(27-05-2011, 18:11)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Monfils peut battre Ferrer.
Et Djokovic, il va bien perdre un jour ou l'autre... J'espère que Del Potro va le fatiguer et que Gasquet va nous faire le match de sa vie. Après avoir battu Federer, pourquoi pas battre Djokovic ?
Quant à Federer... il peut aussi très bien perdre. Ce ne serait pas une "surprise" à mon goût. Gasquet l'a battu sur terre, pourquoi pas Tsonga ?
Et tu oublies Simon, qui, s'il sort Fish (ce qui ne sera pas facile) tombera sur Soderling, qui peut autant être époustouflant que médiocre. En tout cas au regard de son début de saison.
Franchement si Monfils bat Ferrer, je m'arrache une couille et je la bouffe en potage.
Par contre Gasquet va être dans une position idéale pour faire un truc face à Djoko. Je me souviens de son fabuleux 1/4 contre Roddick à Wim, sans doute le meilleur match de sa carrière. Là il va se retrouver dans la même position : outsider, rien à perdre, il va pouvoir se lâcher et quand Gasquet joue relâché, il peut battre n'importe qui.
Bravo Wawrinka. Très beau match.
Et quand j'y pense, le match de Djokovic durera fort probablement jusqu'à demain.
C'est bon pour Gasquet...
JwT looser...
ça m enerve punaise !!!!!!!
C'est ta faute, fallait pas regarder porteur de poisse !
Sinon le Del Potro - Djokovic tient ses promesses pour l'instant
Grand match. Sacrée journée sérieux, et c'est qu'un troisième tour, c'est hallucinant.
`
Clair, quelle journée !!!
(27-05-2011, 20:20)Keyser a écrit : [ -> ]JwT looser...
ça m enerve punaise !!!!!!!
Quel nul, il a perdu contre un joueur mieux classé que lui.
Mais non, mais c'est vrai, c'est chiant...
carton rouge à la direction de RG d'avoir pgmé ce match Djoko Potro en fin d'apres midi...
C'est juste un vrai scandale, ça decridibilise totalement la direction; ca fausse le tournoi, c'est tout simplement scandaleux.
Déjà que le tableau de Nadal est complement libre, si en plus on fait jouer Djoko 3 jours de suite....
C'est malheureux mais y'a ça dans quasiment tous les tournois...
Puis bon, Djoko est tellement irrésistible que c'est franchement pas si grave. Au pire demain, il va jouer 3 sets. Pas sûr que répartir 2 sets une journée et 2 ou 3 sets le lendemain soit si grave. Surtout que c'est pas avant une finale...
A Gasquet d'en profiter.
Bah oui mais non.
Nadal est protégé, pas Djoko et ça me gonfle.
Qu'à ce moment du tournoi, il soit contraint de commencer à jouer son match à 19h30 alors qu'il n'a pas plus une goutte de toute la semain, c'est juste nawak.
Je suis pas sûr que physiquement ce soit plus compliqué de jouer 2+3 sets sur 2 jours que 5 sets en un et un jour de repos derrière... M'enfin c'est dommage de couper un tel match.
Surtout, y'avait une journée de fous et ils ont programmé tout ce qui était le plus intéressant à partir de 15-16h. Y pensent pas aux chômeurs spa possible
Quand j'y pense, le programme de Gasquet il est abusé :
- Stepanek au 1er tour (64e de finale)
- Granollers au 2e tour (32e)
- Bellucci au 3e tour (16e)
- Djokovic ou Del Potro au 4e tour (8e)
En fait, son tour le plus facile serait le suivant... m'enfin pour ça, faudrait passer Djoko ou Del Potro. Or au regard de leurs deux premiers sets, Gasquet n'a aucune chance... Mais sait-on jamais.
