opiOM.net

Version complète : Boules chaudes boules froides ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pitain on tire Lyon, encore, on se déplace, encore....
Clair qu'il y a un petit problème quand même....
Cette année on joue mieux à l'extérieur qu'à domicile.. C'est peut-être pas une mauvaise chose. Et pi Lyon n'a pas encore gagné Doctor
Tofinou a écrit :Pourquoi pas : mais c'est à double tranchants. Parce que ces affiches là en demie et en finale ça leur rapporterait beaucoup plus Doctor

Plutôt que des trucs entre loosers
Ben, je pense qu'un demi-finale et une finale apporterons de toute façon une grosse audience vu l'enjeu du match alors que pour un 16èmes bah tout le monde s'en cague alors il faut épicer le truc.

Citation :Nan mais c'est quoi ces petits sguègues qui espèrent gagner la Coupe en battant uniquement des Besancon et des Issy les Moulineaux...
On va poutrer LOL, et ensuite le PSG, et basta.

Hein ? on a pas l'effectif pour ?
Fallait y penser avant.

Sans déconner, préferer se frapper des Hishreimtruc ou des Besançon sur des terrains moisis...

Oh les gars, on est supporter de l'OM ou bien ?
C'est pas la question. De toute façon, pour gagner une coupe, il faut bien passer sur le corps d'un gros à un moment ou un autre. Mais c'est juste bizarre qu'on joue toujours les mêmes tous les ans aussi tôt dans les compétitions.

Pas la peine de repartir dans une diatribe sur l'équipe, les supporters etc
Baka_Survivor a écrit :C'est pas la question. De toute façon, pour gagner une coupe, il faut bien passer sur le corps d'un gros à un moment ou un autre. Mais c'est juste bizarre qu'on joue toujours les mêmes tous les ans aussi tôt dans les compétitions.

Un pur razard, si tu fais les stats sur 250000 ans, on tombera aussi souvent sur Besançon que sur le PSG... alors bon.

Pis t'auras l'air malin, à te faire poutrer par le FC ptérodactile, alors autant tomber sur LOL.

A... A moins que... non, j'y crois pas... Si celui dont on ne prononce pas le nom était supporter de LOL, ça se saurait.
Et si Lyon perdait ?
Nil Sanyas a écrit :Et si Lyon perdait ?

Pourquoi et si ?
Je ne comprends pas ce qui est sous entendu par certains ici. La miss France et le mister tatami n'avaient pas de pastille aimantée dans les mains que je sache.

Dans la liste des matchs contre les gros, il me semble qu'il y a quand même des demis et quarts, donc dire qu'on rencontre toujours des gros rapidement, ça pas vrai.

Je trouve qu'on a plutôt été avantagé par les tirages des dernières années :
2007-2008 :
- 32eme Beauvais (mouarf)
- 16eme Monaco
- 8eme Carquefou (mouarf)

2006-2007 :
- 32 Cambrai (mouarf)
- 16 Le Mans
- 8 Lyon
- 4 Vannes (Mouarf)
- 2 Nantes
- Finale Chocho

2005-2006 :
- 32 : Le Havre (mouarf)
- 16 : Metz
- 8 : Chocho
- 4 : Lyon
- 2 : Rennes
- Finale : PSG

2004-2005
-32 : Angers (mouarf plouf)
frana a écrit :Pourquoi et si ?
Tu rigoles, il ont a possibilité de nous humilier....
deepbluebdr a écrit :Tu rigoles, il ont a possibilité de nous humilier....

comme il l'ont déjà fait cette saison? Rolleyes
bernard_fat a écrit :Je ne comprends pas ce qui est sous entendu par certains ici. La miss France et le mister tatami n'avaient pas de pastille aimantée dans les mains que je sache.

Dans la liste des matchs contre les gros, il me semble qu'il y a quand même des demis et quarts, donc dire qu'on rencontre toujours des gros rapidement, ça pas vrai.

Tu devrais pas être à l'entrainement toi ??
papaver somniferum a écrit :Tu devrais pas être à l'entrainement toi ??

J'ai un mot du médecin :happy2:
faut que tu changes de mayo aussi...
Nan je l'aime bien çui là, il m'a apporté des titres... Tongue
ratzoire a écrit :comme il l'ont déjà fait cette saison? Rolleyes
Ah parce que tu crois que c'est un match référence ?
:hum:
caveman a écrit :tu devrais relire deux fois les posts des autres avant d'écrire des bêtises Bleh
Bowdown
Il me semblait que j'évoquais la possibilité qu'ils avaient de nous humilier, j'ai du mal me comprendre, j'ai du écrire qu'il allait nous massacrer. Doctor
deepbluebdr a écrit :Ah parce que tu crois que c'est un match référence ?
:hum:

Bowdown
Il me semblait que j'évoquais la possibilité qu'ils avaient de nous humilier, j'ai du mal me comprendre, j'ai du écrire qu'il allait nous massacrer. Doctor

Alors là je dis bravo Yahoo

J'ai donc mal interprété un post disant qu'ils ont la possibilité de nous humilier 59

Effectivement le terme humilier est tout ce qu'il y a de plus neutre Sleep

je crois mon cher deep que nous ne sommes absolument pas faits pour nous entendre, et qu'il vaudrait miex que je ne réagisse pas à tes posts Bye1
ratzoire a écrit :je crois mon cher deep que nous ne sommes absolument pas faits pour nous entendre, et qu'il vaudrait miex que je ne réagisse pas à tes posts Bye1
Heeeu, personnellement je ne me suis jamais posé cette question en ces termes, je ne choisis pas mes interlocuteurs, je réagis aux posts qui suscitent en moi une réaction, voire une réflexion sur le thème du football ou dans sujets relatifs. Ou alors par politesse, je ne suis pas un sauvage.
Mais c'est pas bien grave hein.... fais comme que tu veux, je ne suis pas fâché pour autant. Pour s'entendre il faut un peu de vie commune et je n'avais pas l'honneur de te connaitre plus que ça, ma tristesse de perdre un interlocuteur sera moins importante.
Désolé néanmoins de t'avoir contrarié.
Cheers
point contrarié a vrai dire, mais disons que deux dolipranes par post ça fait cher Doctor
Ratzoire tu es menstrué ?
le_filtre a écrit :Ratzoire tu es menstrué ?

je me le demande un peu à vrai dire Dry
ratzoire a écrit :je me le demande un peu à vrai dire Dry

C'est vrai que t'es chiante aujourd'hui Pokey

Mais bon Friends
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11