opiOM.net

Version complète : Coupe UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Manolito a écrit :.co.uk c'est anglais Dav_

ah oui je suis con "united kingdom" Nono_h4h
Je vote Liverpool, Inter ou PSV, les 3 sont jouables... Thumbsup
Par contre, jouer la Roma est une autre affaire 34
Je dirais ptet que le moins dur ça serait Liverpool mais j'en suis loin d'être sûr, si l'OM arrive à passer ce tour c'est qu'on aura vraiment remonté la pente :huh:
C'est clair que Liverpool n'est pas au mieux, d'ailleurs le gégé fait dans son froc... Shiny
Autrement, il y a le PSV, mais c'est l'inconnu pour moi, à part un match (âpre) contre l'ASM, je ne les connais pas :huh:
Le PSV jles ai ai pas vu beaucoup mais ils jouent vite et technique ça serait pas bon pour nous, l'Inter est capable du pire comme du meilleur (0-3 à Highbury ,1-3 chez la Juve ) et j'aimerais pas qu'ils se réveillent contre nous, la Roma j'en parle pas , c'est pour ça que Liverpool ça me paraît le mieux, enfin il suffit de regarder l'équipe pour voir que ça sera pas du gateau quand même .
Chaud les marrons , chaud.... :smoke1:
Bah vous savez les gars y a que le Psg pour arriver en finale d'une compet' en ayant rencontré que des petit clubs (brives, bayonne, OM, la bedoule, cuges les pins...) :smoke1:
Et pourquoi pas Gençlerbirligi ou bruges... Essayer de passer ce tour serait bien pendant que les autres gros clubs peuvent se rencontrer pour s'eliminer. On a peut-etre le temps de rencontrer des gros.
Pour l'instant :

Celtic-Barcelone
Glencerbigi-Valence
Bordeaux-Brugges
Newcastle Majorque
Ce sera contre liverpool
Auxerre PSV
Inter Benefica
Liverpool Marseille Unsure
Roma Villareal
Ou pinaise ils tirent les quart de finale deja on dirait Nono_h4h
Si on gagne on prend l'inter ou benfica en quart
Pixie a écrit :Si on gagne on prend l'inter ou benfica en quart

C'est un vrai parcours du combattant Ohmy
Globalement bon tirage pour les clubs français.
LX_here a écrit :Globalement bon tirage pour les clubs français.

ça sera pas simple mais bon on aurait pu avoir pire, c'est sur !

Pour Bordeaux, c'est simple mais bon ils etaient tete de série. Pour l'Aja c'est jouable, pour nous ça va etre dur Sleep
Yes liverpool !!!
Retour au Vel' :mf_farmer
Liverpool n'est pas au mieux. Match aller chez eux, on revient avec notre nouvelle spécialité : le 0-0, et pour le match retour : notre Didier Drogba en guide touristique, c'est jouable.
Bordeaux je les vois pas passer les meilleurs clubs belges pour moi y sont aussi fort que les meilleurs clubs français :mellow:
Liverpool est 6ème aussi.........................
LX_here a écrit :Liverpool n'est pas au mieux. Match aller chez eux, on revient avec notre nouvelle spécialité : le 0-0, et pour le match retour : notre Didier Drogba en guide touristique, c'est jouable.

Sympa ce scénar Thumbsup Mais bon en attaque, c'est pas les vendangeurs Ukrainiens, c'est Kewell, Owen, Diouf et des gars comme Gerrard pour servir tout ça Dry

Manolo, faut pas déconner Bleh Lyon ou Monaco sont supérieurs aux plus grands clubs belges :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10