'tain, Bartoli qui gagne
Cornet à deux doigts de gagner
J'avoue que la surprise est bonne, j'y croyais qu'à moitié :hum:
Sinon, le "ouuuuh" de Mon Fils, j'ai pas trop compris, comment ça "ouuuh" ?
Nil Sanyas a écrit :Cornet à deux doigts de gagner
Hum ! Deux doigts !? Gourmande...:blondblush1:
La programmation de l'open d'Australie, c'est n'importe quoi: il est 2 heures du matin là-bas et Djokovic/Baghdatis sont toujours en train de jouer!
Jeroemba a écrit :La programmation de l'open d'Australie, c'est n'importe quoi: il est 2 heures du matin là-bas et Djokovic/Baghdatis sont toujours en train de jouer!
C'est juste que t'as un abonement sattelite pourri où tu chope que des rediffs
Nan il a raison :lol:
Par contre, concernant l'ambiance de l'Australie, je préfère 1000 fois des joueurs qui font le show et des spectateurs qui en font tout autant, que des joueurs chiants, et avec un public chiant...
Nil Sanyas a écrit :Nan il a raison :lol:
Par contre, concernant l'ambiance de l'Australie, je préfère 1000 fois des joueurs qui font le show et des spectateurs qui en font tout autant, que des joueurs chiants, et avec un public chiant...
Tout à fait d'accord avec toi. Hier lors du match Gasquet-Gonzalez, les supporters français criaient "oh hisse, enc..." sur toutes les 1ères balles de Gonzalez. Ca c'est de l'ambiance !
Pourquoi confondre ambiance et ça ? (
La banderole sur les Ch'tis c'était nul, donc supprimons toutes les banderoles et pourquoi pas tous les chants dans les stades de foot. C'est un peu ta logique là).
Qui plus est, j'ai vu le match (la fin certes), j'ai pas entendu une seule fois ça, et même si Gonzales a rarement passé une première, vu qu'il pige nib au français, qu'est-ce ça change ?
On peut faire du bruit, mettre de l'ambiance et s'abstenir d'applaudir les fautes de l'adversaire.
Les ambiances de Coupe Davis, ça peut-être géant comme puant.
Mais bon, je dois être de la vieille école...:Beep
Tout est question d'interprétation, peut-être que les gens applaudissent parce que le joueur qu'ils supportent marque un point... tout simplement.
J'ai jamais pris les applaudissements "contre" le joueur adverse, même quand le joueur rate son premier service, ça permet à l'autre d'avoir un avantage important dans sa quête vers la victoire...
Il faut arrêter de la jouer "vieux jeu". Chaque tournoi a ses spécificités. L'Australian Open a toujours été un tournoi avec beaucoup d'ambiance. Je me souviens qu'il y a une quinzaine il y avait toujours une colonie de suédois (et suédoises...
) qui mettait une ambiance de feu. Aujourd'hui il y a des supporters chiliens, français, chypriotes qui chantent et mettent un peu le feu.
Cet open d'Australie avec l'ambiance de Wimbledon, ce serait complètement morbide.
Roland Garros a aussi une ambiance très spéciale. Par exemple le mercredi de la première semaine, il y a une meute de gamins qui crient et qui foutent le bordel. Ca fait partie du show.
A l'US Open c'est encore autre chose. Là-bas ils n'ont aucun respect pour les joueurs, ils mangent sur les terrasses et dans les loges, la musique à fond autour des courts...
Ce qui est bien en Australie c'est que les gens vibrent sur le côté sportif et il y a des supporters de tous les pays.
Bombardier a écrit :A l'US Open c'est encore autre chose. Là-bas ils n'ont aucun respect pour les joueurs, ils mangent sur les terrasses et dans les loges, la musique à fond autour des courts...
:lol:
J'en entend souvent parler, mais si niveau tennis, je peux (un peu) suivre les trois grands chelems d'Australie, de France et d'Angleterre, celui des Etats-Unis, je le loupe systématiquement.
Vais voir si on peut trouver des images sur YouTube ou Dailymotion.
Jeroemba a écrit :On peut faire du bruit, mettre de l'ambiance et s'abstenir d'applaudir les fautes de l'adversaire.
Les ambiances de Coupe Davis, ça peut-être géant comme puant.
Mais bon, je dois être de la vieille école...:Beep
TAFDAK
Bombardier a écrit :Il faut arrêter de la jouer "vieux jeu". Chaque tournoi a ses spécificités. L'Australian Open a toujours été un tournoi avec beaucoup d'ambiance. Je me souviens qu'il y a une quinzaine il y avait toujours une colonie de suédois (et suédoises...) qui mettait une ambiance de feu. Aujourd'hui il y a des supporters chiliens, français, chypriotes qui chantent et mettent un peu le feu.
Cet open d'Australie avec l'ambiance de Wimbledon, ce serait complètement morbide.
Roland Garros a aussi une ambiance très spéciale. Par exemple le mercredi de la première semaine, il y a une meute de gamins qui crient et qui foutent le bordel. Ca fait partie du show.
A l'US Open c'est encore autre chose. Là-bas ils n'ont aucun respect pour les joueurs, ils mangent sur les terrasses et dans les loges, la musique à fond autour des courts...
Ce qui est bien en Australie c'est que les gens vibrent sur le côté sportif et il y a des supporters de tous les pays.
Y a ambiance et ambiance. Tant que ça reste bon enfant comme les Grecs qui chantent le Horto Magiko et pas quand ils font le coup de poing, les Français qui chantent à chaque interruption ou les Chiliens quand ils ne sortent pas les fumis ou n'applaudissent pas à chaque première balle faute ou encore quand il y a les olas c'est génial.
Or, on est proche d'un virage assez dangereux vers l'ambiance foot et ça non merci. Déjà que la connerie autour du foot est exaspérante, si en plus on doit se la fader en tennis voire en rugby un jour non merci.
Nil Sanyas a écrit :Sinon, le "ouuuuh" de Mon Fils, j'ai pas trop compris, comment ça "ouuuh" ?
T'as vraiment pas compris ?
...
Il a crié une sorte de "youuuu ouuuuuh" bien fort, et assez moqueur après une très beau revers le long de la ligne.
Bombardier a écrit :Cet open d'Australie avec l'ambiance de Wimbledon, ce serait complètement morbide.
A cela, on répondra qu' à Wimbledon, on a sûrement vu, l'an passé, l'un des matchs du siècle.
A croire que le spectacle n'a pas besoin de marioles en tribunes pour exister.
Je comprends toujours pas comment après un bon coup on peut être... "moqueur"
Rho les blessures qui s'enchainent en Australie, l'abus
Simon en profite en tout cas.
Et Tsonga mène 1 set à zéro face à Blake, grâce à son break d'entrée.
Et Murray qui a perdu... là je suis surpris j'avoue.
Et Tsonga qui break encore d'entrée Blake au second set, c'est fou