Bon ç'a commencé hier avec les éliminations de Mathieu et Gasquet après le forfait de Clément !
Sébastien Grosjean doit remporter OBLIGATOIREMENT le tournoi pour prétendre à la Masters Cup de novembre !!! Il l'a déjà fait mais ce sera dur...
Quelqu'un a des infos sur les places pour le palais omnisports ?
Santoro est passé et a, apparemment, écoeuré son adversaire...
Gasquet a fait un super premier set (6/1) et a eu une balle de match dans le second...
après il s'est écroulé...
Huhu Santoro mon idole :amour:
Réré si tu me lis ;)
Alex677 a écrit :Santoro est passé et a, apparemment, écoeuré son adversaire...
Gasquet a fait un super premier set (6/1) et a eu une balle de match dans le second...
après il s'est écroulé...
Gasquet a eu 6 balles de match je crois bien !
Alex677 a écrit :alalala l'équipe TV :D
alalala les joeurs de tennis français... :trempo:
Pas mal le Mahut contre Ferrero, j'ai vu le match et j'ai été surpris, esperons qu'il va confirmer parceque d'excellents jeunes on en a en pagaille mais il confirme jamais au plus haut niveau.
ferrero-rocher en finale ! punaise, y'en a un qui va être chocolat!!! :français:
dans ce cas la, ca devrait etre le suisse
:langur2:
poluxo a écrit :dans ce cas la, ca devrait etre le suisse
:langur2:
ça se déchaîne sur les noms des joueurs ici !!!
Y'a un jeune Ascione de 22 ans qui joue contre Federer en ce moment... Il tient le choc. Jusqu'à quand ? :D
Aujourd'hui débute le premier grands rendez-vous de la saison, a savoir le premier tournoi du grans chelem, l'Open d'Australie...
Coté français Grosjean, Patience, Escudé (nouveau n°1 au classement teh race) et Golmard sont passés contrairement a Clément, Carraz, le jeune Mahut et Dupuis...
A noter également la qualification du n°1 mondial Andy Roddick face au chilien Gonzalez...
Tiens c'est vrai ça qui c'est qui joue au tennis dans cette fumerie ?
Je joue au badminton, ça compte?
Je fus plutot doué mais j'ai arrété en partant en pension et depuis 3 mois j'essaye de reprendre.
Aprés 10 ans d'innactivité, j'ai retrouvé mon coup droit mais impossible de placer des revers autre que coupés dégueulasses qui faisait pourtant ma force par le passé :(
Mouaip l'été sur la plage ça compte pour impressioner les touristes Pakistanaises :enlair:
Mais j'en ai jamais vu moi des touristes Pakistanaises.
Pixie a écrit :Tiens c'est vrai ça qui c'est qui joue au tennis dans cette fumerie ?
Moi, quand je pouvais courir plus d'un quart d'heure sans risquer une Bergerade :enlair:
Campana a écrit :Moi, quand je pouvais courir plus d'un quart d'heure sans risquer une Bergerade :enlair:
:enlair: Kécecé une bergerade :-/ un truc avec des berger ?
Heu sinon tu jouais en club ?
t'etais classé ? :allvert:
Pixie a écrit :Tiens c'est vrai ça qui c'est qui joue au tennis dans cette fumerie ?
J'en ai pratiqué quelques années (6 années) avant de changer complètement de sport et de me mettre au Tennis de table...