Nil Sanyas a écrit :Il a pas à bosser les amorties, lors des matchs précédents, elles étaient parfaites.
Là, il était pas dedans, c'est tout, ça arrive.
Nadal hier, il était pas non plus dedans, il s'est fait sortir, il doit bosser ses service/coup droit/revers/amorties aussi le Nadal ?
Keyser, on dirait que t'as juste vu ce match et pas les autres (hein que tu fais pareil avec l'OM :happy2:)
N'importe quoi. Faut plutôt aller jeter des cailloux sur sa bagnole parce qu'il est vraiment mauvais ce Tsonga. T'y connais rien. T'es vraiment un gros tennix.
C'est pas grave, il est reversé en UEFA non ??
Mon Fils n'a pas DU TOUT les mêmes problèmes que Tsonga !
TOUT passe, ses premières, ses amorties, ses coups droits, TOUT
C'est bien gentil votre Roland machin mais on loupe Plus Belle la Vie.
Dommage qu'il se fasse défoncer au prochain tour par Roger :happy2:
Caligula a écrit :N'importe quoi. Faut plutôt aller jeter des cailloux sur sa bagnole parce qu'il est vraiment mauvais ce Tsonga. T'y connais rien. T'es vraiment un gros tennix.
:lol:C'est exactement ce que je souhaitais répondre
Monfils
Ca fait du bien de voir du tennis après avoir vu Tsonga
Je veux pas vous contrarier mais Monfils face à De La Poutre, il prenait une petite torchée. Et Tsonga n'aurait fait qu'une bouchée de Roddick.
Les 2 joueurs qui m'ont le plus fait impression pour le moment c'est Gonzalez et De Le Poutre... Un sud Americain va gagner RG cette année
Je sais pas ce qu'aurait fait Gael face à DelPotro, mais une chose est sure, il aurait pas fait pire...
Et puis lui, au moins il les a réussi ses amortis @Nilou
Gamba a écrit :Dommage qu'il se fasse défoncer au prochain tour par Roger :happy2:
Défoncer je crois pas. Poutrer à la rigueur. Il avait pas rigolé l'année dernière Roger contre Monfils en demi. Et depuis Monfils a beaucoup progressé, ce qui n'est pas le cas de Federer. Bref, on verra bien...:smoke1:
Supernova a écrit :Je veux pas vous contrarier mais Monfils face à De La Poutre, il prenait une petite torchée. Et Tsonga n'aurait fait qu'une bouchée de Roddick.
Les 2 joueurs qui m'ont le plus fait impression pour le moment c'est Gonzalez et De Le Poutre... Un sud Americain va gagner RG cette année
C'est pas les argentins qui ont eu des soucis avec le dopage ?....
Supernova a écrit :Je veux pas vous contrarier mais Monfils face à De La Poutre, il prenait une petite torchée. Et Tsonga n'aurait fait qu'une bouchée de Roddick.
Ok pour Tsonga (et encore).
Par contre, torché par Del Potro... pas si sûr... ça aurait été serré pour moi.
Nil Sanyas a écrit :Ok pour Tsonga (et encore).
Par contre, torché par Del Potro... pas si sûr... ça aurait été serré pour moi.
Vu le fort beau gabarit De la Poutre, tu m'étonnes que cela aurait été serré
étonnant, lui qui est réputé pour son faire-play et sa gentillesse
caveman a écrit :étonnant, lui qui est réputé pour son faire-play et sa gentillesse
On choisit pas sa famille
Olé, les vilains français n'aiment pas les gentils espagnols, sont forts chez Marca
Santos était à roland garros ?
El chi a écrit :Santoros était à roland garros ?
faute de frappe...
C'est bien toi le pigiste .