Jeroemba a écrit :Si on peut plus dire ce qu'on pense (et donc la vérité), c'est grave quand même!
Voilà tu es pris en flagrant délit de grosse tête. Ce que tu penses est donc La Vérité. Et c'est le même qui me reproche de ne pas faire dans la nuance.
Ah les chevilles qu'il a le mec. :n:
Parfois je me demande si Bombardier en fait, ce serait pas Espigoulien.
Jeroemba a écrit :Parfois je me demande si Bombardier en fait, ce serait pas Espigoulien.
Et moi je me demande si tu serais pas un fan de Freddy
Godfather a écrit :Je suis plutôt d'accord avec Bombardier (sur le fond,pas la forme).
Gasquet peut espérer faire des coups,mais sur la longueur,je ne le vois pas dans le top 10.
Ce mec n'a pas le mental égal à son potentiel.Et à mon sens,ce mental,tu l'as ou tu ne l'as pas.
Note que personne na dit (à part Bombardier dans son délire) que Gasquet gagnerait à coup sûr un GC ou finirait de s'installer durablement dans le Top 10 - encore moins quil sera légal de Federer. On dit juste quil est talentueux, et on espère juste quil puisse exprimer ce potentiel malgré ces soucis récurrents au niveau du physique et du mental.Apres cest fort possible quil ne fasse quune carrière honnête
.
Et si je suis assez daccord avec toi sur le mental que tu as ou tu as pas, mais je pense quà minima il doit prendre conscience quil va falloir se battre et se faire mal sur un cours de Tennis, ce qui n'est pas toujours son cas - ce qui est plutôt en bonne voie sur son match face à Gonzales.
Il na pas ce killer instinct naturellement , et son histoire personnel qui a fait quil a dominé assez largement le Tennis mondial dans les catégories de jeunes na peut-être pas aidé non plus .
Mr.Grieves a écrit :Note que personne na dit (à part Bombardier dans son délire) que Gasquet gagnerait à coup sûr un GC ou finirait de s'installer durablement dans le Top 10 - encore moins quil sera légal de Federer. On dit juste quil est talentueux, et on espère juste quil puisse exprimer ce potentiel malgré ces soucis récurrents au niveau du physique et du mental.Apres cest fort possible quil ne fasse quune carrière honnête
.
Et si je suis assez daccord avec toi sur le mental que tu as ou tu as pas, mais je pense quà minima il doit prendre conscience quil va falloir se battre et se faire mal sur un cours de Tennis, ce qui n'est pas toujours son cas - ce qui est plutôt en bonne voie sur son match face à Gonzales.
Il na pas ce killer instinct naturellement , et son histoire personnel qui a fait quil a dominé assez largement le Tennis mondial dans les catégories de jeunes na peut-être pas aidé non plus .
Voilà on est d'accord, Gasquet est un joueur talenteux qui ne gagnera jamais un grand chelem et qui ne retrouvera jamais le top 10... Ce constat est partagé par la majorité. Je ne dis rien d'autre depuis hier
Bombardier a écrit :Voilà on est d'accord, Gasquet est un joueur talenteux qui ne gagnera jamais un grand chelem et qui ne retrouvera jamais le top 10... Ce constat est partagé par la majorité. Je ne dis rien d'autre depuis hier
Ben non.
Parceque je pense quil a le talent pour rentrer dans les 10 mais que je ne suis pas bouffi de certitudes.
Quant à gagner un Grand chelem ça ne taura pas échappé quil ny en a que quatre, et vu la concurrence il existe une grande possibilité quAUCUN des Français nen gagne un dici très longtemps ( et si tu enlevais tes illères, tu verrais que Gasquet à Wimbledon nest pas plus mal placé quun autre)
Et sinon.
Conférence de presse de Federer en Australie, ce début dannée, la conversation arrive sur les coups de ses adversaires quil aimerait avoir.
Réponse:
"le revers de Gasquet. J'aimerais avoir un revers comme le sien."
http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_les-coups-gagnants-des-nouveaux-mousquet_2.html
Non mais quel pitre ce Federer quand même :lol:, ça gagne 13 grand chelem et cest même pas foutu de voir que cest juste un revers :183zm:
beau à regarder:183zm: et pas :183zm:
efficace:183zm: pour un sou.
Mais punaise Roger, va regarder Stade 2 espèce de tennix suisse !
Jeroemba a écrit :Je suis très premier degré comme mec alors là j'ai un peu de mal.
Si on peut plus dire ce qu'on pense (et donc la vérité), c'est grave quand même!
