupe de la Ligue ou le 2-3 contre Porto...
Je vous fais grace de branlées récoltées sur des terrains moins huppés (4 buts à Strasbourg, 3 à Sochaux l'an dernier...)
Alors, moi je veux bien qu'on défende Perrin becs et ongles, c'est pas lui qui est sur le terrain, c'est l'homme du renouveau, et patati, et patata... mais y a comme un problème, nan ???
:grrr2:
C'est évident qu'il y a un probleme mais bon, il faudra attendre une saison pour pouvoir battre ces grosses écuries...
trois claques en un peu plus d'un an par trois buts d'écart at home, c'est de l'inédit au palmares du club... :rappeur:
Dav, ton optimisme t'honore... :)
Mais tu sais, voir des équipes venir danser sur le ventre de mon club chéri comme l'a fait Lyon hier, ça me donne envie de tout sauf d'être patient...
L'an dernier, avec une équipe censément plus limitée, on avait au moins répondu en envie et en agressivité contre ces mêmes Lyonnais qui s'en étaient bien sortis avec un nul... Là, rien... Deux classes d'écart...
Campana a écrit :L'an dernier, avec une équipe censément plus limitée, on avait au moins répondu en envie et en agressivité contre ces mêmes Lyonnais qui s'en étaient bien sortis avec un nul... Là, rien... Deux classes d'écart...
Mais avec le même Perrin, donc on conclut quoi?
Damned je suis fait comme un rat... :français:
Bah, c'était le troisième match de la saison ou quelque chose comme ça, les jouôrs voulaient se montrer et gagner le confiance du Messie... Ca te va comme réponse, beeps ? (à c'tte heure là, je peux rien trouver de mieux...)
Campana a écrit :Damned je suis fait comme un rat... :français:
Bah, c'était le troisième match de la saison ou quelque chose comme ça, les jouôrs voulaient se montrer et gagner le confiance du Messie... Ca te va comme réponse, beeps ? (à c'tte heure là, je peux rien trouver de mieux...)
Oui et non... C'est toujours le même problème, on tire sur le pianiste... Fait marquant du match: quand Hemdani fait 15 grigris et dribles dans la surface et ne tire pas au but et préfère faire une passe en retrait au petit bonheur, je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond.
beepees a écrit :Fait marquant du match: quand Hemdani fait 15 grigris et dribles dans la surface et ne tire pas au but et préfère faire une passe en retrait au petit bonheur, je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond.
Qu'est ce que je l'ai insulté......
Je ne suis convaincu de rien, mais je pense que le problème vient plus des joueurs que de perrin...
Seul DVB semblait se battre...
Perrinophiles, perrinophobes, perrinosceptiques, démasquez-vous... :languver:
On vous attend, ce topic est fait pour vous !
Ceusses qui n'ont pas d'avis peuvent également le donner... ;)
perrinosceptique évolutif depuis ses premiers pas sur le vieux port... :allvert:
Je suis en pleine crise de Perritonite aïgue , même si je le tiens pas entierement responsable des défaites de l'équipe , (c'est quand même les jouers qui jouent Bordel! ) , même si je trouve son recrutement (quoiqu'on en dise ) tres bon ,
je ne supporte plus ses interventions de sage Zen omniscient ,
je ne comprends pas comment il peut rigoler avec LeGuen en quitant la pelouse alors que son équipe vient de perdre 4 - 1 ,
je ne comprend pas non plus ses compositions à deux balles ,
je n'aime pas sa propension à charger ses joueurs devant la presse , (on a du lui reprocher, maintenant qu'ils perdent il fait des déclarations bidon genre "on a manqué de chance contre Porto " alors que l'OM a fait un bon gros match de bouse )
je le tiens pour responsable (avec Bouchet) du bordel ambiant , pour sa gestion de l'affaire Barthez . :grrr2:
J'en viens à souhaiter l'opération ...
Manolito, dans mes bras :trempo:
Non mais c'est vrai à la fin quoi !!!Y en a marre, Bordel de bouse !!! :français:
Virer Perrin fera:
-Courrir Skacel plus vite que Govou et Ecker plus vite que ses pieds.
-Runje plus décontracté, décisif et lucide dans ses sorties.
-La centaine de centres inutiles dans "le paquet" trouver la tête de Mido, Marlet à tous les coups transformant ceux ci en buts d'anthologie.
-Trouver de la percussion à l'OM.
-Johansen enfin arrêter de repousser les limites du terrain en dehors du stade avec ses centres ou ses tirs ou ses passes ou de courrir dans le vide.
-Donner un minimum de technique à des joueurs qui n'en ont guère.
-Leur apprendre dans quelle direction le but adverse se trouve et par la même occasion la bonne vieille règle de la ligne droite entre 2 points.
Si on peut me promettre ça alors je donne Perrin plus 2 lapins...
Voyage au bout de l'ennui
Ainsi donc l'OM règne désormais en maître sur la planète football. Les stars internationales de la sphère en cuir synthétique rêvent à nouveau d'endosser la glorieuse tunique immaculée. Le jeu pratiqué par les phocéens enflamme le Vélodrome par son panache et sa technicité. Cerise sur le gâteux, Bakayoko va être prochainement élu ballon d'or pour l'ensemble de son uvre.
Trêve de plaisanterie, y'a comme qui dirait un blême, un cheveu dans le potage, un abus manifeste de substances hallucinogènes. Mes bons amis, la réalité est tailleur comme on dit au Sentier. Comprenez bien, dans ces propos, il n'y a nulle intention d'habiller pour l'hiver l'élégant Perrin encore moins de lui confectionner un costar pour les fêtes.
