opiOM.net

Version complète : Coupe UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vient de jeter un oeil au topic. Fais plaisir de voir que les supporters s'intéressent toujours à la Coupe d'Europe. Pour certains joueurs, les matchs à venir (l'OM peut faire le nul en Ukraine, pour peu que la préparation du match soit optimale) compteront lourdement (Mido, Drogba, Flamini, Beye...). Par ailleurs, une souscription est lancée pour payer la location du taxi retour de Meriem à Bordeaux.
J'ai vu un peu la partie du Parme. Abominable ! Frey qui se fait exclure après 35 minutes de jeu. En plus du sec 3-0, un autogol de Mateo Ferrari...
Herureusement les giallorossi passent avec 2-0 à l'Olimpico.

MAMMA LI TURCHI ! MAMMA LI TURCHI ! Jawdrop
Lorenzin a écrit :J'ai vu un peu la partie du Parme. Abominable ! Frey qui se fait exclure après 35 minutes de jeu. En plus du sec 3-0, un autogol de Mateo Ferrari...
Herureusement les giallorossi passent avec 2-0 à l'Olimpico.

MAMMA LI TURCHI ! MAMMA LI TURCHI ! Jawdrop

Les Turcs ayant battu Parme ne sont pas les mêmes qui ont atomisé Lens ??? :Pixie
Il me semble aussi...
Bordeaux s'est qualifié...

En ce qui concerne sochaliens et auxerrois, toujours 0-0 dans leurs matchs respectifs...

ça ne sera sûrement pas évident mais c'est encore jouable...
1-0 pour Auxerre.

Sinon sur GLobalSport.tv, y'a le match Inter-Sochaux (c'est la mi-temps donc j'ai les pubs, mair après avoir forcé pendant 5 mn, j'ai enfin l'image... alors qu'auparavant, j'avais server down, donc je croise les doigts pour que le match soit visible Shutup ).

Si ça marche, jvous donnerais mes impressions en live.
Qualifiaction d'Auxerre, manque plus que Sochaux... :smoke1:
Allez les Bleus !!
On est tous ensemble !!
C'est le grand jeu !!!
La France est debout 59
Mathildien75 a écrit :Les Turcs ayant battu Parme ne sont pas les mêmes qui ont atomisé Lens ??? :Pixie

Non il me semble que s'était Gaziantepspor
Euh... Unsure
Purée... Sochaux n'a pas fait de hold-up :ph34r:
C'etait prévisible mais ils se sont bien battus Thumbsup

On a quand meme de bons representants encore en lice en coupe d'Europe, on a de quoi espérer cette année :smoke1:
Tanat mieux, avec notre bol on les aurait eu pour les 8è
Si on gagne l'UEFA, on sera qualifié pour la LDC 59
Ne nous enflammons pas non plus, il faut raison garder, il reste du lourd quand même. Pour ne citer qu'eux: le Barça, la Roma et Liverpool...
je deconnais mon bon poto Harhar
Dav il est comme le _ apres son nom ... il sert à rien Tongue
CheeSy a écrit :Dav il est comme le _ apres son nom ... il sert à rien Tongue

Salo Laugh J'aime bien l'underscore, ça donne un style, je trouve Tongue

Bon c'est quand ce satané tirage UEFA ?
Les gars nous sommes dans le pot 2 avec les têtes de serie suivantes : Liverpool, Internazionale, Roma et PSV. Voir site UEFA.

Je veux l'Inter ou la Roma ! :thumbup:
Contre la Roma, ce serait une boucherie :thumbdown
Comme déjà précisé ailleurs, je vote Inter Thumbsup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10