opiOM.net

Version complète : Bietry le Pitoyable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis en train de mater le match et le nombre de conneries que dénouille notre gros charles est impressionant !

Pour expliquer la manifestation de but de Nando :

"Il montre qu'il enleve les toiles d'araignées sur lui, il a eu pas mal de pépins, j'enleve les toiles d'araignées de mes problemes, je suis redevenu fernandao"

Pitoyable.... :beurk:

WadEuL

J'allais ouvrir un topic sur ce gros con, tu m'a coupé la weed sous le panard.
J'aime bien le aussi: Restez avec nous (au moins 10 fois)
C'est alléchant
Par contre chuis dégouté il a fait la meme analyse que moi :
J'adoreeeeeeee Vachousekkkkkkkkkk
d'ici peu ca sera un bon celui ci ;)
Il a dit la meme chose de Sytchev à ses débuts, on a vu ce qui s'est passé par la suite :kpassûr:

WadEuL

Chuis mal baré alors...
Nan mais Vachousek j'y ai toujours cru et vous verrez que j'vais pas me tromper,
foi de WadEuL :)
Dav_ a écrit :"Il montre qu'il enleve les toiles d'araignées sur lui, il a eu pas mal de pépins, j'enleve les toiles d'araignées de mes problemes, je suis redevenu fernandao"

mdr il va chercher loin dans ces analyse le Charlo...

il veut montrer aux supp qu'il aime l'OM, c'est tout... :languver:
Mouais ancien dirigeant du PSG quand meme !

Pour la rentrée de Meriem :

"Perrin voulait des tests, il va pouvoir en faire en faisant sortir Celestini afin de voir si il va se faire siffler"
"Oui c'est dommage pour Celestini qui faisait une tres belle saison avant ses sifflets. C'etait la saison de tous les bonheurs !"
ah ok sorry ^^
Dav_ a écrit :Mouais ancien dirigeant du PSG quand meme !

je parlais de Fernandao !

WadEuL

Il tirait une de ces gueule à la fin du match, on sent qu'il aime l'om et son métier, c'est fou !
Match sympa!
But magnifique de Drogba avec un retour qui peut nous faire du bien: Nando

Bietry, on s'en bat les coroñes, on sait ce qu'il vaut.
J'ai bien aimé le : "Monaco va se faire dominer physiquement, mais pas pour tout de suite" 2mn après but, "Monaco s'ai fait dominer physiquement"

Pendant 29 min. ils nous ont parler de Monaco ces 2 suces boules.

La seule importance pour eux, c'est d'essayer de te convaincre de rester que ça va être "passionnant"!!

WadEuL

Felow a écrit :J'ai bien aimé le : "Monaco va se faire dominer physiquement, mais pas pour tout de suite" 2mn après but, "Monaco s'ai fait dominer physiquement"

Pendant 29 min. ils nous ont parler de Monaco ces 2 suces boules.

La seule importance pour eux, c'est d'essayer de te convaincre de rester que ça va être "passionnant"!!

Excellent, quel mémoire ! (me souvenais plus des termes)
Moi ce qui me ferait marrer, c'est écouter Denisot et Bietry commenter un match du PSG :français:
Je pensais à ça car j'ai l'image du Denisot des guignols :)
Yankee a écrit :Moi ce qui me ferait marrer, c'est écouter Denisot et Bietry commenter un match du PSG :français:
ca doit pas t'arriver souvent :langur2: