C'est une caisse le Nalbandian, rude à l'effort, mais on est loin de Nadal, même au niveau de sa corpulence physique et puis c'est pas quelqu'un qui gagne ses matchs sur le physique, c'est pour ça qu'il peut briller sur toute les surfaces...
Et puis pour ce qui est de la sudation, je suis pas du tout d'accord, au bout de 4 échanges, il transpire déjà comme un boeuf, ça doit être le joueur qui transpire le plus sur un court de tennis...:langue:
le petit marseillais se bat bien face à kiefer,c'est un tres beau match,le score,grosjean perd la premiere manche 6/3 ensuite gagner la seconde 6/0(reaction d'orgueil),perd la troisieme 6/4 il aura pu egaliser à 5/5 mais il a fait quelque erreur qui lui ont couté cher,et la on est dans la quatrieme ,avantage grosjean 4/2 service à suivre.......
7/6 dans la quatrieme pour grosjean qui s'est fait tres peur alors qu'il avait le set gagné,heureusement pour lui,il a fait un tie break d'anthologie!La cinquieme est derniere manche s'annonce passionnante!!!Allez Grosjean!!
Quel deception pour grosjean,qui avait reussi le break d'entrer dans la cinquieme manche......Par contre tout va bien pour Mauresmo face à schynder elle mene 6/3-3/0....Ca ne devrait etre qu'une formalité pour elle....
Ca été rapide pour mauresmo 6/3-6/0,merci,en revoir!
Dommage pour GrosJean !
Par contre Amélie... je pensais que ce serait plus difficile pour elle, mais elle a laminé la suissesse :choque:
Au fait boss, grosjean n'est pas Marseillais...
Il viens de Praloup, c'est pas pareil...
Mauresmo jouera la finale samedi contre Henin
mais va falloir qu'elle ose un peu plus qu'en demi où, face à Clijsters strappée des orteils à la cuisse, elle aura quand même joué un peu petit :nono1:
va falloir te lâcher ma mélie
Bien joué pour elle !
Je la sens un peu plus sereine déjà. J'espère qu'elle va réussir cette fois car elle le mérite ce grand chelem depuis le temps !!!
J'ai vu un début de match assez convaincant face à Clistjers mais il semble qu'elles ont bataillé sévère toute la durée du match...
Mathildien75 a écrit :Bien joué pour elle !
Je la sens un peu plus sereine déjà. J'espère qu'elle va réussir cette fois car elle le mérite ce grand chelem depuis le temps !!!
J'ai vu un début de match assez convaincant face à Clistjers mais il semble qu'elles ont bataillé sévère toute la durée du match...
Match solide de Mauresmo mais comme dit Cobl, il faut qu'elle se lache !
Un premier set tendu et perdu une deuxième manche maitrisée mais je l'ai trouvé très nerveuse quand la belge est revenu à 2 partout dans le troisième. Mais la cheville a laché ! Ouf !
Vivement dimanche matin !
décallage horaire favorable ou presque (Melbourne est à l'heure Nouméenne en ce moment), la finale va quand même écourter ma sieste
m'enfin il y a pire chez les zoreilles il sera 3 plombes du mat'
on va voir si Amélie en a dans le caleçon
Bien joué Mathild'
j'aime te voir ainsi l'oeil en trou de nouille, au milieu d'une froide nuit d'hiver (temps de curé ici :langue: ), à attendre la petite Mauresmo :incline:
va vite te faire un bon café, coup d'envoi dans un quart d'heure
...et bon match à toi !
sui là aussi, un oeil sur les miss l'autre sur les pistons.
Bon il manque qui à l'appel ??? Seb ? Bon match à tous !!!
3-0 :mf_dribbl Allez Amelie
5-0 le premier set est pratiquemment plié pour mauresmo,j'attends une grosse reaction d'orgueil d'henin dans la seconde.....