Nil, ca fait plaisir de lire tes commentaires sur le tennis. Enfin un sport que tu connais vraiment (oui parce qu'on peut pas dire qu'un supporter du PSG connaisse le football)
Nil, t'as prolonge tes vacances pour RG?
Del Potro-Djoko, c'est à quelle heure ?
(27-05-2011, 20:47)Keyser a écrit : [ -> ]carton rouge à la direction de RG d'avoir pgmé ce match Djoko Potro en fin d'apres midi...
C'est juste un vrai scandale, ça decridibilise totalement la direction; ca fausse le tournoi, c'est tout simplement scandaleux.
Déjà que le tableau de Nadal est complement libre, si en plus on fait jouer Djoko 3 jours de suite....
Il faut bien qu'il y ait des matchs en début de journée, d'autres en milieu de journée et d'autres en fin de journées. Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement.
Si tous les matchs devaient être programmés en début de journées, on finirait tous les jours à 15 heures et Roland Garros finit en Septembre.
Et je te précise qu'en général les grands joueurs détestent jouer en début de programme à 11 heures et demandent à jouer plus tard.
Le problème de la journée d'hier c'est que les 3 matchs du central ont duré très longtemps et les matchs du Lenglen aussi. Ca fait partie des aléas des grands chelems. Je me souviens de matchs à Wimbledon qui ont duré sur 3 jours à cause de la pluie et de la nuit.
Pour ce qui est de Djoko, c'est sans doute un coup dur pour lui mais il ne faut pas oublier qu'au tour précédent son adversaire a abandonné donc tout ça s'équilibre.
(28-05-2011, 13:46)Jeroemba a écrit : [ -> ] (28-05-2011, 13:39)peñiscola a écrit : [ -> ]Del Potro-Djoko, c'est à quelle heure ?
Après Murray/Berrer.
thanks
(28-05-2011, 13:50)Supernova a écrit : [ -> ] (27-05-2011, 20:47)Keyser a écrit : [ -> ]carton rouge à la direction de RG d'avoir pgmé ce match Djoko Potro en fin d'apres midi...
Il faut bien qu'il y ait des matchs en début de journée, d'autres en milieu de journée et d'autres en fin de journées. Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement.
Si tous les matchs devaient être programmés en début de journées, on finirait tous les jours à 15 heures et Roland Garros finit en Septembre.
Mais la logique ça aurait éte de programmé le match à la première heure, non ?
(28-05-2011, 13:50)Supernova a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de Djoko, c'est sans doute un coup dur pour lui mais il ne faut pas oublier qu'au tour précédent son adversaire a abandonné donc tout ça s'équilibre.
Je ne suis pas sûr que de jouer 1h45+2h au lieu de 3h45+repos soit défavorable. Et puis quand on se rappelle comment il avait démonté Nadal il y a 3 semaines alors que la veille au soir il jouait encore un match épique... Curieux d'ailleurs quand on se souvient comme il était peu endurant il y a encore quelques mois...
Tu ne programmes pas ce match en fin de journée...
Il y a 90 % pour que ce soit un match qui dure, c'est THE match de la journée, ce doit être le second, il aurait du être programmé avant celui de Tsonga qui aurait en plus pu bénéficier de l'éffet 'fin de journée" si propice à se sublimer devant un public qui en redemande, le soleil couchant (tain ces matchs de fin de soirée à RG c'est juste le bonheur absolu).
(28-05-2011, 13:59)Keyser a écrit : [ -> ]Tu ne programmes pas ce match en fin de journée...
Il y a 90 % pour que ce soit un match qui dure, c'est THE match de la journée, ce doit être le second, il aurait du être programmé avant celui de Tsonga qui aurait en plus pu bénéficier de l'éffet 'fin de journée" si propice à se sublimer devant un public qui en redemande, le soleil couchant (tain ces matchs de fin de soirée à RG c'est juste le bonheur absolu).
De toutes façons, depuis quelques années la prog est bizarre. J'aurais terminé le programme par un match féminin.