Oui c'est frustrant c'est clair, il faisait quasi aucune faute, son revers était magnifique, son coup droit parfois très bon, et même son service était loin d'être dégueu. En tout cas au début...
Après, gagner des places à l'ATP est indispensable pour éviter de tomber sur un Murray au premier tour à chaque tournoi... Il faut qu'il joue des tournois moyens et qu'il aille loin ou les gagne, c'est vital...
Pour Wimbledon, malheureusement, sauf miracle, il a peu de chance d'aller loin vu son classement... il va tomber sur des cadors très très vite...
Safina qui perd au premier tour contre une joueuse de 39 ans blessée au mollet: :lol:
Le tennis féminin est d'un niveau dramatiquement bas. Quand je vois que la N°3 mondiale est Wozniacki, ça fait peur.
Cette année il y a vraiment un coup à jouer pour Rezaï. Elle fait partie des 15 joueuses qui peuvent aller au bout...
Chez les filles, je vois bien Henin faire un coup.
Chez les hommes, hormis l'extre-terreste Nadal... je vois bien une surprise, un gars qu'on attend pas faire un truc...
Le petit Mina risque de prendre très cher face à Nadal, ça va être une boucherie...

J'espère juste qu'il ne prendra pas 3 roues de bicyclette

Ben il a 0 % de chance de gagner contre Nadal...
Mais bon, s'il pouvait au moins faire un beau match et marquer quelques coups sympas...
J'ai vu ce joueur perdre sa finale l'année dernière (comme j'ai vu la victoire de la jeune française au nom russe), et il a des qualités le Mina !
Ca me fait un peu penser à une autre boucherie qui avait eu lieu à l'occasion du premier match de Nicolas Escudé à Roland Garros alors qu'il avait 17 ans: sur le central contre Boris Becker. Ça l'avait salement marqué.
Nil Sanyas a écrit :Ben il a 0 % de chance de gagner contre Nadal...
Mais bon, s'il pouvait au moins faire un beau match et marquer quelques coups sympas...
J'ai vu ce joueur perdre sa finale l'année dernière (comme j'ai vu la victoire de la jeune française au nom russe), et il a des qualités le Mina !
Quand j'ai vu sa photo dans l'équipe j'ai cru que c'était Monfils
Supernova, 3 roues de bicyclette c'est un tricycle

Mina, qu'est-ce qu'il a progressé en un an !!!

Il avait déjà un bon coup droit, mais son revers est super bon
Il ennuie déjà Nadal sur son service...
Kodiak a écrit :Quand j'ai vu sa photo dans l'équipe j'ai cru que c'était Monfils 
Ben en vrai aussi, c'est un mini-MonFils, avec quasiment les mêmes qualités et défauts...
Sauf que j'hallucine grave des progrès de Mina, il fait peu de faute et quand il frappe ça fait mal...
C'est très con d'avoir un tel tableau et tomber directement sur Nadal. Contre un autre joueur, je pense que Mina aurait pu faire très mal

De la graine de champion ce Mina. Et dire qu'à son âge Wilander et Nadal avait déjà gagné RG :smoke1:
Mina me fait halluciner, on est pour l'instant loin de la branlée
Ok il s'est fait "breaker" d'entrée, mais il s'est déjà procuré une tonne de balles de "débreak", c'est énorme :hum:
Il fait vraiment peu de fautes Mina, ça fait plaisir...
Actuellement sur le cour Bartoli

.
Et biensur plus que jamais fidèle supporteur d'Aravane Rezai

Gros potentiel en effet. Avec du travail ça peut le faire. Ils ne sont pas si nombreux les Français capables de simplement tenir l'échange contre Nadal.
"Il est pas mal le petit français d'origine italienne" @E.Besson

Elle a du bide, brie. Surtout pour une sportive, ça fait tâche