opiOM.net

Version complète : Boules chaudes boules froides ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
antecris a écrit :mieux vaut prendre le car à Vannes que le bus à Van !
Par le train, le car à Van c'est rail !
j'espère avoir trouvé le bon topic pour poster ce lien Sleep

http://www.lemonde.fr/sport/article/2009..._3242.html
J'ai toujours en tête le 8/0 de Liverpool contre Besiktas d'il y'a deux ou trois ans
Godfather a écrit :J'ai toujours en tête le 8/0 de Liverpool contre Besiktas d'il y'a deux ou trois ans

A quand remonte la fameuse "victoire" 5 / 0 du PSG face aux énormes roumains du Steaua qui jouaient en marchant ? Whistling

PS : A contrario, il va de soi que j'apprécierais grandement que notre nom ne soit jamais évoqué, même sussuré... Doctor
Tofinou a écrit :A quand remonte la fameuse "victoire" 5 / 0 du PSG face aux énormes roumains du Steaua qui jouaient en marchant ? Whistling

PS : A contrario, il va de soi que j'apprécierais grandement que notre nom ne soit jamais évoqué, même sussuré... Doctor

Nos "performances" contre les clubs de l ' Est (Dniepr , Boleslav , cska , ... ) devraient nous l ' éviter
C'est le point positif de ces quinze années de galère...nous sommes insoupçonnables !Bowdown
cetace a écrit :C'est le point positif de ces quinze années de galère...nous sommes insoupçonnables !Bowdown

Le principe de l'innocence par la louze ?
C'est plaidable.Happy

M'enfin on est tellement des baltringues que je suis persuadé qu'on aurait été capable de truander un match en étant pas foutu de le gagner. Ne crions pas victoire trop tôt.
frana a écrit :Le principe de l'innocence par la louze ?
C'est plaidable.Happy

M'enfin on est tellement des baltringues que je suis persuadé qu'on aurait été capable de truander un match en étant pas foutu de le gagner. Ne crions pas victoire trop tôt.
Ben justement, il me semble que dans ce cas là, les moins nets sont ceux qui perdent... Faut chercher dans les scores louches, genre le 8-0 de Liverpool-Besiktas, comme le cite Godfather. Notre 0-4 face à Liv', il m'étonnerait : si Givet s'est fait corrompre avec le salaire qu'il palpait...Laugh

Il avait été question d'un Metz-Lyon, conclu par un 0-4 à l'époque...Bave
Miki a écrit :Il avait été question d'un Metz-Lyon, conclu par un 0-4 à l'époque...Bave

Dans le genre "trucs louches" y'a aussi un club qui a gagné pas mal de points sur des fins de matchs dans une certaine fin de saison...Bave
Ui, mais ça c'est le mentôl et la bôgôssitude.Mf_cupid
Godfather a écrit :J'ai toujours en tête le 8/0 de Liverpool contre Besiktas d'il y'a deux ou trois ans

Score halucinant Vghgbg Et au regard des buts encaissés c'est 343434
frana a écrit :Le principe de l'innocence par la louze ?
C'est plaidable.Happy

ça m'etonnerai que ce match ait ete joué sans l'intervention de quelques valises
diegogo a écrit :ça m'etonnerai que ce match ait ete joué sans l'intervention de quelques valises
Des valises, je ne sais pas.
Mais des gros sacs, c'est certain ! Happy

Köpke
Jambay
Galtier (Agali -56')
Malusci
Makin
Roy
Durand
Echouafni
Ferrer
Ben Slimane (Asuar - 65')
Libbra

Bleh
Ce n'est pas l'équipe qui a commencé avec Pedros et Letchkov ? Blink

ça ne nous rajeunit pas au passage... Biggrin2
oh punaise Ben Slimane CAAO8XFQ je l'avais oublié celui là Vghgbg

M'enfin, des valises y'en a eu qu'une seule et on est parti avec Dry
diegogo a écrit :ça m'etonnerai que ce match ait ete joué sans l'intervention de quelques valises
Buteurs Caveglia 01'
Maurice 08'
Gava 15'
Giuly 20'
Giuly 25'
Maurice 29'
Caveglia 35'
Giuly 54'

7 buts en 35 minutes. :lol::lol::lol:
Non monsieur, à Lyon, il n'y a pas de jardin au fond des maisons, donc pas de match truqué Sleep
Baka_Survivor a écrit :Buteurs Caveglia 01'
Maurice 08'
Gava 15'
Giuly 20'
Giuly 25'
Maurice 29'
Caveglia 35'
Giuly 54'

7 buts en 35 minutes. :lol::lol::lol:

J'étais à ce match là Blink
j'avais des copains sur Lyon, on est monté avec des potes pour voir le match Crying

On a joué à la contrée toute la 2 ème mi temps !:fou:

Je sais pas si on a était acheté, je crois surtout qu'on voulait pas faire la coupe à TOTo l'annèe d'après .....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11