opiOM.net

Version complète : Coupe UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dommage pour nous !!! :allvert:
Sochaux ça m'etonnerait qu'il passe mais on verra bien :étonmax:
Le match au Vel contre Dniepr commencera à 19 h le jeudi 27 février sur Eurosport (site officiel). Super, je vais rater au moins la moitié du match... :tristebl:
Ils n'auraient pas pu décaler Sochaux/Inter à 21h 30 pour que notre partie débute à un horaire convenable. Et les travailleurs, ils y pensent ? Tabernacle ! :fâché:
De toute façon, c'est un match sans enjeu ! Voir des Ukrainiens se prendre une branlée, c'est limite mesquin :D
La Roma qui a perdu en Turquie. Parma qui fait la même chose au Tardini. C'est incroyable !
Bah la Juve et Milan ont aussi perdu non hier et avant-hier ? :D
Quelqu'un regarde Sochaux-Inter, ça semble jouer ?
2-2 score final, avec un doublé de PAF, d'après ce que j'ai entendu très bon match des sochaliens qui ont dominés...

Une victoire a San Siro, ça vaudrait une belle cote... Shiny
Yankee a écrit :Terrible tirage, on leur en met 4 au vel et hot en 1/8 ème :bienjoué:

Yankee et Madame Soleil, même combat Unsure
Seb_ a écrit :2-2 score final, avec un doublé de PAF, d'après ce que j'ai entendu très bon match des sochaliens qui ont dominés...

Une victoire a San Siro, ça vaudrait une belle cote... Shiny
Moi jdis qu'un hold up est possible, ils sont pas bien dans leur tete.

Et meme si 2-2 est un bon résultat pour les Italiens, le fait de s'etre fait revenir dessus et la semi-bourde de Toldo ne va pas arranger leur affaire.

J'y crois encore, tout comme Lyon, Monaco, Bordeaux, l'OM et Auxerre.

100% de club qui passent, ce serait exceptionnel.

En meme temps on en aurait ne serait-ce que 3 sur 6, ce serait déjà mieux que l'année dernière :mf_dribbl

6/6 serait proche du miracle... quoi que :ph34r:
Auxerre m'a franchement déçu, je trouvais qu'il avait les moyens de la remporter cette coupe UEFA. Ils ont un potentiel énorme et le fait d'avoir pas pu gagner contre les Grec chez eux, laisse présager du pire Sad

Lyon, Monaco, Bordeaux, ça devrait passer Thumbsup

Sochaux ça sera dur mais ils ont autant de chance que l'OM Tongue
Tout le monde a sa chance, même Auxerre, n'oublions que c'est une équipe de contres et ils peuvent très bien l'emporter en Grece même si ce sera difficile...
Quand je vois que Marlet a de grandes chances de partir à l'Euro alors que Frau n'a jamais eu sa chance en bleu, ça me fait une sorte de fussoire... pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon

Shutup
Campana a écrit :pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon Shutup


Un peu comme toi Shutup
Vrai, il y a de bons joueurs à Sochaux, leurs problems c'est qu'ils ne sont pas tres mediatiques Ermm
C'est une honte de prendre une place pour Marlet à l'Euro, meme Diomede ferait mieux! Rolleyes
Campana a écrit :Quand je vois que Marlet a de grandes chances de partir à l'Euro alors que Frau n'a jamais eu sa chance en bleu, ça me fait une sorte de fussoire... pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon

Shutup

Allez lâche toi Paysan : PAF tu peux pas le piffrer...

:jout1:
Mathildien75 a écrit :Allez lâche toi Paysan : PAF tu peux pas le piffrer...

Disons que le pif de PAF me fait pouffer :mf_doctor

[Image: lepays-train.gif]
Campana a écrit :Disons que le pif de PAF me fait pouffer :mf_doctor

[Image: lepays-train.gif]

Tant que Paf fait de bonnes perfs, on ne peut pas pouffer devant son pif... Rolleyes
PAF il paraît qu'il fume sous la douche@Beepees 2004.
Pixie a écrit :Un peu comme toi Shutup
Itou Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10