madinmars a écrit :J'annonce (sans gloire) qu'il perd le set. Il est, comme dit passiom, ailleurs et déconcentré. Trop de fautes directes.
incroyable, il n'arrive pas à taper une balle :blondblush1:
il est livide, il s'est fait larguer hier soir ou bien ? :choque:
Paddy a écrit :incroyable, il n'arrive pas à taper une balle :blondblush1:
il est livide, il s'est fait larguer hier soir ou bien ? :choque:
mais non mais c'est le tennis ça... je sais pourquoi je n'y joue plus. Mentalement c'est l'horreur ce sport.
Djokovic a moisi le match avec ses balles toutes molles et son non rythme, maintenant Tsonga est dans le dur mentalement...
ça peut encore basculer
ou pas
c'est une bouse il va perdre cet asshole
_Mazargues a écrit :.
Djokovic a moisi le match avec ses balles toutes molles et son non rythme,
Djokovic est méchant, les handballeurs Croates aussi, bouh, les gens de l'Est son méchants.
C'esst vraiment un contreur exceptionnel ce Djokovic. Je déteste ce type de joueurs. En connaissance de cause car je joue dans ce style moi aussi (en mauvais
).
Tsonga sert pourtant bien mais Djokovic marque des points juste en mettant sa raquette en opposition. Dans le jeu, si tu ne le bouscules pas un peu, Djokovic te mène à la baguette et son revers long de ligne est terrible. Il est pas en finale et n°3 mondial pour rien. C'est pas Arantxa Sanchez quand même ! Il a du tennis.
PS : Les handballeurs croates ont pourri le match bien comme il faut.
jeroemba a écrit :C'esst vraiment un contreur exceptionnel ce Djokovic. Je déteste ce type de joueurs. En connaissance de cause car je joue dans ce style moi aussi (en mauvais).
tu l'as dit c'est un contreur... il ne fait rien il renvoie la baballe et fait le mariole quand Tsonga fait une faute. Il est en train de m'énerver.
madinmars a écrit :PS : Les handballeurs croates ont pourri le match bien comme il faut.
C'est bien connu, on est des pourrisseurs de match, comment on aurait pu gagner le match face aux Français sans pourrir le match...
Peut-etre en défendant bien mieux que les Français ? :add_vache
Cyrs a écrit :C'est bien connu, on est des pourrisseurs de match, comment on aurait pu gagner le match face aux Français sans pourrir le match...
Peut-etre en défendant bien mieux que les Français ? :add_vache
oh et oh hein bon...
tu parles bien la langue pour un croate.
Moi je n'aime pas Djokomouke du fait de son jeu, et de sa façon d'être...
pas à cause de sa nationalité. J'aimais bien Ivanisevic alors...
bon j'ai zappé, c'en était trop.
Les Croates pourrissent les matchs. Les Portugais aussi. Les Italiens aussi. Les Espagnols aussi. les Roumains aussi. Bref tous les pays du monde pourrissent les matchs. Sauf les Britishs et les Allemands qui mettent des coups.
Heureusement que pour l'esprit du beau-jeu nous sommes le seul pays qui pense à l'esthétique avant tout :happy2:
Je lance les paris sur le fait qu'on ne reverra plus ce Tsonga s'il perd. Non ?
PS handball :
Pourquoi "on" ? Tu es croate ? En fait, je m'en tape la raie car ça ne change rien.
Je ne globalise pas sur les croates mais le chevelu qui n'arrêtait pas de se rouler par terre quand la France avait réussi à reprendre l'avantage en fin de match, c'est quoi d'autre qu'un acteur de cinéma ? Il est peut-être très bon mais il sait aussi influencer un match pour casser le rythme.
Après, il est certain que les français n'ont pas joué à leur meilleur niveau et qu'ils n'ont pas tout fait pour gagner. Bravo aux croates ! ;-)
Il nous fait du bluff le Djokovic ? Non, il est serbe. Pas croate. Y'a qu'eux pour truquer un match.
Y'a encore un petit coup à jouer dans cette partie...
madinmars a écrit :Je lance les paris sur le fait qu'on ne reverra plus ce Tsonga s'il perd. Non ?
Non il a de belles qualités et ce qu'il a empêché d'exploser ce sont les blessures physiques...
si il arrive à confirmer ça peut devenir un tout bon.
Là il tombe sur un maître dans le non jeu et pour un attaquant comme lui c'est très dur à jouer.
_Mazargues a écrit :oh et oh hein bon...
tu parles bien la langue pour un croate.
Bien obligé...
Sinon, Elephant Bird et Dune vont me faire des misères
_Mazargues a écrit :Moi je n'aime pas Djokomouke du fait de son jeu, et de sa façon d'être...
pas à cause de sa nationalité. J'aimais bien Ivanisevic alors...
J'aimais bien Ivasinevic aussi, mais Ivasinevic était Croate, pas Serbe
, sinon, tu as raisons, le jeu de Djokovic n'est pas beau, bien moins de pestacle qu'un Federer, Djokovic, c'est comme une équipe de foot qui défend à 11 dérrière et qui joue le contre tout le match, bref, ça fdonne jamais lieu à des échanges de folies un Djokovic sur un cour.
_Mazargues a écrit :bon j'ai zappé, c'en était trop.
Pareil.
Cyrs a écrit :Bien obligé...
Sinon, Elephant Bird et Dune vont me faire des misères
Ezzactement!!
Un seul mot pas français et en plus croate et c'est la porte! Nan mais! :lpouletda
Djoko est-il fatigué ou il bluff ?
_Mazargues a écrit :Non il a de belles qualités et ce qu'il a empêché d'exploser ce sont les blessures physiques...
si il arrive à confirmer ça peut devenir un tout bon.
Là il tombe sur un maître dans le non jeu et pour un attaquant comme lui c'est très dur à jouer.
On dirait Muster quand il cogne. Après je ne sais pas s'il a un jeu très varié.