Je discutais avec une copine américaine revenant de l'US Open entre autre.
Se retrouver face à quelqu'un qui soutient mordicus que Nadal et Serena ne prennent aucun produit mais qu'ils sont fort physiquement car 1/ famille de sportifs 2/elle est Noire
L'ATP a de beaux jours devant elle
(10-09-2013, 17:17)Godfather a écrit : [ -> ]Se retrouver face à quelqu'un qui soutient mordicus que Nadal et Serena ne prennent aucun produit mais qu'ils sont fort physiquement car 1/ famille de sportifs 2/elle est Noire
@marionjones @flo-jo ...
(10-09-2013, 17:17)Godfather a écrit : [ -> ]Je discutais avec une copine américaine revenant de l'US Open entre autre.
Se retrouver face à quelqu'un qui soutient mordicus que Nadal et Serena ne prennent aucun produit mais qu'ils sont fort physiquement car 1/ famille de sportifs 2/elle est Noire
La connerie a de beaux jours devant elle
Biffle.
(10-09-2013, 17:17)Godfather a écrit : [ -> ]Se retrouver face à quelqu'un qui soutient mordicus que Nadal et Serena ne prennent aucun produit mais qu'ils sont fort physiquement car 1/ famille de sportifs 2/elle est Noire
Le pire, c'est quand même de savoir que Djokovic, bon, il y a quand même de très fortes chances qu'il soit chargé comme un mulet. Donc voir Nadal le dominer
(10-09-2013, 17:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (10-09-2013, 17:17)Godfather a écrit : [ -> ]Se retrouver face à quelqu'un qui soutient mordicus que Nadal et Serena ne prennent aucun produit mais qu'ils sont fort physiquement car 1/ famille de sportifs 2/elle est Noire
Le pire, c'est quand même de savoir que Djokovic, bon, il y a quand même de très fortes chances qu'il soit chargé comme un mulet. Donc voir Nadal le dominer
Oui c'est surement ça le plus comique dans l'histoire
Faut arrêter de suivre la plupart des sports alors...dont le foot...
Genre on ne passe pas notre temps ici à critiquer le foot actuel à longueur de pages...
Strokes il aime les films de gladiateurs
(10-09-2013, 17:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (10-09-2013, 17:17)Godfather a écrit : [ -> ]Se retrouver face à quelqu'un qui soutient mordicus que Nadal et Serena ne prennent aucun produit mais qu'ils sont fort physiquement car 1/ famille de sportifs 2/elle est Noire
Voila.
Djoko ne s'est pas arrêté 6 mois et n'a pas de problème récurrents aux genoux.
Et malgré ça, il n'est pas à niveau.
Djoko massacrait Nadal en 2011/2012. Djokovic ne s'est à peine arrêter ces dernières saisons, il est normal qu'il baisse un peu de pied et que Nadal finisse la saison bien plus frais.
Après dopage ou pas, on ne va pas refaire le débat mais c'est usant que l'on pointe toujours les mêmes car vous n'aimez pas leur jeu. Qu'il y ait dopage ou pas (et cela ne concerne pas qu'eux), il y a toujours dans toutes les catégories à tous les âges des différences physiques entre les joueurs, comme il y a des différences techniques. On est pas tous faits pareils. Dites plutôt que vous n'aimez pas leur jeu et cela sera plus simple. Wawrinka, Gasquet ou Federer peuvent tout aussi bien être dopés et vous le savez très bien.
Et puis pour ceux qui ont regardé la finale et regardent un peu Nadal de temps en temps, il a une main plus qu'exceptionnelle mais il ne faut pas le dire ici, c'est juste un dopé.
(11-09-2013, 10:01)The Strokes a écrit : [ -> ]Dites plutôt que vous n'aimez pas leur jeu et cela sera plus simple.
Ça c'est de l'argument!
Tu peux ajouter raciste et jaloux, tu verras, ça pèse bien plus.
Nadal joue un tennis exceptionnel, c'est évident. Il travaille ses balles d'une façon qu'il fait à la fois peu de fautes, et qui gêne en même temps ses adversaires, car plus difficiles à renvoyer.
Mais c'est un tennis exceptionnel qui implique une demande énergétique de malade j'ai l'impression.
Une impression qu'il dit.
Uiii, juste une impression en effet, y a qu'à voir son jeu de jambe à Nadal...qui ne baisse pas d'un ton pendant tout un match..son secrect, c'est Gatorade, tout est dans le gatorade.
Non son secret c'est un footing tout les matins, pour faire du cardio. Ça préserve, tous les médecins vous le diront
Et 1 kiwi tous les jours. Important le kiwi.
Sans oublier le petit verre de rouge le soir.
Ca fait toute la différence.
On nous prend vraiment pour des cons...
Ce que je trouve le plus drôle, c'est quand The Strokes explique que Gasquet puisse être dopé. Oui, peut-être, mais il devrait changer de conseiller en dopage alors, parce que ça marche pas.
Si tout le monde avait le même physique même en pro, ça se saurait.
Un mec avec un moins bon physique, avec le même dopage, il carbura moins.
Après ce sont des suppositions, on ne sait pas si Nadal, Djokovic, Federer, Murray, Gasquet, Del Potro ou Wawrinka sont dopés... On n'a pas de preuves tangibles, juste des doutes.
Tant qu'on ne m'apportera pas la certitude que Nadal n'est pas dopé, je ne bougerai pas de mon opinion, à savoir, il est chargé comme un boeuf.
Je sais, ça ne repose que sur de l'observation, et peut être un doigt de bon sens.
Ou alors, il vient d'une autre planète, mais alors une planète très très loin de la notre.