lesudenforce a écrit :IMPRESSIONANT Federer :pouce:
Qui peut reellement le battre de nos jours ???? Safin j'y crois pas trop
Comme j'ai dit, c'est le seul qui en ait le talent, mais ça veut pas dire qu'il peut le battre à chaque fois, loin de moi cette idée...
Federer, mieux que Sampras en son temps ??? On le saura à Roland Garros dès cette année...
Le suisse dégoûte ses adversaires par ses coups de génie ! Il a un coup droit court croisé impressionnant qu'il sort de temps à autre, c'est du travail d'orfèvre...
Mathildien75 a écrit :Federer, mieux que Sampras en son temps ??? On le saura à Roland Garros dès cette année...
A la différence près que Sampras avait bien plus d'adversaires dignes de ce nom, parceque Roddick et Hewitt, ils sont gentils mais c'est pas non plus les Agassi ou Courrier de l'époque ou Sampras dominait le tennis...
Tous les joueurs ont une bête noire... Celle de Mauresmo se nomme Serena Williams
Sinon, difficile mais belle victoire de Maria, continue comme ça ma chérie :echarpe-o
Et Federer, toujours aussi exceptionnel! Il a pas vu la baballe le dédé :lol:
C'était devenu tellement rare que ça mérite d'être noté :
Open d'Australie: Safin au bout de l'effort
Au terme d'un match dantesque de près de quatre heures et demi, Marat Safin a fait plier Roger Federer, qui restait sur une série de 26 matches sans défaite. Le Russe s'est imposé en cinq sets 5-7, 6-4, 5-7, 7-6 (6), 9-7 contre le Suisse pour gagner le droit de disputer sa troisième finale à Melbourne où il sera opposé au vainqueur du match entre Roddick et Hewitt.
Apparemment un énorme match !
Et un coup de chapeau à Nathalie Dechy pour son joli parcours
Je savais qu'il en étais capable, j'espère que Federer aura définitivement trouvé en Safin un adversaire digne de ce nom...
Gros, gros match du russe :choque: Il est revenu à son meilleur niveau
Maria défaite par contre
Federer : 203 coups gagnants
Safin : 194 coups gagnants
Quand on sait qu'un joueur normal est heureux d'en faire une 50aine sur un match...
Ce sont deux monstres du tennis qui sont en face de nous !!!
Hello les zaminches,
Juste une p'tite nympho, sur le site off de l'open d'Australie
http://www.australianopen.com/en_AU/index.html, sur la gauche de l'écran, il y a le IBM live score (ou quelque chose comme ça) qui vous donne l'évolution du score en direct.
Il existe la même chose pour tous les tournois du Grand Chelem.
Mathildien75 a écrit :Federer : 203 coups gagnants
Safin : 194 coups gagnants
Quand on sait qu'un joueur normal est heureux d'en faire une 50aine sur un match...
Ce sont deux monstres du tennis qui sont en face de nous !!!
Je crois que c'est plutôt le nombre total de points inscrit par l'un et l'autre, sinon ça voudrait dire que tous les points du match ont étés des coups gagnants... ;)
Edit : Hewitt qualifié pour la finale après avoir éliminé Roddick en 4 sets 3/6 7/6 7/6 6/1...
FINALE hewitt-safin, deux belles tetes de con qui vont s'affronter...
[b]Serena Williams triomphe[/b]
Serena Williams renoue avec le succès en tournoi du Grand Chelem. L’Américaine s’est défaite de sa compatriote Lindsay Davenport en finale de l’Open d’Australie en trois sets, 2/6 6/3 6/0.
Serena Williams est de retour au premier plan. Dans le creux de la vague depuis plus d’un an et demi, la cadette des s½urs les plus célèbres de la planète tennis a su trouver les ressources pour s’imposer à l’Open d’Australie. La finale face à Davenport débutait pourtant sous de mauvais auspices. Pendant plus d’un set, la numéro un mondial sur un nuage écrasait de toute sa puissance les débats et s’envolait vers une victoire aisée (6/2 3-3). Mais à 3 partout au deuxième set, Davenport cédait son engagement sur une double-faute. Un coup du sort qui relançait totalement la machine Williams. Remise en confiance, Serena dominait outrageusement la fin de la rencontre et ne perdait plus le moindre jeu (2/6 6/3 6/0). L’armada russe peut commencer à faire des cauchemars.
Safin remporte la finale en 4 sets face a Llyeton Hewitt...
En tout cas, ce fut a priori un très bon tournoi avec des favoris au rendez vous et des matchs très accrochés... :)
il semble qu'amely ait battu venus cet aprem'
c'est bien pour elle
elle remonte au classement pour la première place du circuit wta c'est super pour le tennis francais
qui manque d'un leader comme l'allemagne a pu en avoi avec les graf et becker les suédois wilander et edberg et borg
Gaël Monfils présélectionné pour la Coupe Davis... Je pense que ça fait un peu tôt pour le voir évoluer dans cette compétition...
Il ne faut pas le griller trop vite M. Forget, mais bon il faut quand même avouer qu'il possède un certain talent
gueguette a écrit :Gaël Monfils présélectionné pour la Coupe Davis... Je pense que ça fait un peu tôt pour le voir évoluer dans cette compétition...
Il ne faut pas le griller trop vite M. Forget, mais bon il faut quand même avouer qu'il possède un certain talent
Il ne le prnd pas pour le faire jouer mais justement pour le préparer, pour lui faire découvrir tranquillement et sans pression la coupe davis.
monfils ca a l'air d'etre un petit joyau
ma préférée dans le tennis c'est sharapova
j'aime aussi pierce meme si elle est sur la fin
salut gueguette
t'as la forme ????????????
taspé a écrit :monfils ca a l'air d'etre un petit joyau
comme Gasquet et Tsonga ... on est bourré de petits joyaux, mais pas un qui confirme
taspé a écrit :ma préférée dans le tennis c'est sharapova
tiens, bizarre, moi aussi,
mais monfils a l'air d'avoir beaucoup plus de talent que mon fils
il me fait penser a nadal l'espagnol
alors que gasquet c'est plutot du pipeau