Ah mais je n'ai pas écrit que c'était un boudin, hein! Je la trouve jolie comme un cœur et très naturelle mais j'ai l'impression que des filles comme Sharapova ou Ivanovic ont peut-être un physique plus proche de l'archétype que l'on retrouve chez les top models.
Bref, on s'en fout.
En lisant quelques trucs sur le net, apparemment, elle a une personnalité un peu plus attachante que ses collègues. Souriante et fair-play. Et elle aurait le record du service le plus rapide (210 km/h). Faut dire que ses bras sont assez épais
Belle confirmation de Lisicki que l'on retrouvera en demi.
Jamais vu une joueuse de tennis sourire autant et rester aussi longtemps à signer des autographes après le match.
Je crois que je vais commencer à suivre sa carrière.
Je vois qu'il y'a une nouvelle renoi américaine qui fait des résultats. En 1/2 déjà en Australie. Sloane Stephens. Des airs d'Aissa Maiga qui aurait pris un abonnement à la salle de muscu.
Celle qui joue contre Bartoli ?
(02-07-2013, 18:13)lesudenforce a écrit : [ -> ]Celle qui joue contre Bartoli ?
C'est bien elle.
Sinon Radwanska a éliminé Na Li. Elle pourrait gagner le tournoi celle-là
Je comprends pas bien ce qui te mets dans cet état. Tu ne l'apprécies pas? Il me semble pourtant que c'est une excellente joueuse, qui sait à peu près tout faire et qui compense son manque de puissance par une véritable science du jeu.
Elle est capable de gagner un match avec zéro coup gagnant. C'est énormément de défense. Tu me diras, Wozniacki a été numéro un mondiale comme ça
Sa défense est belle et bonne, j'avoue. Mais mon dieu, c'est d'un ennui mortel, il n'y a pas d'attaque ! Et sa sœur est pareille ! On dirait du vieux tennis !
Si par science du jeu, tu entends comprendre le jeu de l'adversaire et la faire déjouer, tu as raison. C'est effectivement l'une des bases du tennis finalement, faire déjouer l'adversaire.
Mais que diable, juste renvoyer les balles, c'est ennuyeux ! C'est le contraire total du jeu d'attaque service-volet.
Comment tu traduis "the fuck was that... the fuck is this" ?
Il manque what je pense avant
Oui, mais l'enchaînement des deux phrases dans ce sens, avec le temps des verbes, me fait m'interroger.
Quand quelqu'un le dit, il n'utilise pas forcément 'what', mais c'est sous-entendu. Sinon pour la signification, ça peut vouloir dire différentes choses, selon le contexte.
Généralement parlant, le sens le plus répandu serait probablement : "Qu'est-ce que c'était que ça ?... Qu'est-ce que c'est que ça ?"
(02-07-2013, 19:30)Mazargues a écrit : [ -> ]Oui, mais l'enchaînement des deux phrases dans ce sens, avec le temps des verbes, me fait m'interroger.
S'il s'agit d'un joueur qui dit ça pendant un match, peut-être : "C'était quoi cette bouse ?... C'est quoi ce bordel ?" Je ne sais pas si ça colle ou pas, mais cela me paraît plausible après un coup raté, par exemple.
Ok merci
Excellente image, la tienne n'est pas mal non plus
Pas de quoi, c'est mon gagne-pain
Je viens de voir (dans un autre topic) qu'il s'agissait en fait de la signature de Nil dont tu parlais
Bartoli en demie
(c'était du n'importe quoi le deuxième set...)
Elle peut gagner le tournoi Bartoli, vraiment !
J'espère que Lisicki va assurer par contre...
PS : laissez ma signature tranquille
Les 4 filles qui restent peuvent gagner, même Flipkens qui vient de sortir Kvitova. Elle a 27 ans et je ne l'avais jamais vu jouer.
Ce Wimbledon aura été fou jusqu'au bout.
Kvitova était pourtant bien au-dessus au premier set... Et c'est encore celle qui fait le moins de coups gagnants qui gagne je pari !
(en tout cas au premier set, la différence était monstrueuse, genre 20 à 6)
Lisicki a le jeu qui m'intéresse le plus parmi les 4, mais ce n'est pas du tout dit qu'elle gagnera. Radwanska a d'ailleurs le jeu pour la battre...