Le Djoko-Nadal sur Amazon est gratuit et visible par tous ce soir (suffit de créer un compte avec une adresse email)
Sinon, hier j'ai vu Cilic pendant deux sets, il était totalement injouable - comme il l'était quand il a gagné l'US open en 2018. Medvedev est certes un peu moins bon sur terre mais il n'a pas existé
Zverez aussi fait le match parfait pour le moment
3 set pour Alcaraz !, il suffisait de le faire courir ce teuton russe
Ça valait bien la peine de pleurer pour pouvoir diffuser le 39ème Nadal/Djokovic !
Rien contre le p'tit jeune, mais bordel le commentateur de France TV me l'a presque rendu antipathique à le prendre en bouche de façon aussi grossière.
Zverev, on dit souvent que son mental est son point faible, pas ce soir.
Grosse perf.
Très franchement j’en arrive à me dire que c’était trop tôt de les voir s’affronter en quart ! Quel niveau de jeu !
L’autre partie du tableau m’a l’air un peu moins intéressante avec cette répartition. Dommage !
Bon bah j’espère que Djoko va faire le boulot ce soir…
il a pas trop l'air de vouloir se laisser faire l'ami Rafa
Le niveau de jeu de Nadal est stratosphérique
Je vois pas le match mais vois le score...
C'est Djoko en face vous êtes sûr?
Les gros logos Renault sur le filet, c'est dégueu. Oh les gars, c'est un Grand Chelem, respectez-vous !
Le pied, les cotes, le match en 5 set d'avant hier, l'humidité...ça a l'air de pas trop faire caguer Nadal. C'est cool.
2:16 pour deux sets ! Ça va finir vers 3 heures du matin à ce rythme mais quelle bataille !!!
sacré match, peut être pas le plus beau niveau tennis entre les deux mais une intensité folle
par contre le public, vraiment relou par moment à casser le rythme ...
Bon bah Nadal quoi…
Zverev a fait un très gros match hier mais de là à causer des soucis à ce Rafa en feu…
Moi j'aime bien les night sessions sur Amazon.
Gros match de Rafa. Le niveau de jeu était dingue !
(Dopés ou pas, ils le sont tous les deux de toutes façons
)
"Biographie courte de Rafael Nadal. Rafael Nadal est né le 3 juin 1986 à Manacor, ville située sur l'île de Majorque en Espagne. Attiré très tôt par le sport, en particulier le football et le basket-ball, il découvre le tennis et tient une raquette dès l'âge de quatre ans où il bénéficie des compétences de son oncle Toni Nadal pour lui enseigner la discipline. Très rapidement, Toni Nadal va transformer son neveu en un véritable "monstre du tennis", capable de remporter les plus grands trophées. Il remporte sa première compétition à huit ans aux Baléares.
Lorsqu'il a 14 ans, la fédération espagnole de tennis lui demande de quitter sa ville natale de Manacor pour rejoindre Barcelone afin de poursuivre sa progression dans le but de devenir professionnel. Mais la famille Nadal refuse de voir le petit Rafael rejoindre la Catalogne et la fédération diminue le montant de ses aides, que compensera le père de Rafael pour subvenir aux besoins de son fils. Véritable espoir du tennis espagnol, le natif de Manacor remporte en 2000 le tournoi des "Petits As" à Tarbes, l'officieux championnat du Monde des 13-14 ans où il bat notamment le Français Richard Gasquet. Il passe professionnel en 2001 après avoir remplacé Boris Becker lors d'une exhibition à Majorque contre Pat Cash où "Rafa" gagne face à l'Américain, alors âgé de 36 ans.
Après avoir été demi-finaliste de Wimbledon chez les Juniors en 2002, plus rien n'arrête Rafael Nadal qui s'impose tout de suite sur le circuit mondial ATP. Vainqueur de son premier tournoi du Grand Chelem à l'âge de 19 ans, Rafael Nadal jouit d'un palmarès hors du commun. Le Majorquin a remporté 21 tournois du Grand Chelem, dont treize sur la seule terre battue de Roland-Garros, un record. Médaillé olympique en 2008, quadruple vainqueur de la Coupe Davis avec l'Espagne, Rafael Nadal a tout remporté durant sa carrière. Considéré comme le meilleur joueur de terre battue de l'histoire du tennis, "Rafa" parvient à détrôner Roger Federer de sa place de numéro un mondial le 18 août 2008. Une place qu'il occupe alors pendant 46 semaines consécutives.
Né droitier, Rafael Nadal joue au tennis de la main gauche, son oncle ayant choisi de développer cet aspect de son jeu pour obtenir un revers à deux mains plus puissant. Connu pour son fair-play et sa sportivité, Rafael Nadal est aussi réputé pour être l'un des joueurs les plus combatifs du circuit et un excellent défenseur difficile à déborder. Ses nombreuses routines durant un match (placer méticuleusement ses bouteilles d'eau, se toucher le nez puis les cheveux à chaque point, etc.) sont une autre caractéristique du personnage."
Le début du dernier paragraphe est hallucinant ! J'ai toujours cru qu'il était gaucher.
ça va plaire à Keyser du coup !
Nan mais c'est tellement ridicule que je n'ai plus de mot.
Oui il est fort.
Mais ce qui fait qu'il domine autant, et dans tous les compartiments, vient d'ailleurs...Les courses qu'il fait, la puissance qu'il met, jamais, jamais, absolument jamais pris en défaut physique, qq soit la durée des matchs, qq soient les matchs qu'il a pu faire avant.
Il a terminé à 1h30 du matin, il a du se coucher autour de 3h30...
Il va débarquer frais comme un gardon Vendredi et plier en 2 Zverev...
Mais il faudrait s'extasier ?
tain...