C'est beau qu'il soit toujours là à ce niveau à son âge...Parceque au Tennis, encore plus qu'au foot...Passé la trentaine il n'y a plus trop de monde...
Et puis, Federer, c'est un trés beau joueur mais je prefere largement le Kid...
ALLLLEZZZ ANNNNDREEEEEEEE!!
keyser a écrit :et bien non, le toujours jeune Agassi est en 1/2 :pouce:
C'est le retour des vieux !
Yessssssssssssss
My generation !!!
Aller André, tu vas le bouffer ce pt'it Roger !:fou:
J'avoue que je m'étais un peu avancé mais Blake s'était montré impressionant depuis le début de la quinzaine et je le voyais bien en finale...
Chapeau bas Monsieur Agassi
Une victoire serait splendide pour le dernier des Mohicans. ;) Désormais les joueurs de la new génération sont aussi charismatiques qu'un paquet de pépitos au chocolat au lait !
Seb_ a écrit :ça c'est vrais, un choc Federer-Roddick, ça reste très loin de ce qu'était un Agassi-Sampras...
ou qu'un Edberg
- Becker, ou qu'un Lendl- Chang, ou que sais je....pinaise, c'était tt de même autre chose ..
Ralalalaaaa...
32 ans, et déjà nostalgique....
et Willander Borg ???
Qui se souvient du match de titan de plus de 5 heures qu'avait disputé Becker ? Mais c t contre ki déjà ??? j'ai un trou
Mauresmo, tu as pris des notes sur la demi finale de Pierce de ce soir ? Tu vois ce qui te sépares d'une fille comme elle, point de vue mental. En tout cas, chapeau la franco-americano-canadienne !
Lorenzin a écrit :Mauresmo, tu as pris des notes sur la demi finale de Pierce de ce soir ? Tu vois ce qui te sépares d'une fille comme elle, point de vue mental. En tout cas, chapeau la franco-americano-canadienne !
2 finales cette saison sans qu'on s'y attende, alors que Mauresmo ça fait 6 ans qu'elle se bat pour atteindre sa 2e qu'on prévoit à chaque fois... :lol:
Superbe Mary !!! Elle mérite amplement sa finale... :y:
Je la trouve bien à tous les sens du terme en plus ces temps-ci ! :ange:
Pixie a écrit :T'es vraiment un affamé
Sharapova est pas mal du tout dans son genre non plus...
Attends Pixou ! J'ai mieux...
Peux tu nous filer une superbe photo de l'indienne Sanya Mirza ???
Elle l'a tellement dans le nez Mary qu'elle s'est fait faire un piercing nasal ?
Pixie a écrit :
:incline: Victoire d'Agassi :y:
C'est déjà mieux que l'espagnole mais c'est pas encore ça...
Sinon, y'a Hewitt qui se fait exploser par Federer (6-3, 7-6...), quoiqu'il réagit au 3ème set ! Il est surcôté le petit australien. Le coeur sans la technique au tennis...c'est voué à l'échec lors des grands rendez-vous !
C'est là qu'Hewitt me fait mentir et gagne en 5 manches avec un tennis éblouissant !!!
Mathildien75 a écrit :C'est déjà mieux que l'espagnole mais c'est pas encore ça...
Sinon, y'a Hewitt qui se fait exploser par Federer (6-3, 7-6...), quoiqu'il réagit au 3ème set ! Il est surcôté le petit australien. Le coeur sans la technique au tennis...c'est voué à l'échec lors des grands rendez-vous !
C'est là qu'Hewitt me fait mentir et gagne en 5 manches avec un tennis éblouissant !!!
Il est pas surcôté le petit, il a déjà gagné 2 grands shelems, sa place est clairement parmi les 3-4 meilleurs joueurs du monde, mais c'est sûr qu'il est loin de Federer...
La finale sera donc Federer-Agassi, et j'espère sincèrement une victoire d'Agassi, il mériterait une dernière victoire devant son public (comme Sampras en 2002) face à l'incontestable n°1 du moment, l'histoire serait belle... :echarpe-o
Sinon Mary Pierce a perdu en finale, c'était plutôt attendu, Cljisters était clairement la joueuse la plus en forme depuis près de 2 mois...