Je disais juste que l'imposteur c'était Simon et Gaquet le surdoué stou
Pis on s'en fout de toute façon, ce sont 2 français qui se caguent épicétou
(il serait temps que j'arrêtre de troller moi
)
mon jéro je t'aime d'amour, tu le sais
T'inquiètes, c'est moi qui raconte que des conneries. C'est histoire de mettre ma pierre à l'édifice quoi.
Mr.Grieves a écrit :Ben non.
Parceque je pense quil a le talent pour rentrer dans les 10 mais que je ne suis pas bouffi de certitudes.
Quant à gagner un Grand chelem ça ne taura pas échappé quil ny en a que quatre, et vu la concurrence il existe une grande possibilité quAUCUN des Français nen gagne un dici très longtemps ( et si tu enlevais tes illères, tu verrais que Gasquet à Wimbledon nest pas plus mal placé quun autre)
Et sinon.
Conférence de presse de Federer en Australie, ce début dannée, la conversation arrive sur les coups de ses adversaires quil aimerait avoir.
Réponse: "le revers de Gasquet. J'aimerais avoir un revers comme le sien."
http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_les-coups-gagnants-des-nouveaux-mousquet_2.html
Non mais quel pitre ce Federer quand même :lol:, ça gagne 13 grand chelem et cest même pas foutu de voir que cest juste un revers :183zm:beau à regarder:183zm: et pas :183zm:efficace:183zm: pour un sou.
Mais punaise Roger, va regarder Stade 2 espèce de tennix suisse !
Mouais sauf que Federer a d'énormes lacunes techniques, tout le monde le sait. C'est un gars qui mise tout sur son physique, sans ça il n'est rien. Donc il ne peut que désirer le revers de Gasquet.
Non, si Nadal (qui n'a pas de physique mais a une technique époustouflante, la meilleure de tous les temps sûrement) avait dit ça d'accord, mais là
(bon, il est temps que je me barre de là moi
)
Blague à part, quelque un sait comment ça se passe pour les barrages( il me semble quil y a un système de tête de série ?) parce quil y a des noms qui font flipper quand même (Suisse, Serbie, Australie)
De souvenir c'est contre une équipe arrivant au bout de la division inférieure. Sans avoir vérifié, ceux dont tu me parles là sont bien du groupe mondial et éliminés au premier tour ?!?
EDIT :
"
rencontres de barrage du Groupe mondial
Il y aura une rencontre de barrage comprenant les Nations perdantes du premier tour du
Groupe mondial et les Nations promues des Groupes I de la Zone Amériques, de la Zone
Asie/Océanie et de la Zone Europe/Afrique.
Le tirage doit être effectué par le Comité de la Coupe Davis au plus tard une semaine
après la fin des Compétitions des Groupes I des Zones. Huit Nations sont placées en tête
de série. Elles seront sélectionnées par le Comité de la Coupe Davis conformément au
dernier Classement des nations en Coupe Davis."
http://www.daviscup.com/shared/medialibr...iginal.PDF
Mr.Grieves a écrit :Blague à part, quelque un sait comment ça se passe pour les barrages( il me semble quil y a un système de tête de série ?) parce quil y a des noms qui font flipper quand même (Suisse, Serbie, Australie)
Pour les barrages, on va jouer contre une équipe qui ne joue pas dans le groupe mondial (et qui n'a donc pas disputé le 1er tour cette année).
Donc Australie c'est possible, pas la Serbie ou la Suisse.
J.R. a écrit :De souvenir c'est contre une équipe arrivant au bout de la division inférieure. Sans avoir vérifié, ceux dont tu me parles là sont bien du groupe mondial et éliminés au premier tour ?!?
Oui.
On prend des mecs de la division inférieur ?
EDIT : merci Jero t'as les possibles ?
Re Edit : merci au Texan.
Brésil ou colombie/équateur ou pérou
Australie ou Inde/Japon ou Ouzbekistan
Belgique/Ukraine/Italie/Belarus ou Afrique du Sud.
A noter les anglais toujours en groupe I et défaits par l'ukraine. Ca la fout mal
LAustralie chez eux pour peu quil choisisse l herbe, déjà pas bon à prendre.
Il me semble que la dernière fois qu'on a joué l'Australie, c'était en finale chez eux. Selon la règle de l'alternance, le prochain match contre eux se déroulera chez nous.
Mr.Grieves a écrit :LAustralie chez eux pour peu quil choisisse l herbe, déjà pas bon à prendre.
Tu plaisantes, l'herbe c'est la meilleur surface des français depuis 3-4 ans.
Bon l'Australie serait quand même un adversaire dangereux, mais il faut se méfier des belges qui ont quelques joueurs pas mauvais comme les frères Rochus, Malisse et Vliegen
Si le match se joue chez eux, ce sera pas si simple
Arrêtez là :smoke1:
Si on passe pas en barage, laissons tomber:lol: