opiOM.net

Version complète : Coupe UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
l'inter va se faire bouffer par sochaux s'ils gardent leur jeux
Brondby (SUE) - FC Barcelone (ESP)
Parme (ITA) – Gençlerbirligi (TUR)
Benfica (POR) – Rosenborg (NOR)
Marseille (FRA) – Dniepr (UKR) :enplace:
Celtic Glasgow (ECO) – Teplice (RTC)
Pérouse (ITA) - PSV Eindhoven (PYB)
Groclin (POL) – Bordeaux (FRA)
Valence (ESP) – Besiktas (TUR)
Galatasaray (TUR) - Villarreal (ESP)
FC Bruges (BEL) - Debreceni (HON)
Sochaux (FRA) - Inter Milan (ITA)
Liverpool (ANG) - Levski Sofia (BUL)
Spartak Moscou (RUS) - Majorque (ESP)
Gaziantepspor (TUR) – AS Roma (ITA)
Auxerre (FRA) - Panathinaïkos (GRE)
Newcastle (ANG) - Valerenga IF (NOR)

Les seizièmes de finale se joueront le 26 février à l'aller et le 3 mars au retour
Cher Eric...
Je suis bien arrivé à Dniepopetrovsk...
On joue l'aller à Marseille :enlair:
Sinon, ils auront repris leur championnat ces Russes, Ukrainiens, Bielorusses (rayer la mention inutile)?
Oh putaing pas en Ukraine ! :fâché:
De toute façon si on ne les bat pas, nous serons définitivement de grosses brêles. A nous d'en profiter, ils auront à peine repris leur championnat et ce n'est pas leur préparation hivernale à Tenerife qui va leur faire retrouver rapidement un bon rythme.
Ils ont battu Hambourg et le Dynamo Zagreb quand meme, ce ne sont pas des nulos :enlair:
[Image: dnipro2.gif]
Cette saison Hamburger Spor Verein est 13è de Bundesliga. Ses résultats ne dépendent que des pions de Bernardo Romeo et de Barbarez en attaque. Le reste est très moyen. Mahdavikia est loin de son niveau, Cardoso est proche de la retraite. Töppmoller n'arrive pas à redresser l'épave laissée par Jara.
Par contre contre le Dinamo je ne contredis pas leur performance. On leur est supérieur et c'est à l'OM de leur démontrer, un point c'est tout !

J'ai voulu visiter leur site, il n'y a pas de version anglaise, tout écrit en cyrillique...
normalement le tableua du tournoi est definitif donc on devrait savoir contre qui on jouera en 8éme, quart ect...
Des infos?

Vous etes vraimment sur qu'ils auront repris leur championnat ca me semble tot?
poluxo a écrit :normalement le tableua du tournoi est definitif donc on devrait savoir contre qui on jouera en 8éme, quart ect...
Des infos?

C'est fou, aucun site ne précise ce point pourtant très important :o

Sur F365, le tirage est representé sous une forme qui pourrait laisser penser que... mais rien n'est moins sûr

Brondby - FC Barcelone
Parme - Gençlerbirligi
Benfica - Rosenborg
Marseille - Dniepr

Celtic Glasgow - Teplice
Pérouse - PSV Eindhoven
Groclin - Bordeaux
Valence - Besiktas

Galatasaray - Villarreal
FC Bruges - Debreceni
Sochaux - Inter Milan
Liverpool - Levski Sofia

Spartak Moscou - Majorque
Gaziantepspor - AS Roma
Auxerre - Panathinaïkos
Newcastle - Valerenga IF
OM-Barça en quart !!! Le pauvre Poluxo va devoir choisir ce soir là !!! ;) :D
Ca donnerait pas plutôt le vainqueur de Valence - Besiktas :-/
Vous anticipez trop. Ce sera le 04/03/2004 que l'on connaîtra le tableau final de l'UEFA avec le tirage au sort du 4è tour jusqu'à la finale. ( http://www.uefa.com/uefa/news/Kind=49152...72423.html )
De toute maniere, on va se taper un gros au prochain tour :étonmax:

J'espere que ces Ukrainiens seront aussi facile à battre que le Sigma Olomouc :D
J'avais un ancien jeu sur MEGADRIVE : "European Club Soccer" et le club de Dnierp était très difficile à battre tout comme le Dynamo Tbilissi, autre club ukrainien !!! :D
Si quelqu'un trouve des infos sur ce club ukrainien, je lui paye un kebab :D
Mathildien75 a écrit :J'avais un ancien jeu sur MEGADRIVE : "European Club Soccer" et le club de Dnierp était très difficile à battre tout comme le Dynamo Tbilissi, autre club ukrainien !!! :D

tres interessant, il faudrait confier ça à Alain :langur2:
Pour info Tbilissi est une ville géorgienne et son club le Dinamo a gagné la C2 en 1980/81. A formé de bons joueurs comme l'excellent latéral gauche du Milan, Kakhaber Kaladze.
Pardon pour l'erreur géographique les gars !

Par contre, Perrin n'a pas besoin du jeu ! Il doit simplement faire son boulot... :enlair:
Terrible tirage, on leur en met 4 au vel et hot en 1/8 ème :bienjoué:
Sochaux va faire une épopée cette année, si il passe ça va etre énorme mais Pedretti va valoir trop cher aussi ..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10