Depuis cet été, cent fois sur le métier, il a remis son ouvrage. Des quelques oripeaux qu'avaient laissés çà et là les anciennes directions, le petit artisan troyen a fait des habits respectables. Ah, pas des compositions d'avant garde pour top-model madrilène mais du cousumain de bonne facture.
Depuis son arrivée et aussi celle du saignant Bouchet, fini le temps des batailles de chiffonniers et des crêpage de chignons. Tout le monde a le doigt sur la couture du flottant et chacun à sa place tisse un projet collectif. Le relookage est patent. Les résultats aussi et ce, sans avoir eu besoin de puiser dans le bas de laine de tonton Robert. On va passer l'hiver au chaud en tête du championnat et de la main d'uvre moscovite va bientôt rejoindre nos joyeux tisserands. Djamel, j'en vois un qui tricote !
Tout baigne alors que demande le peuple ? Juste un peu d'émotion et de plaisir. Plus si affinités. Ne pas s'ennuyer Boulevard Michelet avec les 1-0 peau de chagrin, arrêter de bailler pendant les rencontres et éviter de s'endormir dans les travées du stade. Voir une équipe conquérante et dominatrice. Vibrer sur des actions de rêve et des gestes d'anthologie. S'abreuver d'un torrent de buts et retrouver les habits de lumière des années fastes.
J'avoue, c'est un peu cracher dans la soupe et d'aucuns trouveront cette diatribe outrancière voire outrageuse. Elle émane d'un cur qui se méfie des lendemains qui déchantent. Perrin lui-même l'a dit : " Nous ne resterons pas très longtemps en tête". Avec 35 points et 21 buts en 20 matchs pour 19 encaissés, pas de quoi pavoiser effectivement. Si d'aventure le vent tournait, le temps serait venu des retournements de vestes
22/12/02 /foot pronostic/ boeuf mode
la donne a changé. beaucoup plus subtile et ambitieuse. Va-t-on perdre avec perrin dans la haute couture là où il excellait dans le prêt à porter ?
beepees a écrit :-Courrir Skacel plus vite que Govou et Ecker plus vite que ses pieds.
Qui a eu la lumineuse idée d'acheter un arrière gauche qui n'en est pas un alors que l'absence de Dos Sans Os se prolongeait ?
beepees a écrit :-Runje plus décontracté, décisif et lucide dans ses sorties..
Qui a eu la lumineuse idée de lui mettre un Barthez dans les pattes, avec au passage l'idée ô combien prétentieuse que la FFF et la FIFA s'agenouilleraient devant nous pour nous remercier d'arracher le divin chauve à son triste sort ?
beepees a écrit :-La centaine de centres inutiles dans "le paquet" trouver la tête de Mido, Marlet à tous les coups transformant ceux ci en buts d'anthologie.
-Trouver de la percussion à l'OM.
Qui s'entête à disposer son équipe en 4-4-2 tellement lisible et prévisible que c'en devient risible, qui plus est avec des joueurs qui ne sont pas taillés pour ça ?
beepees a écrit :-Donner un minimum de technique à des joueurs qui n'en ont guère.
Combien d'internationaux A ou espoirs ? Tous des caprins ?
Remarque on est passé de 1-0 peau de chagrin à 1-4 peau de lapin, même efficacité pour résultat différent.
On oublie pas qu'avant de tourner la veste on la prend!
C'est sûr, 2/3 comme ça et t'as pas froid!
Campana a écrit :Qui a eu la lumineuse idée d'acheter un arrière gauche qui n'en est pas un alors que l'absence de Dos Sans Os se prolongeait ?
Qui a eu la lumineuse idée de lui mettre un Barthez dans les pattes, avec au passage l'idée ô combien prétentieuse que la FFF et la FIFA s'agenouilleraient devant nous pour nous remercier d'arracher le divin chauve à son triste sort ?
Qui s'entête à disposer son équipe en 4-4-2 tellement lisible et prévisible que c'en devient risible, qui plus est avec des joueurs qui ne sont pas taillés pour ça ?
Combien d'internationaux A ou espoirs ? Tous des caprins ?
Je vois que ma vanne fait des vagues..! Y'a bon! Je note que tu es sélectif dans le choix de mes pov'arguments :enplace:
Biensur que la responsabilité est à mettre sur le dos, ou plutôt dans les pieds, des joueurs.
Pourtant je n'ai rien à redire sur les arguments de Campagna, et je dirais même que je me demande si ce n'est pas jes joueurs qui veulent se débarasser de Perrin, je ne les sens pas souder à l'entraineur, où alors je ne sens pas le discours de Perrin entendu par les joueurs. Il y a une cassure c'est indéniable, une mauvaise gestion.
A vrai dire je suis partisant des deux courants :
-Gardons Perrin pour la stabilité.
-virons le et prenons Jeannot ou Elie pour le choc psychologique...
Tout ce que je veux....c'est une réaction.
Biensur qu'il doit se casser, ça suffit!!
Y'a rien à redire à ce que dis Campana, l'idée est là!
Je précise que ça fait depuis des semaines que je suis inquiet et que j'ai fais part de mes inquiétudes mais tant qu'on rivalisaient avec les Lyon et Monaco, c'était pas grave...
Ce qui m'ennerve:
Hier il réagit et dit que ce ne sont pas les supporters qui vont faire quoi que ce soit mais petit con de Perrin c'est pas le genre de truc à dire, ça fait des lustres qu'on se fait caguer , qu'on se fait manger dans tout les matchs qui comptent pour nous.
Toi quand tu seras viré, nous, on sera encore et toujours là alors montre du respect et joue là profil bas!
Ce type à ses idées, qui sont pas mal pour un club comme Le Mans mais pas ici. Prends ton callepin et tire toi, on veut plus te voir, tu nous donne la gerbe enfoiré!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11