On se moque souvent de Francetélévision mais personnellement canal+ je les trouves bidons... look stéréotypés de représentants à la foire de Marseille, commentaires inintéressants faits de phrases elles aussi stéréotypées (à quand la fameuse "sanction administrative" dans le tennis ou ailleurs?), mauvaise gestion des évènements (une française qui est en train de battre la n°1 mondiale en demi finale d'un grand chelem et ils te passent en catastrophe la moitié de la balle de match qui a duré 3 secondes)... je ne parle même pas des voix irritantes (serait ce un critère d'embauche?)
et en plus c'est cher...
(bon du coup y a moins de pub mais à part ça...)
_Mazargues a écrit :On se moque souvent de Francetélévision mais personnellement canal+ je les trouves bidons... look stéréotypés de représentants à la foire de Marseille, commentaires inintéressants faits de phrases elles aussi stéréotypées (à quand la fameuse "sanction administrative" dans le tennis ou ailleurs?), mauvaise gestion des évènements (une française qui est en train de battre la n°1 mondiale en demi finale d'un grand chelem et ils te passent en catastrophe la moitié de la balle de match qui a duré 3 secondes)... je ne parle même pas des voix irritantes (serait ce un critère d'embauche?)
et en plus c'est cher... (bon du coup y a moins de pub mais à part ça...)
C+ a au moins le mérite de le diffuser le tournoi. Pour rappel, la dernière chaine en clair a l'avoir diffusé c'était France 3 en 1993...
Hors Roland Garros et Coupe Davis, les chaines françaises n'en ont rien à faire du Tennis...:vod:
Ouais et c'est bien dommage parceque pour voir la finale cet apres midi, bah dans le cul Lulu...
PS: Allez Marion, montre ce dont tu es capable
Il tient le coup pour l'instant le Richard... Il avait même une balle de break, dommage !
_Mazargues a écrit :En Fed Cup et Coupe Davis il ne me semble pas que l'on joue plus souvent que cela sur terre. C'est souvent sur dur.
si je fais un développement sur les joueurs français, c'est bien que je parlais des fois en Coupe Davis / Fed Cup où c'est la France qui organise, donc qui choisit la surface. Et en l'occurence, je serais bien curieux de savoir à quand remonte la dernière fois que la France n'a pas choisi la terre battue ! A force de se faire sortir par la Russie, il serait peut-être temps de réfléchir au gazon contre eux.
jeroemba a écrit :C+ a au moins le mérite de le diffuser le tournoi. Pour rappel, la dernière chaine en clair a l'avoir diffusé c'était France 3 en 1993...
Hors Roland Garros et Coupe Davis, les chaines françaises n'en ont rien à faire du Tennis...:vod:
peut-être aussi que canal+ a trop fait monter les prix... dans le foot, puis le tennis, le rugby aussi maintenant , le basket... le quinté+ (le quinté plus bordel!!
non là je plaisante)
Il ne reste que Roland Garros et le tour de France plus un peu de foot et un peu d'athlé et le... patinage artistique... sur les chaînes pas payantes.
Mort au sport bizness
Tim89 a écrit :si je fais un développement sur les joueurs français, c'est bien que je parlais des fois en Coupe Davis / Fed Cup où c'est la France qui organise, donc qui choisit la surface. Et en l'occurence, je serais bien curieux de savoir à quand remonte la dernière fois que la France n'a pas choisi la terre battue ! A force de se faire sortir par la Russie, il serait peut-être temps de réfléchir au gazon contre eux.
Clermont-Ferrand. France - Roumanie Janvier 2007. Surface : Taraflex
en 2006 contre la Russie à Pau (1-4) c'était aussi cette surface
Et bah voilà... Un seul break dans chaque manche et c'est plié en moins de 2 heures
Quelle organisation de bouse quand même c'te année... Que ce soit Djokovic ou Gasquet, une demie-finale juste après un match en 5 sets de près de 5h pour l'un et de près de 4h pour l'autre... C'est impossible physiquement...
Bon bah à Bartoli d'essayer de nous faire rêver maintenant
_Mazargues a écrit :Clermont-Ferrand. France - Roumanie Janvier 2007. Surface : Taraflex
en 2006 contre la Russie à Pau (1-4) c'était aussi cette surface
Alors autant pour moi. La proportion terre battue / autre surface doit rester grande quand même, mais ok tu m'as démoli mon bel argument
C'est le patriotisme et la fierté de la surface-fétiche que j'ai du mal à digérer
Gasquet qui joue sur une jambe et demie, Djokovic qui abandonne... on se demande pourquoi
Et voilà, victoire de la grosse.
A quand un tennis féminin un peu plus glamour ?
Tim89 a écrit :Et voilà, victoire de la grosse.
A quand un tennis féminin un peu plus glamour ?
Grosse? Tu confonds pas avec sa soeur? Venus est plutôt du genre "liane"...
jeroemba a écrit :Grosse? Tu confonds pas avec sa soeur? Venus est plutôt du genre "liane"...
Possible. Serena est la plus ... enrobée, mais je sais pas trop si Venus est si maigre que ça. Bref on s'en fout, c'est pas Marion qui a gagné
Niveau finesse, Bartoli c'est pas le top non plus...
Et Venus fait vraiment "liane".
Bon ben, Federer-Nadal ! Tiens ça faisait un bail !!!
Federer, gagne ce match, pour l'honneur du tennis et de ce tournoi
Tarlak a écrit :Federer, gagne ce match, pour l'honneur du tennis et de ce tournoi
C'est sur, il y a déjà tellement de suspense sur ce circuit, et Federer gagne déjà tellement peu...
Il va faire exprès de perdre pour te faire plaisir ? Rien qu'aujourd'hui, il ne méritait pas de gagner mais il l'a fait...
Bon, bah l'un gagne sur terre battue et l'autre est meilleur sur herbe ! Quelle complémentarité chez eux ! ;)
La revanche à Flushing Meadows en septembre ??? :hum:
Mathildien a écrit :Bon, bah l'un gagne sur terre battue et l'autre est meilleur sur herbe ! Quelle complémentarité chez eux ! ;)
La revanche à Flushing Meadows en septembre ??? :hum:
L'un est un super joueur de terre battue, l'autre un incroyable joueur de tennis tout court.