opiOM.net

Version complète : Boules chaudes boules froides ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
le_filtre ADSL ?

Rolleyes

Sleep

Dry

34
foutcheubol a écrit :Car une seule équipe peut fermer le jeu et rentre un match imbitable.

Faux, car on est jamais à l'abris d'un but de Zubar.
Merci Frana, j'avais peur de rester "dernier post" pendant de longues minutes.

En plus ta remarque à toi elle est drôle. Doctor
frana a écrit :Faux, car on est jamais à l'abris d'un but de Zubar.
Oui mais c'est un geste de mansuétude à l'égard de l'adversaire qu'offre Zubar dans toute cette immensité qui l'habite (d'ailleurs Satan m'habite aussi).
Et pas que, c'est pour le spectacle et le ratio but/journée de la LFP et des chaînes de TV.

Zubar est un philanthrope, c'est tout. Vous êtes juste indifférent à sa grandeur d'âme.Happy
A Caen je sais pas mais à l'OM il en est à 3 je crois.

Ce qui veut dire que Zubar dans sa (courte, certes) carrière a réussi la performance de marquer autant de but CSC que contre l'adversaire Laugh
moi j'aime bien quand c'est pas drôle...ça me fait rire....

la preuve...

hiihhih
PWNDLOLXPTDROMFGWTFBBQ :smoke1:
haydjan a écrit :pareil que cynik, qu'il faudra rebaptiser scenic pour le coup Happy ! je prépare un voyage en juillet l'ascension du mont Ararat ! montagne sacrée où l'arche de Noé se déposa !
c'est assez dangereux, ils avaient fermé l'accès au mont en juillet dernier après une prise d'otage de toursites allemands par le PKK...mais batt'les coroñes Dry ! moi j'ai trente ans j'ai pas que ça foutre ! laissez moi grimper mon rêve !

C'est bon on va le savoir que t'as envie de poutrer Kim! :hum:

Sinon, pour en revenir à Voyage en Terre Inconnue, je trouve dommage que ce soit trop rare car j'aime beaucoup aussi. Par contre il y a un truc qui me turlupine (:nono1:) c'est comment des gars qui parlent pas un mot de Français comprennent tout ce que l'animateur et l'invité disent?
Si ils peuvent faire des vues d'hélicoptère, le coût d'un interprète ne doit pas poser de problèmes...Ou alors c'est tourné à Ermenonville avec des intermittents de la ligue d'improvisation...Happy
Bah l'interprète est très discret vues qu'ils comprennent dans la seconde toutes les blagues. Biggrin2
C'est bien répété, cadré d'avance.. Chacun sait ce qu'il doit dire, ils coupent et montent et bim ça paraît fait en live.Happy
Pour aller plus loin dans l'aventure, je sais pas si vous avez déjà vu "seul face a la nature" sur Discovery, mais c'est assez étonnant
Est ce que c'est truc ? j'aime croire que non
En tout cas, le gars fait des trucs de fous, comme ouvrir les tripes d'un Chameau en plein milieu du désert pour récupéré sa nourriture prédigéré, la pressé et en récupéré l'eau
Ou alors sauter dans un lac gelé pour expliquer comment s'en sortir si jamais ça vous arrive Blink

Bref, ce mec est dingue
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah l'interprète est très discret vues qu'ils comprennent dans la seconde toutes les blagues. Biggrin2

:nono1:

Si tu remarques bien, la réponse des gars n'est jamais donnée à la suite, y'a tjs un changement d'angle, de plan, etc. Parce qu'il y a un interprète qui traduit pendant ce temps-là, traduction qui est ensuite coupée pour pas occuper la moitié de l'émission Bowdown

Bref Espi ne dit que des billevesées Sleep
Comme d'habitude ? Unsure
C'est très con ce que tu dis Bounce
C'est pas vrai, Espi ne dit pas que des billevesées ! Parfois il en écrit Doctor @je sais plus qui
Calmes-toi banquier ou moi et mes potes on vient et on te gang ban Bounce
Gamba a écrit ::nono1:

Si tu remarques bien, la réponse des gars n'est jamais donnée à la suite, y'a tjs un changement d'angle, de plan, etc. Parce qu'il y a un interprète qui traduit pendant ce temps-là, traduction qui est ensuite coupée pour pas occuper la moitié de l'émission Bowdown

Bref Espi ne dit que des billevesées Sleep

et le mec qui doit traduire du Edouard Baert, il a demandé une prime ?
et c'est bien ça comme condition traducteur ?
El chi a écrit :bah moi, j'aime les vieux et ton post vaut un passage en Une !
Mf_cupid
Parce que, on dira ce qu'on voudra, la sagesse, c'est au jeune à l'apprendre et c'est au moins jeune à la transmettre.

Tout pas d'accord avec toi, que nous laissent les vieux???

-monde pourri (pollution, société individualiste, perte des valeurs humaines, guerres,....

Se sont les anciens qui ont élevé, des enfants qui sont devenue parent à leur tour...

la génération du baby-boom nous laisse qu'elle monde....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11