opiOM.net

Version complète : Boules chaudes boules froides ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
JMAmours a écrit :A part la tenir on peut rien faire pour toi, hein. Sleep

une vraie tête de con celui là....:happy2:
Nil Sanyas a écrit :C'est à partir de quel âge ça ? 40 ? Dry
Les prêts c'est Nil ?
T'es banquier toi aussi ?
haydjan a écrit :une vraie tête de con celui là....:happy2:

l'a pas d'amis, et il est déçu qu'on ne parle pas d'eux Sleep

vraiment une atmosphère détestableDry
Je vous prends, le 13, je vous retourne et je vous...
ratzoire a écrit :l'a pas d'amis, et il est déçu qu'on ne parle pas d'eux Sleep

vraiment une atmosphère détestableDry
Certains préfèrent rester sans cible que des testés…Pokey
JMAmours a écrit :Je vous prends, le 13, je vous retourne et je vous...

ouais Vazy t'as vu !! moi ma nouille en guise de brosse à dent ! t'as vu !
oH punaise l'ambiance de chaudard, pfff sa jou les hero deriere lecran ms en fait vous zete ke des baltringues !!!
qui est ce qui se fait encore avoir dans l'affaire...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...24-01.html
Ah bah tiens!Clap Décaler Lorient? Non. Grenoble? Niet. Allez hop, c'est pour l'OM, une trève de 11 jours, puis moins de 72 heures pour le déplacement à Sochal? Pas grââââââââve!!!:happy2:

Merci messieurs Le Graët et Pierre Mondy, c'est trop d'honneurs que vous nous faites là!!
chai po.. d'un autre coté 11 jours pour préparer le match pour poutrer l'ol c'est peut-être pas de trop
Oui tout dépend le point de vue, on peut aussi que Lyon aura une semaine de repos en moins que l'OM pour ce match...
toutafais et puis rester au chaud 11 jours au lieu de se peler sur les terrain durant la période la plus froide de l'année c'est pas plus mal non plus.
Z'êtes que des raleurs ctouHappy
De toute façon si c'est pour se taper la même purge que le match en championnat, je regarderais NCIS.
Vous noterez qu'on a tous usé de notre don de précognition et ejecté manu militari les valeureux joueurs de Concarneau de la CDF. Doctor 59
JMAmours a écrit :De toute façon si c'est pour se taper la même purge que le match en championnat, je regarderais NCIS.

je te rassure l' om à domicile va attaquer contrairement à....bon on va pas refaire le match aller..

edith : tu peux toujours regarder ncis si tu veux pas voir niang et bernardao poutrer l'ol à coups de samassa powaaa !!
Ué mais c'est à Lyon le match, là.Doctor
haydjan a écrit :je te rassure l' om à domicile va attaquer contrairement à....

Pour faire un vrai match de bouse, faut deux équipes, hein. Les "ouin l'autre y défend trop bas" en guise d'analyse tactique, merci bien !

Donc les même avec les même joueurs et la même pression ça fera peut-être le même résultat. Sleep

Ou pas, wait&see by the way.
JMAmours a écrit :Pour faire un vrai match de excrément de phacochère, faut deux équipes, hein. Les "ouin l'autre y défend trop bas" en guise d'analyse tactique, merci bien !

Donc les même avec les même joueurs et la même pression ça fera peut-être le même résultat. Sleep

Ou pas, wait&see by the way.
Je pense que ce qu'il voulait dire était

"faut espérer que la meilleure équipe mondiale (et peut être de l'univers si un jour on trouve une vie extra-terrestre), ne se permettra pas, cette fois-ci, de ne jouer qu'en contre sachant qu'ils ont le meilleur attaquant que la terre ai pu enfanter en la présence de Benzemax, le meilleur créateur (qui ferait pâlir d'envie Noureev) en JuniMonstro et le meilleur relayeur (que même Vieira il est dégoûté) en la présence de Toulalan-Il en a de l'allant "

Ne me remercie pasHappy
JMAmours a écrit :Pour faire un vrai match de excrément de phacochère, faut deux équipes, hein.

Syllogisme qui part du postulat bien connu que pour faire un bon match il faut deux bonnes équipes. Car une seule équipe peut fermer le jeu et rentre un match imbitable.

Bref, nawak, vous l'avez joué petits slibards (ou Claude Puel c'est selon) c'est tout Bleh
foutcheubol a écrit :Syllogisme qui part du postulat bien connu que pour faire un bon match il faut deux bonnes équipes. Car une seule équipe peut fermer le jeu et rentre un match imbitable.

Bref, nawak, vous l'avez joué petits slibards (ou Claude Puel c'est selon) c'est tout Bleh

je suis d'accord avec foutremolle Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11