opiOM.net

Version complète : Boules chaudes boules froides ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
melannemesis a écrit :Je pense que ce qu'il voulait dire était

"faut espérer que la meilleure équipe mondiale (et peut être de l'univers si un jour on trouve une vie extra-terrestre), ne se permettra pas, cette fois-ci, de ne jouer qu'en contre sachant qu'ils ont le meilleur attaquant que la terre ai pu enfanter en la présence de Benzemax, le meilleur créateur (qui ferait pâlir d'envie Noureev) en JuniMonstro et le meilleur relayeur (que même Vieira il est dégoûté) en la présence de Toulalan-Il en a de l'allant "

Ne me remercie pasHappy

foutcheubol a écrit :Syllogisme qui part du postulat bien connu que pour faire un bon match il faut deux bonnes équipes. Car une seule équipe peut fermer le jeu et rentre un match imbitable.

Bref, nawak, vous l'avez joué petits slibards (ou Claude Puel c'est selon) c'est tout Bleh

messieurs je vous remercie.. vous m'avez evité de taper un post trop long car tout eddy !

dans les chicos à jmax !!Rock
melannemesis a écrit :Je pense que ce qu'il voulait dire était

"faut espérer que la meilleure équipe mondiale (et peut être de l'univers si un jour on trouve une vie extra-terrestre), ne se permettra pas, cette fois-ci, de ne jouer qu'en contre sachant qu'ils ont le meilleur attaquant que la terre ai pu enfanter en la présence de Benzemax, le meilleur créateur (qui ferait pâlir d'envie Noureev) en JuniMonstro et le meilleur relayeur (que même Vieira il est dégoûté) en la présence de Toulalan-Il en a de l'allant "

Ne me remercie pasHappy

Oooh, ok. Faut s'exprimer clairement aussi. Doctor

foutcheubol a écrit :Syllogisme qui part du postulat bien connu que pour faire un bon match il faut deux bonnes équipes. Car une seule équipe peut fermer le jeu et rentre un match imbitable.

Bref, nawak, vous l'avez joué petits slibards (ou Claude Puel c'est selon) c'est tout Bleh

Boaf, on était catastrophique, mais à moins de considérer que trois nains qui se dribblent tout seul et sprintent dans tous les sens sauf vers le but constituent une stratégie offensive, z'étiez pas bien plus reluisants.
quant tu t't mets t'es vraiment une TDC
Je préfère être une TDC qu'un IGP. Doctor
JMAmours a écrit :Je préfère être une TDC qu'un IGP. Doctor

ça veut rien dire ce que tu dis IGP Sleep
brb
JMAmours a écrit :brb

wtf?
gg mais stfu
JMAmours a écrit :Boaf, on était catastrophique, mais à moins de considérer que trois nains qui se dribblent tout seul et sprintent dans tous les sens sauf vers le but constituent une stratégie offensive, z'étiez pas bien plus reluisants.

Aaaah mais entention ! J'ai pas dit qu'on a été estraordinaire !

Mais nous on a des circonstances atténuantes mossieur JAM, on a fait avec les moyens (voire très moyens...) du bord. Alors que vous c'était l'équipe championce league, et à domicile si vous plait. Et avec tout ça vous n'avez pas été foutu de faire mieux qu'un Liverpool ou un Atletico Madrid qui sont venus nous poutrer chez nous. Non, vous nous avez fait une Eindhoven.

Ah il est beau le Football Français tiens !

Stonteux Doctor
Oh Aime a écrit :qui est ce qui se fait encore avoir dans l'affaire...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...24-01.html
Citation :Ainsi, l'OL jouera son 32e de finale le même jour que les seizièmes pour les autres clubs.
Comme au baby., on prend les gagnants. ;)
JMAmours a écrit :gg mais stfu

go reroll noob Sleep
Je sens qu'il va y avoir une épidémie de rupture d'anévrisme chez les vieux du forum !!!
Et je sais que la rupture d'anévrisme n'étant pas viral, il ne peut y avoir d'épidémie. J'utilise la licence poétique, c'est tout.
Tiens c'est marrant de se faire les questions.
Oui, c'est vrai
T'façons, la coupe défronce avec LOL_Coiffure !
Si on déboule à zéro, z'êtes qu'une bande de pistes aux n'étoiles, c'est pas un combat à Mr Loyal, quoi : nous on n'a qu'un chauve qui peut pro-tester ! (mais il le vaut bien)
Dry
wOOt ! Rofl
MANOWAR
melannemesis a écrit :Je sens qu'il va y avoir une épidémie de rupture d'anévrisme chez les vieux du forum !!!
Et je sais que la rupture d'anévrisme n'étant pas viral, il ne peut y avoir d'épidémie. J'utilise la licence poétique, c'est tout.
Tiens c'est marrant de se faire les questions.
Oui, c'est vrai

Je sais pas mais je comprend plus les posts d'antecris que ceux de ratzoire des fois.
Grave !
El chi a écrit :Grave !

On dit omfg, vieux ringard. Doctor

haha p!wned !
JMAmours a écrit :wOOt ! Rofl

arf, tppt SuXXor Sleep
JMAmours a écrit :On dit omfg, vieux ringard. Doctor

haha p!wned !
et même maintenant on omfz !!!! Lamer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11