Old Trafford a écrit :Je trouve cette solution juste et intelligente. Je suis moins d'accord avec le reste de ton post, je le trouve même contradictoire avec la sanction plus ou moins équilibrée que tu proposes. Le gars a commis une erreur/faute, il doit y avoir sanction, mais pitié, pas de lynchage. Qu'on le laisse jouer quelques tournois, histoire de ne pas pourrir sa carrière avec une interdiction de jouer pendant deux ans pour une connerie, appelons un chat, un chat.
Il a commis une faute
reconnue.
Apres on sait pas si c'était la première fois non plus ... Et puis, si je me fais flasher à 250km/h, j'ai plus de permis, meme si c'est la première fois, alors bon
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Je souhaite par son éviction des tournois a vie, bien sur, mais qu'au moins il y ait reconnaissance des faits.
Stern a écrit :Il a commis une faute reconnue.
Apres on sait pas si c'était la première fois non plus ... Et puis, si je me fais flasher à 250km/h, j'ai plus de permis, meme si c'est la première fois, alors bon ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Justement, on le sait grâce à l'analyse capillaire qui n'a rien révélé de "stupéfiant"...
En passant, je trouve ton image aussi détestable que celle que j'entends de la part des détracteurs de l'OM pour qui tous nos titres ont été achetés puisqu'on s'est fait gauler une fois.
![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
s'il arrive a prouver sa bonne foi sur l'usage recreatif et unique du truc(cf analyse capillaire),on ne devrait pas le suspendre a mon sens(ammende pour l'exemple,voir amende judiciaire)..si demain tu te fait pecho pour usage de stup,on t'empechera pas d'aller bosser..
jimmiz a écrit :s'il arrive a prouver sa bonne foi sur l'usage recreatif et unique du truc(cf analyse capillaire),on ne devrait pas le suspendre a mon sens(ammende pour l'exemple,voir amende judiciaire)..si demain tu te fait pecho pour usage de stup,on t'empechera pas d'aller bosser..
S'il a pris de la Coke à usage récréatif, mesavis que sur le poil de Pubis il n'y a pas que de la coke
haydjan a écrit :punaise si j'avais la chance d'être à sa place... c'est une feuille ce mec c'est tout ! il gache son talent ! punaise t'as les capacités de t'elever haut, et lui ce branquignole prend un rail de coke.. oh arrete ! il a surtout besoin d'un gros coup de pied dans le cul !! qu'il goute à l'ivresse de la victoire plutot qu'à sa bouse en poudre.
je fais mon vieux con, mais voilà.
+1 aussi (et +1000 pour la dernière phrase :happy2: )
Au moins Noah, il se drogue (pitêtre pas avec la même chose) mais il a gagné Roland lui !
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
Olorin a écrit :+1 aussi (et +1000 pour la dernière phrase :happy2: )
Au moins Noah, il se drogue (pitêtre pas avec la même chose) mais il a gagné Roland lui ! ![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
noah etait tres pote avec gerulaitis..
![Koke Koke](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/koke.gif)
Jeroemba a écrit :Justement, on le sait grâce à l'analyse capillaire qui n'a rien révélé de "stupéfiant"...
En passant, je trouve ton image aussi détestable que celle que j'entends de la part des détracteurs de l'OM pour qui tous nos titres ont été achetés puisqu'on s'est fait gauler une fois.![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
Ne pas confondre ! Je ne dis rien sur ces précédents.
Je laisse juste présager la possibilité que ce n'est peut etre pas la première fois qu'il prend de ces produits. Je ne dénigre surement pas sa carrière sportive !
J'aimerai juste, et je le répète, qu'il soit sanctionné !
quant à l'OM on a fait usage de Koke, faut voir où ça nous a mené.
La drogue, c'est mal
sa tête victorieuse contre l'asm valait tout son transfert
![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
y a un truc aussi de
positif dans l'interdiction de jouer pendant 2 ans..imaginons qu'il n'est pas interdit de jouer... vous imaginez l'accueil du public en tournoi..je pense pas que ça l'aiderait...au moins là avec ses 2 ans, il aura l'image d'un mec qui a payé son erreur, qui a eu le temps de se remetre en cause et blalblalblal...non c'est une chance pour lui
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Pour une fois qu'elle ne dit pas que des conneries ...
«
Il (Richard Gasquet) a dit qu'il était en mesure d'apporter les preuves que cette absorption de cocaïne n'aurait pas été faite de façon volontaire. Dont acte. Mais je veux réaffirmer ma plus grande vigilance sur cette affaire. Si l'absorption de cocaïne par Richard Gasquet se révélait être faite sur le mode volontaire, je condamnerais ses actes de la façon la plus ferme», a indiqué Roselyne Bachelot. @
Figaro
on se doute bien qu'elle va pas le feliciter
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
a quand les controles en politique?ils sont tous chargés pendant les campagnes..
Comment on fait pour prendre de la coke invonlontairement, ça m'interresse
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Boban13 a écrit :Comment on fait pour prendre de la coke invonlontairement, ça m'interresse ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
pareil,autant je suis pas pour le pendre en place publique comme certains,autant les sportifs devraient arreter de nous prendre pour des cons dans ces histoires(de villiers style)..
Jeroemba a écrit :Sauf erreur de ma part, on n'a aucun problème de nos jours pour détecter de la cocaïne dans l'organisme, je vois donc mal l'intérêt de l'utiliser en compétition, à moins de vouloir flinguer sciemment sa carrière.
Ca ne se sert à rien de se masturber l'esprit. La cocaïne est interdite dans le sport (comme ailleurs), les analyses montrent qu'il en avait pris. Point. On se fout de savoir pourquoi il en a pris, avec qui, dans quel but, et si sa tante a de la moustache. :happy2:
Cocaïne = produit interdit = suspension.
Si la fédé internationale estime que ce contrôle a eu lieu en période de compétition il prendra surement 2 ans (comme Hingis avant lui), si elle estime que c'était en dehors d'une période de compétition, il passera à travers.
Bombardier : en même temps, il en a pris... mais n'a pas participé à la compet, du coup
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)