Premier jeu accroché dans ce set, Mahut sert pour ne pas perdre, et ça devient dur... 23-24 et 40-A
Edith : Ouf, 24/24 me voilà rassuré :)
omalavialamaure a écrit :Premier jeu accroché dans ce set, Mahut sert pour ne pas perdre, et ça devient dur... 23-24 et 40-A
Ça fait quand même déjà 18 jeux qu'il sert pour ne pas perdre, soit l'équivalent de 3 sets!
Ils entament l'équivalent du 9ème set.:hum:
Jeroemba a écrit :Ça fait quand même déjà 18 jeux qu'il sert pour ne pas perdre, soit l'équivalent de 3 sets!
Certes
Mais là il tremblait :helpsmili
il vient de faire pareil en qualif en plus,non?
Ilsner aussi commence à coincer: 40/40, comme sur son jeu de service précédent. Ca me frustre un peu de ne pas avoir les images.
@jimmiz: oui
Jeroemba a écrit :Ça fait quand même déjà 18 jeux qu'il sert pour ne pas perdre, soit l'équivalent de 3 sets!
Oui enfin si un set fait 7-6, faut compter plutôt 13 jeux pour un set non ? :happy2:
Compter un set comme un 6-0, c'est réducteur.
Jeroemba a écrit :Ilsner aussi commence à coincer: 40/40, comme sur son jeu de service précédent. Ca me frustre un peu de ne pas avoir les images.
@jimmiz: oui
Pourtant elles sont
là, comme d'habitude quoi...
Bon je propose qu'on arrête là, on la joue à la pièce, on se serre la main et on se quitte bons amis
Si je crois Wikiedia, record du nombre de jeux à Wimbledon depuis l'introduction des tie-break battu.
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin si un set fait 7-6, faut compter plutôt 13 jeux pour un set non ? :happy2:
Compter un set comme un 6-0, c'est réducteur.
Certes mais un set peut faire 6-4 aussi.
Je regarde là...
C'est super chiant comme match :hum:
Je veux bien qu'on aime les jeux rapides, mais là, c'est ace ou service gagnant quasi tout le temps... (ou à la volée)
26-26 :lol:
Là où je suis inquiet pour Mahut c'est qu'il n'a eu qu'une seule balle de break dans tout le match...
Je ne vois pas bien comment il pourra le battre
28-27 c'est complètement fou
118-118, ça devient dingue ce match
29-29
La page wikipedia a déjà été actualisée avec le nouveau record.
Bon les gars, on est le 27 septembre, vous en êtes à 1272-1272, le court est totalement détruit, on voit plus les lignes, il y a des trous au milieu du terrain, alors je vous demande de vous arrêter !
Je peux me tromper mais je crois que c'est le match du Grand Chelem où aura été disputé le plus grand nombre de jeux, depuis un 1er tour de Wimbledon en 1969 entre Pancho Gonzales et Charlie Pasarell :hum:.
C'est donc le plus long match depuis l'introduction du tie-break!
LE match est en clair sur C+ Sport.
Aiiiie .... 2 balles de match Isner ...